Guest Frontalier Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je ne raisonne pas avec des supputations,laz3ar a un pied dans la tombe et leventru du quatar n'en est pas à son coup d'essai! Il est possible que le Cheikh a changé sa politique envers l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je ne sais pas si tu as compris ce que j'ai dis a propos de la decennie rouge parce que la tu es entrain de tout melanger quant au qatar c'est un micro etat qui est entrain de suivre un agenda pres defini par d'autres puissances ca c'est tout le monde qui le sait il n y a aparament que toi qui l'ignore T'inquiète j'ai compris ton raisonnement que je trouve faux....Avis d'expert...:mdr: J'ai montré et démontré que cette "haine" ou "complot" du quatar envers l'algérie est une pure invention des clans qui colonisent notre pays à savoir les clans des généraux daf et sanguinaires alliés aux maffieux qui volent l'algérie.Tout simplement. Ils veulent par tous les moyens empêcher que les algériens et surtout les jeunes ne s'ouvrent au bonheur de la révolution et qu'ils soient remis à la justice.En somme, ils veulent contonuer à dilapider l'argent public, à voler le plus possible, à tuer les jeunes directement ou indirectement, à briser l'avenir de ce pays, à démoraliser et surtout à terroriser le peuple pour qu'il n'exige pas ses droits ou demande justice etc....Les choses sont claires....;) Pour avoir tout cela, les prédateurs et leurs nervis font tout pour créer un barrage entre le peuple et les moyens d'informations étrangères notamment jazeera (car le "complot" du quatar c'est juste la voix de jazeera qui ose donner des infos sensibles et surtout qui donne la parole aux peuples opprimés dont l'algérien..:cool: )..... Que voulez-vous, ces vampires ne supportent pas qu'on met en lumière leur sabordage de notre pays....Normal.Les assassins n'aiment pas la justice. :ranting: Pour le "complot" contre les pays musulmans je trouve cela pitoyable.Et comme par hasrd les vassaux du régime prédateur nous sortent toujours le disque rayé d'israel des états-unis, de la cia, de l'occident etc...Du khorti. Comme par hasard, ceux qui crient au "complot" sont des pays arabes où les dictateurs tuent, massacrent, volent et pillent leurs peuples.Je n'entend pas les pays musulmans non arabes crier au "complot"..... Ya weddi hadhi ghir aâfssa pour maintenir leur règne et préparer celui de leurs enfants...afakou ya wled el kelba....:34: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 T'inquiète j'ai compris ton raisonnement que je trouve faux....Avis d'expert...:mdr: J'ai montré et démontré que cette "haine" ou "complot" du quatar envers l'algérie est une pure invention des clans qui colonisent notre pays à savoir les clans des généraux daf et sanguinaires alliés aux maffieux qui volent l'algérie.Tout simplement. Ils veulent par tous les moyens empêcher que les algériens et surtout les jeunes ne s'ouvrent au bonheur de la révolution et qu'ils soient remis à la justice.En somme, ils veulent contonuer à dilapider l'argent public, à voler le plus possible, à tuer les jeunes directement ou indirectement, à briser l'avenir de ce pays, à démoraliser et surtout à terroriser le peuple pour qu'il n'exige pas ses droits ou demande justice etc....Les choses sont claires....;) Pour avoir tout cela, les prédateurs et leurs nervis font tout pour créer un barrage entre le peuple et les moyens d'informations étrangères notamment jazeera (car le "complot" du quatar c'est juste la voix de jazeera qui ose donner des infos sensibles et surtout qui donne la parole aux peuples opprimés dont l'algérien..:cool: )..... Que voulez-vous, ces vampires ne supportent pas qu'on met en lumière leur sabordage de notre pays....Normal.Les assassins n'aiment pas la justice. :ranting: Pour le "complot" contre les pays musulmans je trouve cela pitoyable.Et comme par hasrd les vassaux du régime prédateur nous sortent toujours le disque rayé d'israel des états-unis, de la cia, de l'occident etc...Du khorti. Comme par hasard, ceux qui crient au "complot" sont des pays arabes où les dictateurs tuent, massacrent, volent et pillent leurs peuples.Je n'entend pas les pays musulmans non arabes crier au "complot"..... Ya weddi hadhi ghir aâfssa pour maintenir leur règne et préparer celui de leurs enfants...afakou ya wled el kelba....:34: Dis moi juste une question Durant la décennie noire tu vivais ou ? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 S'il s'avère que ces informations sont vrais et que les autorités algériennes ne réagissent pas a l'encontre du Qatar alors ça veut dire que la ceinture du pantalon est déjà au niveau des chevilles En toute chose, il faut savoir raison garder , on peut réagir sans le crier sur le toit mais avant il faut prendre cette info avec des pincettes et ne pas trop tomber dans le panneau; en effet tous les connaisseurs des médias français , savent que le "Canard Enchainé" est informé par les services de l'Etat et si ces derniers ont laissé fuiter l'info , ce n'est certainement pas dans l'intérêt de l'Algérie! Dans le cadre de la lutte anti-terroriste, les services français pouvaient informer leurs homologues algériens par les canaux habituels mais à l'évidence les Français essaient d'avoir le beau rôle devant l'opinion publique algérienne en nous présentant le Qatar comme l'ennemi à abattre or les Algériens ne sont pas dupes , du moins ceux qui réflichissent ; quand il s'agit de l'intérêt supérieur de la Nation , on ne doit faire confiance à aucun pays , fût-il arabe et musulman et encore moins à la France qui est davantage plus dangereuse pour notre prolongement africain (Sahara , Sahel , Ouest africain)! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je sais que la décennie rouge c'est 1991-2001.....:mad: J'aimerai que tu me donne des renseignements sur l'aide de l'afrique du sud pendant cette décennie rouge !!!!! :cool: Haddam était aux states et non dubai.Tout comme beaucoup de dirigeants islamistes étaient à londres et berlin.Up date expert....:p D'ailleurs ces gens avaient fui l'algérie car ils étaient menacé de mort.Les tueurs eux sont restés pour commettre leurs crimes inhumains.Pourquoi n'ont-ils jamais été arrêtés ? Bizarre.... A cette époque beaucoup en occident considéraient les tueurs comme des guérilléros...Qui tuaient nos enfants et nos parents à l'époque ???,,???? Bhl qui était venu soutenir les généraux daf et sanguinaires doit le savoir peut être.... Pour le quatar ce n'est qu'une question de jalousie, de soumission aux tueurs qui ont chaud aux fesses et de la manipulation grossière.Le quatar défend ses interêts et joue son rôle à savoir aider les peuples arabo-musulmans opprimés.Point....:mad: Ce petit pays a aidé le peuple algérien pendant la décennie rouge contrairement à beaucoup.Merci à lui...:gun_smilie: Tu as toujours dit beaucoup de connerie , mais là ! Apologie du Quatar + Kitukisme . 2001 : la décennie noire était quasiment terminée . Par contre je me rapelle bien de ce qu'a dit une certaine chaîne quatari sur nous à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Nta khatir ya mimine... Ce n'est pas parce que t'as rien compris ou pire tu refuse la vérité que tu te permet de juger bêtement ya mimine.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu as toujours dit beaucoup de connerie , mais là ! Apologie du Quatar + Kitukisme . 2001 : la décennie noire était quasiment terminée . Par contre je me rapelle bien de ce qu'a dit une certaine chaîne quatari sur nous à l'époque. Qu'il dise des conneries c'est une chose... Mais qu'il n'en soit pas conscient c'est encore plus grave Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 T'inquiète j'ai compris ton raisonnement que je trouve faux....Avis d'expert...:mdr: J'ai montré et démontré que cette "haine" ou "complot" du quatar envers l'algérie est une pure invention des clans qui colonisent notre pays à savoir les clans des généraux daf et sanguinaires alliés aux maffieux qui volent l'algérie.Tout simplement. Ils veulent par tous les moyens empêcher que les algériens et surtout les jeunes ne s'ouvrent au bonheur de la révolution et qu'ils soient remis à la justice.En somme, ils veulent contonuer à dilapider l'argent public, à voler le plus possible, à tuer les jeunes directement ou indirectement, à briser l'avenir de ce pays, à démoraliser et surtout à terroriser le peuple pour qu'il n'exige pas ses droits ou demande justice etc....Les choses sont claires....;) Pour avoir tout cela, les prédateurs et leurs nervis font tout pour créer un barrage entre le peuple et les moyens d'informations étrangères notamment jazeera (car le "complot" du quatar c'est juste la voix de jazeera qui ose donner des infos sensibles et surtout qui donne la parole aux peuples opprimés dont l'algérien..:cool: )..... Que voulez-vous, ces vampires ne supportent pas qu'on met en lumière leur sabordage de notre pays....Normal.Les assassins n'aiment pas la justice. :ranting: Pour le "complot" contre les pays musulmans je trouve cela pitoyable.Et comme par hasrd les vassaux du régime prédateur nous sortent toujours le disque rayé d'israel des états-unis, de la cia, de l'occident etc...Du khorti. Comme par hasard, ceux qui crient au "complot" sont des pays arabes où les dictateurs tuent, massacrent, volent et pillent leurs peuples.Je n'entend pas les pays musulmans non arabes crier au "complot"..... Ya weddi hadhi ghir aâfssa pour maintenir leur règne et préparer celui de leurs enfants...afakou ya wled el kelba....:34: Discours type d'un Makhzeniste...surtout lorsque l'on sait que le qatar est un bailleur de fond de ton royaume... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Discours type d'un Makhzeniste...surtout lorsque l'on sait que le qatar est un bailleur de fond de ton royaume... Après l'islamiste, le salafiste voilà que tu me "crois" makhzéniste.....Anta vraiment beggar taâ essah....:mdr: En plus trois adjectifs que je déteste. Je peux même te dire que des "algériens" comme toi ce sont des idiots utiles pour le pouvoir prédateur et des "ennemis" potentiels féroces de notre peuple qui a souffert le martyr depuis 1832 des affres du colonialisme.Et depuis notre "indépendance" chèrement acquise par nos parents certains harkis connus, notamment les DAF et d'autres dans la haute administration se sont alliés à des politiciens politocards-politichiens véreux ont complètement détourné le sens de notre liberté politico-économique.....Si tu ne sais pas ça c'est que t'es un "bloqué" fi dmagh....Ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs...:cool: Un vrai algérien doit être WAKEF et dire aux autorités, vous êtes à mon service.Je vous surveille, je constate, je juge, je critique séverement ou j'applaudis.Je note votre respect du peuple, je scrute votre façon de faire, je yeute votre comportement et je veux la justice libre de tout pouvoir éxécutif....Comme le font les peuples qui ont réussi en suède, en allemagne, en hollande, en norvège, en corée, au japon etc....:rolleyes: Chez les "avancés", la critique sévere des gouvernants est la bienvenue car elle permet de corriger les erreurs.Chez les khorotos c'est "inadmissible et intolérable" car nos autorités sont des anges, des saints et même des lumières....Tfou âala rissane hdjar... L'algérien qui applaudit bêtement le dirigeant ou cadre qui "détruit" notre pays n'est pas un algérien digne des sacrifices de nos héros martyrs qui avaient donné leur vie pour que ce peuple et ce pays vivent dans la liberté, l'honneur et dans la dignité.....Donc un type comme toi qui joue le "faux" patriote en fait l'id.iot-utile aux destructeurs de notre pays est louche.Tu dois "étudier" ton ADN...Tu sauras peut être que t'as rien d'un algérien pur et dur....Capito mâayza....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Après l'islamiste, le salafiste voilà que tu me "crois" makhzéniste.....Anta vraiment beggar taâ essah....:mdr: En plus trois adjectifs que je déteste. Je peux même te dire que des "algériens" comme toi ce sont des idiots utiles pour le pouvoir prédateur et des "ennemis" potentiels féroces de notre peuple qui a souffert le martyr depuis 1832 des affres du colonialisme.Et depuis notre "indépendance" chèrement acquise par nos parents certains harkis connus, notamment les DAF et d'autres dans la haute administration se sont alliés à des politiciens politocards-politichiens véreux ont complètement détourné le sens de notre liberté politico-économique.....Si tu ne sais pas ça c'est que t'es un "bloqué" fi dmagh....Ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs...:cool: Un vrai algérien doit être WAKEF et dire aux autorités, vous êtes à mon service.Je vous surveille, je constate, je juge, je critique séverement ou j'applaudis.Je note votre respect du peuple, je scrute votre façon de faire, je yeute votre comportement et je veux la justice libre de tout pouvoir éxécutif....Comme le font les peuples qui ont réussi en suède, en allemagne, en hollande, en norvège, en corée, au japon etc....:rolleyes: Chez les "avancés", la critique sévere des gouvernants est la bienvenue car elle permet de corriger les erreurs.Chez les khorotos c'est "inadmissible et intolérable" car nos autorités sont des anges, des saints et même des lumières....Tfou âala rissane hdjar... L'algérien qui applaudit bêtement le dirigeant ou cadre qui "détruit" notre pays n'est pas un algérien digne des sacrifices de nos héros martyrs qui avaient donné leur vie pour que ce peuple et ce pays vivent dans la liberté, l'honneur et dans la dignité.....Donc un type comme toi qui joue le "faux" patriote en fait l'id.iot-utile aux destructeurs de notre pays est louche.Tu dois "étudier" ton ADN...Tu sauras peut être que t'as rien d'un algérien pur et dur....Capito mâayza....;) Et tu pense que tu es un vrai Algérien toi ? Toi qui a qualifié notre armée de sanguinaire , alors que des jeunes mourraient par centaines par mois ? Toi qui veut nous faire croire que le Quatar est le pays de la vérité ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 le Sahel jusqu'à présent est chasse gardé de FAFA en prenant en charge les divers mouvements qui agitent la région, le Qatar porte atteinte en premier à la Francafrique. l'Algérie n'est pas destabilisable par des Sahéliens peu nombreux et mal armés. Ce qu'elle a à craindre est la tâche d'huile des révolutions colorées avec l'intervention des puissances occidentales. Le Qatar pour sa part, comme dit, engagé pour défendre le monde musulman n'est à craindre que pour son amitié pour le Maroc. Dans la région, en cas de conflit , il se rangera côté maghrabi. Tu te trompes énormément Otto KHOR,le Qatar n'a aucune amitié avec le Maroc,je crois même que l'ambassadeur du Qatar à Rabat a été renvoyé chez lui. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Et tu pense que tu es un vrai Algérien toi ? Toi qui a qualifié notre armée de sanguinaire , alors que des jeunes mourraient par centaines par mois ? Toi qui veut nous faire croire que le Quatar est le pays de la vérité ? Je respecte notre armée et je dénonce les "officiers-sup" (les généraux daf et sanguinaires) qui lui ont fait perdre l'amour du peuple. Nos soldats braves, courageux et défenseurs de leur patrie se retrouvent démunis (face aux terros), mal payés (heureusement ils ont une revalorisation de leur salaire dernièrement, insuffisant je pense, mal récompensés, mal nourris, dévalorisés (aucune cérémonie pour permettre au peuple de remercier ses enfants soldats morts et tués par les terroristes islamistes ou par des escadrons de la mort, voir le nombre d’appelés tués à leur sortie des casernes...comment les tueurs étaient au courant de leur passage etc...)....Louche tout ça. Beaucoup de nos soldats et vrais officiers patriotes tempêtent contre les généraux vieux, gros et incultes qui ruinent la réputation de l'ANP. J'ai plusieurs de ma famille dans l'armée, certains aux premières loges contre les terrorismes et les truands trans-frontières.Je sais de quoi je parle. On envoie souvent nos braves soldats au casse-pipe sans protection souvent.D'où beaucoup de morts malheureusement. Donc on ne doit pas confondre gouvernement ou système politique avec le pays tout comme on ne doit pas mettre dans le même sac les "généraux complotistes ou sanguinaire avec le reste.Nuance. Les argentins ou les africains du sud et bien d'autres pays ont bien jugé leurs criminels militaires sans que leurs armées ne soient éclaboussées.Chacun est responsable mais le degré est différent.... Je ne vois aucune comparaison entre nezzar, les lamari, chadli et d'autres daf et sanguinaires avec des officiers sortis de nos écoles militaires.Le jour et la nuit...:cool: Pour le quatar c'est un petit pays qui est devenu important grâce à ses enfants.Tant mieux pour eux.Moi je les juge par rapport à nos relations mutuelles.Point. Je respecte et n'oublie pas ceux qui m'aident.Je cherche à me venger contre mes ennemis si je peux bien sûr...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Discours type d'un Makhzeniste...surtout lorsque l'on sait que le qatar est un bailleur de fond de ton royaume... Chasser le naturel il revient au galop... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Chasser le naturel il revient au galop... pourquoi tu nies les réalités? Le secteur touristique aussi a connu un sérieux renfort de capitaux frais venus de l’étranger. Lors d'une visite de travail, une délégation d'éminentes personnalités du Golfe, avec à leur tête l'émir du Qatar, Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, a signé une série d'accord ce jeud à Rabat. L'émir qatari, acoompagné de Cheikh Mohamed Bin Zayed Al-Nahyan, prince-héritier d'Abou Dhabi, et Cheikh Mustapha Jassem Al-Chamali, ministre des Finances du Koweït, ont ainsi présidé avec le roi Mohammed, VI, au lancement le même jour, de Wessal Capital, un fond souverain d'investissements dédié au développement du tourisme au Maroc, et doté de 2,5 milliards de dollars (21 milliards Dhs), selon l'agence Associated Press. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Maroc , Arabie saoudite , Quatar , ils peuvent tous venir. Quand on fera le ménage , il ne restera rien debout. :nationalisteendurci: :rocket::gun_sniper::gun_rifle::hang: toi de meme tu ne sera plus debout Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 merci pour ce topic soyons vigilant - renforçons les moyens de surveillance et d'intervention rapide de notre armée, - renforçons notre économie pour créer des emplois à nos jeunes, - renforçons la démocratie en Algérie, cela passe aussi par le développement d'associations, de syndicats, de comités de quartiers bref de l'implication de chaque citoyen dans la vie de tous les jours. Combattre l'INJUSTICE et appuyer la JUSTICE qui est inexistante !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 J'ai du mal à croire que le Qatar cherche des noises à l'Algérie sachant qu'il était très proche...Curieux ! ce n'est que stratégique, l'amitié entre pays n’existe pas. je n'ai pas pu (et je pense ne pas être le seul dans mon cas) constater cette "amitié" proche avec les Qataris. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Combattre l'INJUSTICE et appuyer la JUSTICE qui est inexistante !!!! - Exact, combattre l'injustice. - Nous avons des soldats qui se font tuer ou estropier par les bombes d'Aqmi. - Alors que ces jeunes donnent leur vie, - Alors que de jeunes pilotes d'hélicoptères ne ménagent pas leur peine pour contrer les convois d'Aqmi, - il nous faut faire pression sur les responsables des institutions étatiques afin qu'ils appliquent la loi et protègent économiquement le citoyen. - cela passe aussi par la mobilisation des gens. Ma tskoutch! Parle oua achtki! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mon père m'avait raconté un jour le fonctionnement des abattoirs, pour amener l'animal à entrer sans de dégât, sans user de la force (non pas par nobles sentiments mais pour économiser son temps et donc son argent), il me dit qu'ils laissaient toujours une bête en vie pour que celle ci s’habitue au lieu et se croit en sécurité. quand l'heure du massacre arrive, on ouvre la porte, l'animal qui a l'habitude de ce spectacle s'y dirige, les autres bêtes le suivent pour se retrouver coincées à...vie. le Qatar a pour ambition d'être le leader du monde arabe et du maghreb, suivons le Qatar on fera de très bon steak. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 mon père m'avait raconté un jour le fonctionnement des abattoirs, pour amener l'animal à entrer sans de dégât, sans user de la force (non pas par nobles sentiments mais pour économiser son temps et donc son argent), il me dit qu'ils laissaient toujours une bête en vie pour que celle ci s’habitue au lieu et se croit en sécurité. quand l'heure du massacre arrive, on ouvre la porte, l'animal qui a l'habitude de ce spectacle s'y dirige, les autres bêtes le suivent pour se retrouver coincées à...vie. le Qatar a pour ambition d'être le leader du monde arabe et du maghreb, suivons le Qatar on fera de très bon steak. Je crois que c'est la plus belle chose que j'ai lu depuis que je suis arrivé sur ce forum. De la haine anti-quatari , une façon de raconter poétique , des souvenirs , une morale : congratulations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je crois que c'est la plus belle chose que j'ai lu depuis que je suis arrivé sur ce forum. De la haine anti-quatari , une façon de raconter poétique , des souvenirs , une morale : congratulations. je comprends ta réaction, ton topic sur AA est excellent... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je comprends ta réaction, ton topic sur AA est excellent... C'était vraiment pensé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je comprends ta réaction, ton topic sur AA est excellent... - AA? les alcohliques anonymes? ou Angry Angel? :p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - AA? les alcohliques anonymes? ou Angry Angel? :p Algérie Actualité que Dieu ait son âme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts