Jump to content

Fortes chaleurs attendues en fin de semaine

Recommended Posts

Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM).

Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM.

26919910.jpg

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar

Yaaawww 47°C Pays de fous! Je déménage au Groénland moi :D

Faites attention, couvrez-vous, ne vous exposez pas trop, gardez beaucoup d'eau à portée, protégez vos petits, vos vieux, vos malades....

Yaaawww 47°C Pays de fous! Je déménage au Groénland moi :D

Faites attention, couvrez-vous, ne vous exposez pas trop, gardez beaucoup d'eau à portée, protégez vos petits, vos vieux, vos malades....

avec cette chaleur se couvrir encore:D

Guest blood-n-sugar
avec cette chaleur se couvrir encore:D

Ben oui, j'aurais cru que tu connais ça mieux que moi... Les gens des déserts se couvrent. sion tu crames trop au soleil. Des voilages qui empêchent le soleil de tapper de donner l'insolation etc.

Guest tina 8
Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM).

Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM.

26919910.jpg

une pensé pour ceux qui passent leurs bac ya yemma allah ikoun me3ahoum :crazy:

47° c la journée doit être chaumée et payée !!

On a déjà bossé l'an dernier en periode de jeun à ds temeratures avoisinant les 40°C , c'est pas celà qui va nous freiner:D Une petite pensée quand même aux gens qui travaillent à l’extérieur :14:

On a déjà bossé l'an dernier en periode de jeun à ds temeratures avoisinant les 40°C , c'est pas celà qui va nous freiner:D Une petite pensée quand même aux gens qui travaillent à l’extérieur :14:

Un peuple chaud qui vit dans un pays chaud :mdr: