djam09 42 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM). Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Za3ma c'est vrai ce qu'il disent ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 je penses que c vrai,deja aujourdhui il a fait tres chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Yaaawww 47°C Pays de fous! Je déménage au Groénland moi :D Faites attention, couvrez-vous, ne vous exposez pas trop, gardez beaucoup d'eau à portée, protégez vos petits, vos vieux, vos malades.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Yaaawww 47°C Pays de fous! Je déménage au Groénland moi :D Faites attention, couvrez-vous, ne vous exposez pas trop, gardez beaucoup d'eau à portée, protégez vos petits, vos vieux, vos malades.... avec cette chaleur se couvrir encore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 42 ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je penses que c vrai,deja aujourdhui il a fait tres chaud Je confirme, 45°C à l'ombre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Je confirme, 45°C à l'ombre c le moment taki de t'habiller comme ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Blood si tu veut je t'enmène dans une plage que je suis le seul a connaitre ( juste toi et moi ) Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c le moment taki de t'habiller comme ton avatar:D mais je le fais déjà djam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ga3 youkherdjou b'esslipate ghedwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 avec cette chaleur se couvrir encore:D Ben oui, j'aurais cru que tu connais ça mieux que moi... Les gens des déserts se couvrent. sion tu crames trop au soleil. Des voilages qui empêchent le soleil de tapper de donner l'insolation etc. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ga3 youkherdjou b'esslipate ghedwa :D :mdr: labnete houma sah Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM). Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM. une pensé pour ceux qui passent leurs bac ya yemma allah ikoun me3ahoum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 une pensé pour ceux qui passent leurs bac ya yemma allah ikoun me3ahoum :crazy: Pense à prendre un frigo avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 47° c la journée doit être chaumée et payée !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: labnete houma sah Ya wahed el coyote va :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tahya wahran :04: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 47° c la journée doit être chaumée et payée !! On a déjà bossé l'an dernier en periode de jeun à ds temeratures avoisinant les 40°C , c'est pas celà qui va nous freiner:D Une petite pensée quand même aux gens qui travaillent à l’extérieur :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pense à prendre un frigo avec toi:mdr: je travaillerai pas demain:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 On a déjà bossé l'an dernier en periode de jeun à ds temeratures avoisinant les 40°C , c'est pas celà qui va nous freiner:D Une petite pensée quand même aux gens qui travaillent à l’extérieur :14: Un peuple chaud qui vit dans un pays chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ya wahed el coyote va :D :D:p:crazy::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Un peuple chaud qui vit dans un pays chaud :mdr: "Notre peuple" qu'il soit ici ou ailleurs reste chaud :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je travaillerai pas demain:04: saif twile :59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 "Notre peuple" qu'il soit ici ou ailleurs reste chaud :D il a chaud de partout :mdr: chaud au coeur , son sang est chaud , et surtout chaud .........:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts