Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ben oui, j'aurais cru que tu connais ça mieux que moi... Les gens des déserts se couvrent. sion tu crames trop au soleil. Des voilages qui empêchent le soleil de tapper de donner l'insolation etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :D J'ai envie de rire... Mais j'arrive pas à comprendre ce que c'est :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 saif twile :59: :(ih tewil je reconnais Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai envie de rire... Mais j'arrive pas à comprendre ce que c'est :ermm: Tenue d'apiculteur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tenue d'apiculteur :rolleyes: :ohmy::noexpression: De quel siècle? P.S. Tu te moques de moi :closedeyes: Comment il peut ouvrir la ruche et réccupérer le miel alors que ses bras sont emprisonnés? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :ohmy::noexpression: De quel siècle? P.S. Tu te moques de moi :closedeyes: Comment il peut ouvrir la ruche et réccupérer le miel alors que ses bras sont emprisonnés? Aucune idée ,j'ai pas demandé :33: Ps: pas du tout :music_whistling: C'est l'homme ruche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 allé tous a la plage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :(ih tewil je reconnais Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'irais voir Djamel alors :D Ma ysellek'ha ghir lebhar ce week end. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 allé tous a la plage et manger des glaces ynes..?? :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 et manger des glaces ynes..?? :p Et se bronzé :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'irais voir Djamel alors :D Ma ysellek'ha ghir lebhar ce week end. N'oublies pas ton parasol et tes lunettes de soleil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et se bronzé :fish2: tani :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 N'oublies pas ton parasol et tes lunettes de soleil :cool: :yes: ces deux éléments sont indispensable pour offrir une protection appropriée contre le soleil. :D Ps : Je prendrais une pastèque, et je la plante sous le sable pour la tenir fraîche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Penses un peu que ....J'ai ça tous les jours et toi non :mdr: Il faut que tu m'invite , une raison de plus :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Il faut que tu m'invite , une raison de plus :rasta: Il était une fois..... cours forest cours :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Il était une fois..... cours forest cours :04::cool: vive ça alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 vive ça alors Paris??? Les bords de la seine...?? Ca existe toujours ca..?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Paris??? Les bords de la seine...?? Ca existe toujours ca..?? y a des endroit ou on trouve le sable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 y a des endroit ou on trouve le sable:D Pour ca tu es déjà parer pour ca..?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pour moi demain c'est ici Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pour ca tu es déjà parer pour ca..?? :04: on se contente de ce qu'on a :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pour moi demain c'est ici abshtek c où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on se contente de ce qu'on a :28: Boudes pas suis de tout cœur avec toi ...Surtout demain quand j irais à la plage :mdr: Bonne nuit Forest :p;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Boudes pas suis de tout cœur avec toi ...Surtout demain quand j irais à la plage :mdr: Bonne nuit Forest :p;) abshtek aussi bonne nuit:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts