Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 abshtek c où? Oued boukrate ,Seraidi :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM). Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM. faut boire beaucoup d'eau surtout et ne restez ps dehors Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bonjour Djam Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM). Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM. Je t'échange mes 30 degrés et les 18 degrés en mer ...Ca te va?? Contre une blague de l autre coté :D On est des déserteurs.....Pas bien :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 et il parait y a une loi qui permet au travailleur d’arrêter le travail si la température dépasse 50° !!! donc les chiffres sont toujours bien rabaissé ..... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 on est des africains non ??? !!!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 et il parait y a une loi qui permet au travailleur d’arrêter le travail si la température dépasse 50° !!! donc les chiffres sont toujours bien rabaissé ..... La loi oblige à mettre la disposition de l'eau potable fraîche pour les travailleurs et ils doivent boire au moins 01 litre d'eau par jour. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Et bin j'ai ouvert la fenêtre et je l'est tout de suite fermé Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Ben oui, j'aurais cru que tu connais ça mieux que moi... Les gens des déserts se couvrent. sion tu crames trop au soleil. Des voilages qui empêchent le soleil de tapper de donner l'insolation etc. oui mais comme en algerie la plus grande partie qui depasse la moitiè de bcp se concentre dans le nord,le desert algerien est vaste mais vide avec peu de concentration humaine par rapport au nord ,dans le nord on as aussi de temps a autre des vagues de chaleur comme cela Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Je t'échange mes 30 degrés et les 18 degrés en mer ...Ca te va?? Contre une blague de l autre coté :D On est des déserteurs.....Pas bien :cool::mdr: avec plaisir sarah:D,pas deserteurs,dans notre style de blagues ,il faut des pauses pour mieux repartir si je peux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Et bin j'ai ouvert la fenêtre et je l'est tout de suite fermé je te propose de yallé a la plage c mieux non;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Djam avec plaisir sarah:D,pas deserteurs,dans notre style de blagues ,il faut des pauses pour mieux repartir si je peux dire :mdr: Ok tu as raison, une pause s impose... le come back va être délirant :mdr::cool::crazy:;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Ok tu as raison, une pause s impose... le come back va être délirant :mdr::cool::crazy:;) surtout en periode fortes chaleurs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 djam surtout en periode fortes chaleurs :mdr::mdr: :crazy: c est vrai va falloir chercher de la fraicheur c'est notre blonde qui va etre contente :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 :crazy: c est vrai va falloir chercher de la fraicheur c'est notre blonde qui va etre contente :mdr::p tres forte notre blonde et toujours presente quand il s'agit de fraicheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Djam tres forte notre blonde et toujours presente quand il s'agit de fraicheur :drinks_pepsi: un à sa santé , je te l offre :04: bon je sors je pollue :04: je connais la sortie, juste suivre la pancarte :scooter: :wavetowel::04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je confirme en ce moment 46° je suffoque Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 :drinks_pepsi: un à sa santé , je te l offre bon je sors je pollue je connais la sortie, juste suivre la pancarte :scooter: :wavetowel::04: :mdr:merciiiii,attends on sort ensemble ,ont est complices sur ce coup:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je confirme en ce moment 46° je suffoque en principe, le ministère ..des fortes chaleurs doit declarer l'etat de siège, personne ne sort de chez lui, vu que le soleil est trés proche. tokhrodj telhab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 en principe, le ministère ..des fortes chaleurs doit declarer l'etat de siège, personne ne sort de chez lui, vu que le soleil est trés proche. tokhrodj telhab :D État de chaise-longue ,oui!:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 en principe, le ministère ..des fortes chaleurs doit declarer l'etat de siège, personne ne sort de chez lui, vu que le soleil est trés proche. tokhrodj telhab :D et en plus Chômé et payé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Purée nous il fait de nouveau frais !!! On a ressortis les vestes le matin Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Purée nous il fait de nouveau frais !!! On a ressortis les vestes le matin La chance!! Nous il a fait frisquet et puis chaleur étouffante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je pense que l enfer a ouvert c porte la chaleur qui ya :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Purée nous il fait de nouveau frais !!! On a ressortis les vestes le matin Je vous jalouse :yes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je pense que l enfer a ouvert c porte la chaleur qui ya :emlaugh::emlaugh: je prefere cette chaleur au lieu de ce temps triste puré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts