Jump to content

Fortes chaleurs attendues en fin de semaine


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM).

Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM.

26919910.jpg

 

faut boire beaucoup d'eau surtout

et ne restez ps dehors

Link to post
Share on other sites
Guest Tiziri Bleue

Bonjour Djam

 

Un temps généralement chaud et ensoleillé, voire “caniculaire”, est prévu à partir de jeudi dans certaines wilayas côtières et de l’intérieur du pays, a-t-on appris mardi auprès de l’office national de la météorologie (ONM).

Des hausses de températures seront enregistrées sur les régions centre-ouest, centre et est du pays à la suite d’une remontée d’air chaud venant du Sahara, a indiqué à l’APS M. Boualem Khalifi, ingénieur chef prévisionniste à l’ONM.

26919910.jpg

 

 

Je t'échange mes 30 degrés et les 18 degrés en mer ...Ca te va??

Contre une blague de l autre coté :D

On est des déserteurs.....Pas bien :cool::mdr:

Link to post
Share on other sites
et il parait y a une loi qui permet au travailleur d’arrêter le travail si la température dépasse 50° !!! donc les chiffres sont toujours bien rabaissé .....

 

La loi oblige à mettre la disposition de l'eau potable fraîche pour les travailleurs et ils doivent boire au moins 01 litre d'eau par jour.

Link to post
Share on other sites
Ben oui, j'aurais cru que tu connais ça mieux que moi... Les gens des déserts se couvrent. sion tu crames trop au soleil. Des voilages qui empêchent le soleil de tapper de donner l'insolation etc.

oui mais comme en algerie la plus grande partie qui depasse la moitiè de bcp se concentre dans le nord,le desert algerien est vaste mais vide avec peu de concentration humaine par rapport au nord ,dans le nord on as aussi de temps a autre des vagues de chaleur comme cela

Link to post
Share on other sites
Je t'échange mes 30 degrés et les 18 degrés en mer ...Ca te va??

Contre une blague de l autre coté :D

On est des déserteurs.....Pas bien :cool::mdr:

avec plaisir sarah:D,pas deserteurs,dans notre style de blagues ,il faut des pauses pour mieux repartir si je peux dire :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Tiziri Bleue

Djam

 

avec plaisir sarah:D,pas deserteurs,dans notre style de blagues ,il faut des pauses pour mieux repartir si je peux dire :mdr:

 

 

Ok tu as raison, une pause s impose... le come back va être délirant :mdr::cool::crazy:;)

Link to post
Share on other sites
Guest Tiziri Bleue

djam

 

surtout en periode fortes chaleurs :mdr::mdr:

 

 

:crazy: c est vrai va falloir chercher de la fraicheur c'est notre blonde qui va etre contente :mdr::p

Link to post
Share on other sites
Guest Tiziri Bleue

Djam

 

tres forte notre blonde et toujours presente quand il s'agit de fraicheur

:drinks_pepsi: un à sa santé , je te l offre :04:

 

 

 

 

 

bon je sors je pollue :04:

je connais la sortie, juste suivre la pancarte :scooter:

 

:wavetowel::04:

Link to post
Share on other sites
:drinks_pepsi: un à sa santé , je te l offre

 

 

 

 

 

bon je sors je pollue

je connais la sortie, juste suivre la pancarte :scooter:

 

:wavetowel::04:

:mdr:merciiiii,attends on sort ensemble ,ont est complices sur ce coup:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
je confirme en ce moment 46°

 

je suffoque

 

en principe, le ministère ..des fortes chaleurs doit declarer l'etat de siège, personne ne sort de chez lui, vu que le soleil est trés proche. tokhrodj telhab :D

Link to post
Share on other sites
Guest Ramos
en principe, le ministère ..des fortes chaleurs doit declarer l'etat de siège, personne ne sort de chez lui, vu que le soleil est trés proche. tokhrodj telhab :D

 

État de chaise-longue ,oui!:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest palestine libre!
Purée nous il fait de nouveau frais !!!

 

On a ressortis les vestes le matin

 

La chance!! Nous il a fait frisquet et puis chaleur étouffante:confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...