Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je prefere cette chaleur au lieu de ce temps triste puré je te cache pas que le soleil tape comme pas possible presque pas courant d air .j ai la mere en face :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je te cache pas que le soleil tape comme pas possible presque pas courant d air .j ai la mere en face :confused: effectivement ça touffe, t'as de la chance alors va sy profite surtout au coucher de soleil super, l'eau un peu frais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je vous jalouse :yes: Moi j'veux sortir les robes, les shorts, les débardeurs :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Moi j'veux sortir les robes, les shorts, les débardeurs :crazy::crazy: Tu peux les sortir maintenant, c'est sexy sous le vent :o 22° a paris,bien ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Moi j'veux sortir les robes, les shorts, les débardeurs :crazy::crazy: n'oublie pas c'est bientot juillet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 n'oublie pas c'est bientot juillet :crazy: Oui merci je sais, après juin ==> juillet :04::04: ça n'empêche qu'à la même période l'an dernier j'étais en claquette et que là j'ai encore les ballerines :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je vous jalouse :yes: C'est clair!! Moi aussi je me jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 C'est clair!! Moi aussi je me jalouse :D You are crazy my soulmate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 You are crazy my soulmate :mdr: :08: ....... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 meme le soir fait toujours chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 meme le soir fait toujours chaud c bon arrettez de vous plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bSR Djam meme le soir fait toujours chaud Oui...Et le moment que les clims tombent en panne, ou coupure d électricité...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Oui...Et le moment que les clims tombent en panne, ou coupure d électricité...:04: Wa ya khessariw ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 c bon arrettez de vous plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: c normal de se plaindre nazoo,on reclame de la frichour:mdr: j'espere un jour te voir sous 43 a l'ombre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Oui...Et le moment que les clims tombent en panne, ou coupure d électricité...:04: il reste le service ta9a clim:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c normal de se plaindre nazoo,on reclame de la frichour:mdr: j'espere un jour te voir sous 43 a l'ombre:mdr: oh tu sais j'ai deja testé l'an dernier en algerie et en plein ramadan;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Djam il reste le service ta9a clim:D Toujours cette option ouii :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 oh tu sais j'ai deja testé l'an dernier en algerie et en plein ramadan;) aujourdhui a mon avis ,c un peu plus que l'an passè au ramadhan,il y'a aussi des jours ou il y'a eu des feu de forets Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 aujourdhui a mon avis ,c un peu plus que l'an passè au ramadhan,il y'a aussi des jours ou il y'a eu des feu de forets si mes souvenirs sont bons l'an dernier les temperature ont dépassée les 44° Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 si mes souvenirs sont bons l'an dernier les temperature ont dépassée les 44° Tu te baignes à la plage nazoo? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Tu te baignes à la plage nazoo? non jamais c pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 non jamais c pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr:jamais de la vie franchement c pas un pb vestimentaire mais j'aime pas ca Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr:jamais de la vie franchement c pas un pb vestimentaire mais j'aime pas ca j'ai cru que tu portes le voile:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 j'ai cru que tu portes le voile:54: oui mais ce que je voulais dire c pas le voile qui m'empeche de me baigner je supporte pas la mer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts