carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oui mais ce que je voulais dire c pas le voile qui m'empeche de me baigner je supporte pas la mer tkhafi taghrki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tkhafi taghrki:mdr: oui mais pas que ca : n3af(je sais je suis folle):D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oui mais pas que ca : n3af(je sais je suis folle):D t3afi el boul :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 t3afi el boul :lol: tout!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tout!!!!!!!!!!:D j'avoue que tu es folle :eek: pk tu ne va spas dans les plage propre tu n'es pas obligé d'aller dans les plages sale quand meme la mer n'acceptent pas la saleté :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 j'avoue que tu es folle :eek: pk tu ne va spas dans les plage propre tu n'es pas obligé d'aller dans les plages sale quand meme la mer n'acceptent pas la saleté :ermm: :mdr:aller a la plage n'est pas vitale pour moi donc je peux m'en passer sans soucis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr:aller a la plage n'est pas vitale pour moi donc je peux m'en passer sans soucis ah tu es origianire d'Où d'Algérie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ah tu es origianire d'Où d'Algérie?:rolleyes: de l'est et pas une ville cotiere Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 de l'est et pas une ville cotiere Je comporends je comprends :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je comporends je comprends :busted_cop: qu'est ce que tu as compris? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 qu'est ce que tu as compris? T'es pas grandie à coté de la plage , donc ta pas un amour pour la mer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 T'es pas grandie à coté de la plage , donc ta pas un amour pour la mer :closedeyes: exactement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 merci mais sans facon:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 merci mais sans facon:p maliche c pour les yx:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 maliche c pour les yx:smartass: oui tu as raison c joli a regardé Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Paris??? Les bords de la seine...?? Ca existe toujours ca..?? :mdr: on creve la dalle:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: on creve la dalle:mdr::mdr::mdr: Bsr Ynes Ils savent donc pas faire de glaces...?? :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 non jamais c pas mon truc dan ta baignoire alor au moin:mdr::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bsr Ynes Ils savent donc pas faire de glaces...?? :p pluto ds grec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 pluto ds grec:mdr: Tu veux dire un semblant de khebab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts