Jump to content

Hausse inquiétante des abus sexuels contre les enfants en Algérie

Recommended Posts

Je ne suis pas vraiment convaincue que ce soit une si grosse hausse. Mais plutôt plus de dénoncement, plus d'enregistrement qu'avant, ce qui fait que le chiffre augmente.

C'est pour cela qu'il faut toujours prendre garde d'accomagner son jeune enfant à l'ecole et le chercher et eviter de le laisser dormir avec des adultes qui ne sont ni ses parents, ni frères ( du moin sans leur présence ).

Personnelemnt je restais choquée lorsque je voyais les petites de 5/6 ans, rentrer seuls de l'ecole ( certes en groupe d'enfants ) mais sans leurs parents !

Mieux vaut ne pas faire confiance aux gens sur cela.

EXACTEMENT JE PENSE QUE L OMERTA EST TOMBER ET LES MENTALITE ON EVOLUER UNE AMIE JUGE AU TRIBUNAL D ORAN MA RECEMMENT RACONTER L HISTOIRE PARMIS TANT D AUTRE D UNE FEMME DONT LE BEAU PERE ABUSER D ELLE CONTINUELLEMENT DES QUE LES MEMBRES DE LA FAMILLE ETAIENT ABSENT TROIS BANBINS A CES COTE C ELLE CI NE SAVAIS PAS QUI ETAIT DE QUI SA PROGENITURE A SES COTE DEPRESSIVE ELLE PERCA L ABCES UNE FOIS POUR TOUT MEME SI CELA CREA UN TREMBLEMENT DE TERRE AUTOUR DE CETTE MALHEUREUSE

• 1 year later...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic