Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ils considèrent Ali (qu'Allah l’agrée) comme un Dieu [YOUTUBE]IVAIBGVUp3o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]P-UMlSE7Ix0&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]el4gc-lQzkg&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]GoGKvUHJ1aU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]huw25aXXEd8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ils considèrent Ali (qu'Allah l’agrée) comme un Dieu Faut pas dire des bétises surtout.... Les Chiites ne reconnaissent qu'Ali pour légitime successeur du Prophète Mohamed (qssl), et que les descendants d'Ali pour imams.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ils considèrent Ali (qu'Allah l’agrée) comme un Dieu Faut pas dire des bétises surtout.... Les Chiites ne reconnaissent qu'Ali pour légitime successeur du Prophète Mohamed (qssl), et que les descendants d'Ali pour imams.... Pourquoi c'est faux ? Ils ne vénèrent pas Ali comme un Dieu? De toute façon je n'ai pas envi de trop discuter sur ce sujet car pas mal vont dire que je fais dans la fitna et Dieu sait que je veux seulement montrer la vérité que certain ne veulent pas voir; bien qu'elle est claire comme de l’eau de roche , je vais poster des vidéos et je vous laisse la ligne faite comme vous voulez Qu'Allah nous guide vers son chemin et guide les chiites Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ils considèrent Ali (qu'Allah l’agrée) comme un Dieu Faut pas dire des bétises surtout.... Pourquoi c'est faux ? Ils ne vénèrent pas Ali comme un Dieu? De toute façon je n'ai pas envi de trop discuter sur ce sujet car pas mal vont dire que je fais dans la fitna et Dieu sait que je veux seulement montrer la vérité que certain ne veulent pas voir; bien qu'elle est claire comme de l’eau de roche , je vais poster des vidéos et je vous laisse la ligne faite comme vous voulez Qu'Allah nous guide vers son chemin et guide les chiites Amine... tu devrais peut-être te demander....qui est à l'origine de ces vidéos..et pourquoi... PS/ Le seul DIEU qu'ils ont est Allah...le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pratique zoroastriennes ou islamique? [YOUTUBE]l6rHASz_Vao[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est le cas mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler les blaireaux commence deja a affluer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est le cas mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler les blaireaux commence deja a affluer ! :D Non mais je rêve ! :eek: As-tu déjà parlé à un chiite ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est comme si tu disais que tout les musulmans etaient des terroristes -j'aime pas c sujets et c video de propagandes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Non mais je rêve ! :eek: As-tu déjà parlé à un chiite ? ............ ca change quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est le cas mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler les blaireaux commence deja a affluer ! :D Maaliche , je devoile leur veritè pour ceux qui veulent savoir ; ceux qui les aiment ,ils sont libre de les aimer et de les défendre nous aussi on a nos valeurs a et notre religion a defendre chacun son truc:D نقولها ولا نخشى في الله لومة لائم Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ............ ca change quoi ? :rolleyes: Ça met fin au mythe. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est comme si tu disais que tout les musulmans etaient des terroristes -j'aime pas c sujets et c video de propagandes c'est tout a fait cela.. le pire est de dire....Ali est DIEU pour les chiites! C'est un blasphème très grave, adoubé d'un ôdieux mensonge! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Non mais je rêve ! :eek: As-tu déjà parlé à un chiite ? Moi j'ai même vécu avec des chiites et c'est la que j'ai pu découvrir qu'ils ont un autre islam que celui que j'ai toujours connu et c'est la que je m’étais mise a comprendre . Allah yahdihoume Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est tout a fait cela.. le pire est de dire....Ali est DIEU pour les chiites! C'est un blasphème très grave, adoubé d'un ôdieux mensonge! ce n'est guère un mensonge c'est la vérité , je ne sais pas pourquoi cette veritè dérange Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ils considèrent Ali (qu'Allah l’agrée) comme un Dieu Un dieu qui s’appelle Ali :mdr::mdr: yekhi Djaz yekhi.. saydouk les wahabites :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Moi j'ai même vécu avec des chiites et c'est la que j'ai pu découvrir qu'ils ont un autre islam que celui que j'ai toujours connu et c'est la que je m’étais mise a comprendre . Allah yahdihoume Je ne sais pas de quel islam tu parles, ça se pourrait qu'ils ne soient pas les seuls à avoir un autre islam que toi .... En tout cas, je peux te confirmer que ceux que j'ai connu ne vénèrent pas Ali plus qu'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ce n'est guère un mensonge c'est la vérité , je ne sais pas pourquoi cette veritè dérange Moi ce qui me dérange..ce sont les mensonges......... te rends tu compte de l'énormité de tes propos? Ils lisent un nouveau coran?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salut Capo.. Un dieu qui s’appelle Ali :mdr::mdr: yekhi Djaz yekhi.. saydouk les wahabites :D:crazy: une nouvelle religion?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ça met fin au mythe. :D .............il est tard pour les devinette ! :D t'accouche ou j y vais ? :) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 .............il est tard pour les devinette ! :D t'accouche ou j y vais ? :) algerois est un homme je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Salut Ameno une nouvelle religion?:mdr: Une nouvelle religion..et en un seul mot : Ali qu'Allah l'agrée :mdr::mdr: khlass !! ils nous ont piqué Djaz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 .............il est tard pour les devinette ! :D t'accouche ou j y vais ? :) Ce qui explique les inepties. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Une nouvelle religion..et en un seul mot : Ali qu'Allah l'agrée :mdr::mdr: khlass !! ils nous ont piqué Djaz :D............bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 algerois est un homme je crois:D ....... de nos jours rien ne m’étonne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts