Jump to content

Les Chiites vénèrent Ali plus qu’Allah

Recommended Posts

Guest jazairia

Ils considèrent Ali (qu'Allah l’agrée) comme un Dieu

[YOUTUBE]IVAIBGVUp3o[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]P-UMlSE7Ix0&feature[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]el4gc-lQzkg&feature[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]GoGKvUHJ1aU[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]huw25aXXEd8[/YOUTUBE]

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno

Faut pas dire des bétises surtout....

Les Chiites ne reconnaissent qu'Ali pour légitime successeur du Prophète Mohamed (qssl), et que les descendants d'Ali pour imams....

Guest jazairia

Les Chiites ne reconnaissent qu'Ali pour légitime successeur du Prophète Mohamed (qssl), et que les descendants d'Ali pour imams....

Pourquoi c'est faux ? Ils ne vénèrent pas Ali comme un Dieu? De toute façon je n'ai pas envi de trop discuter sur ce sujet car pas mal vont dire que je fais dans la fitna et Dieu sait que je veux seulement montrer la vérité que certain ne veulent pas voir; bien qu'elle est claire comme de l’eau de roche , je vais poster des vidéos et je vous laisse la ligne faite comme vous voulez

Qu'Allah nous guide vers son chemin et guide les chiites

Guest ameno

Pourquoi c'est faux ? Ils ne vénèrent pas Ali comme un Dieu? De toute façon je n'ai pas envi de trop discuter sur ce sujet car pas mal vont dire que je fais dans la fitna et Dieu sait que je veux seulement montrer la vérité que certain ne veulent pas voir; bien qu'elle est claire comme de l’eau de roche , je vais poster des vidéos et je vous laisse la ligne faite comme vous voulez

Qu'Allah nous guide vers son chemin et guide les chiites

Amine...

tu devrais peut-être te demander....qui est à l'origine de ces vidéos..et pourquoi...:)

PS/ Le seul DIEU qu'ils ont est Allah...le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux

Guest Algérois
c'est le cas mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler les blaireaux commence deja a affluer ! :D

Non mais je rêve ! :eek:

As-tu déjà parlé à un chiite ?

Guest jazairia
c'est le cas mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler les blaireaux commence deja a affluer ! :D

Maaliche , je devoile leur veritè pour ceux qui veulent savoir ; ceux qui les aiment ,ils sont libre de les aimer et de les défendre nous aussi on a nos valeurs a et notre religion a defendre chacun son truc:D

نقولها ولا نخشى في الله لومة لائم

Guest ameno
c'est comme si tu disais que tout les musulmans etaient des terroristes

-j'aime pas c sujets et c video de propagandes

c'est tout a fait cela..

le pire est de dire....Ali est DIEU pour les chiites!

C'est un blasphème très grave, adoubé d'un ôdieux mensonge!

Guest jazairia
Non mais je rêve ! :eek:

As-tu déjà parlé à un chiite ?

Moi j'ai même vécu avec des chiites et c'est la que j'ai pu découvrir qu'ils ont un autre islam que celui que j'ai toujours connu et c'est la que je m’étais mise a comprendre . Allah yahdihoume

Guest jazairia
c'est tout a fait cela..

le pire est de dire....Ali est DIEU pour les chiites!

C'est un blasphème très grave, adoubé d'un ôdieux mensonge!

ce n'est guère un mensonge c'est la vérité , je ne sais pas pourquoi cette veritè dérange

Guest Algérois
Moi j'ai même vécu avec des chiites et c'est la que j'ai pu découvrir qu'ils ont un autre islam que celui que j'ai toujours connu et c'est la que je m’étais mise a comprendre . Allah yahdihoume

Je ne sais pas de quel islam tu parles, ça se pourrait qu'ils ne soient pas les seuls à avoir un autre islam que toi .... En tout cas, je peux te confirmer que ceux que j'ai connu ne vénèrent pas Ali plus qu'Allah.

Guest ameno
ce n'est guère un mensonge c'est la vérité , je ne sais pas pourquoi cette veritè dérange
Moi ce qui me dérange..ce sont les mensonges.........

te rends tu compte de l'énormité de tes propos?

Ils lisent un nouveau coran?:mdr::mdr: