Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 mais il parait d'apres aladin que t'es a coté du poste:mdr: winek ya la contradiction ?? :crazy: Aladin n'arrive même pas à dire que c'est FAUX l'idée que les chiites vénèrent Ali plus que le Bon Dieu :confused: Pourquoi il n'intervient pas sur ça ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 winek ya la contradiction ?? :crazy: Aladin n'arrive même pas à dire que c'est FAUX l'idée que les chiites vénèrent Ali plus que le Bon Dieu :confused: Pourquoi il n'intervient pas sur ça ?? :crazy: :mdr::mdr: c'est ça fais dévier le sujet de la discussion! on parle d'amalgame historique que t'as fait,t'as confondu la période des Banu Hillal avec celle des ommeyades, et tu fais le mort sur les Fatimides... en fait sur la seconde partie de la carte que tu as postée tu devrais colorer en rouge la partie du Maghreb car les hordes des Banu Hillal n'ont rien laissé debout, et ce grâce à tes amis.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr::mdr: c'est ça fais dévier le sujet de la discussion! on parle d'amalgame historique que t'as fait,t'as confondu la période des Banu Hillal avec celle des ommeyades, et tu fais le mort sur les Fatimides... en fait sur la seconde partie de la carte que tu as postée tu devrais colorer en rouge la partie du Maghreb car les hordes des Banu Hillal n'ont rien laissé debout, et ce grâce à tes amis.... ana h'dert politik..michi histoire :crazy: Pour le reste, y a pas photo.. On ne se revendique pas du même groupe :04: Conclusion ! Que penses-tu du titre du topic ?? Vrai ou faux :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 @capo au mon dieu meme 10ans plus tard t'as pas oublié se topic:bicycle: ........ j'ai pas eu réponse a ma question ? :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/78862-les-chiites-venerent-ali-plus-qu-allah-15.html Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ana h'dert politik..michi histoire :crazy: Pour le reste, y a pas photo.. On ne se revendique pas du même groupe :04: Conclusion ! Que penses-tu du titre du topic ?? Vrai ou faux :rolleyes::D t'as pas répondu à ma question Capo! pour le reste, si tu veux que je te parle de la longue histoire des chiites ya pas de problème,mais à la fin mes opinions ne diffèrent guère de ceux de Mounir ou Djazairia Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 t'as pas répondu à ma question Capo! pour le reste, si tu veux que je te parle de la longue histoire des chiites ya pas de problème,mais à la fin mes opinions ne diffèrent guère de ceux de Mounir ou Djazairia Ne cherche pas :04: Je l'ai déjà dit sur FA..je prends le meilleur de chaque courant ! Je suis " chunite " ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 t'as pas répondu à ma question Capo! pour le reste, si tu veux que je te parle de la longue histoire des chiites ya pas de problème,mais à la fin mes opinions ne diffèrent guère de ceux de Mounir ou Djazairia ............ t'aura aucune réponse a tes question c'est capo le maléfique ! :D wallah que tu te fatigue pour rien il a bien apprit ca leçon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ne cherche pas :04: Je l'ai déjà dit sur FA..je prends le meilleur de chaque courant ! Je suis " chunite " ! :D:D ok! je te laisse en paix:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ............ t'aura aucune réponse a tes question c'est capo le maléfique ! :D wallah que tu te fatigue pour rien il a bien apprit ca leçon ! :D Mounir ! :crazy: Je ne te réponds pas quand tu attaques en meute :D T'es typique des bani hilal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ............ t'aura aucune réponse a tes question c'est capo le maléfique ! :D wallah que tu te fatigue pour rien il a bien apprit ca leçon ! :D je sais la tokiya est leur passe temps favori:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Mounir ! :crazy: Je ne te réponds pas quand tu attaques en meute :D T'es typique des bani hilal :mdr::mdr: ............ mais non je t'attaque d'ailleurs tu remarquera que je n'ai tirer aucune balles ! :D moi suis kabyle pur jus mais je n'ai aucun problème avec l'arabité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je sais la tokiya est leur passe temps favori:D ............ mais non je t'attaque d'ailleurs tu remarquera que je n'ai tirer aucune balles ! :D moi suis kabyle pur jus mais je n'ai aucun problème avec l'arabité ! :D bigmdrbigmdr bande de salafistes va !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je sais la tokiya est leur passe temps favori:D ............. oui taqiya oblige ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bigmdrbigmdr bande de salafistes va !:D ............... mais Aladin na rien d'un salafiste je suis le seul ici a incarner le rôle du mechant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ............... mais Aladin na rien d'un salafiste je suis le seul ici a incarner le rôle du mechant ! :D Quel méchant ? toi ?? :rolleyes::D Je compte plus le nombre de fois qu'on t'a trainé par terre sur le forum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bigmdrbigmdr bande de salafistes va !:D :mdr: suis de formation 'soufi' moi! mon grand père etait un cheikh de tarika 'alaouiya' Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Quel méchant ? toi ?? :rolleyes::D Je compte plus le nombre de fois qu'on t'a trainé par terre sur le forum :mdr::mdr: ................... ou ca rafraichi moi la mémoire ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr: suis de formation 'soufi' moi! mon grand père etait un cheikh de tarika 'alaouiya' Mes respects ;) Tu devineras que moi, j'ai le sang d'une tribu d'ashrafs :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Mes respects ;) Tu devineras que moi, j'ai le sang d'une tribu d'ashrafs :D :p ............ s'il servait a quelque chose il aurait servi l'oncle du prophète sws ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Mes respects ;) Tu devineras que moi, j'ai le sang d'une tribu d'ashrafs :D :p vois-tu moi aussi je suis chérif, et c'est parce que je le suis que ne tolère pas qu'on fasse du business sur le dos de mes aïeux comme l'ont fait les chiites de tout temps. Durant toute leur histoire les Ahl beit étaient la dernière de leurs préoccupations, tout ce qui les intéressait c’était le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 vois-tu moi aussi je suis chérif, et c'est parce que je le suis que ne tolère pas qu'on fasse du business sur le dos de mes aïeux comme l'ont fait les chiites de tout temps. Durant toute leur histoire les Ahl beit étaient la dernière de leurs préoccupations, tout ce qui les intéressait c’était le pouvoir. J’espère que nous serons toujours dignes de nos aïeux :o La politique n'est rien comparé à notre folklore populaire ! Il vaut plus que ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 J’espère que nous serons toujours dignes de nos aïeux :o La politique n'est rien comparé à notre folklore populaire ! Il vaut plus que ça... amine! sur ce je te souhaite ainsi que Mounir bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 a toi aussi incha'allah@+ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 amine! sur ce je te souhaite ainsi que Mounir bonne nuit Bonne nuit.. Faudra discuter plus souvent Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 a toi aussi incha'allah@+ Bonne nuit Mounir :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts