Jump to content

Coup de Foudre Homme/Femme

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Tiziri Bleue

Bonsoir

J'ai crée se topic pour que vous donniez si vous le voulez votre définition du coup de foudre Homme/femme ou Femme/homme.

Celui que vous avez déja eu , ou celui que vous pensé. et ne me dites pas sa s'explique pas....

Bonne soiré

Je reviendrais plus tard avec ma définition ok ;)

J'ai crée se topic pour que vous donniez si vous le voulez votre définition du coup de foudre Homme/femme ou Femme/homme.

Celui que vous avez déja eu , ou celui que vous pensé. et ne me dites pas sa s'explique pas....

Bonne soiré

le coup de foudre n'as jamais duré mon cher alors je te conseil de l'evité:mdr:

Guest blood-n-sugar

Pour moi, c'était inattendu et clairement foudroyant.

Il traversait la rue pour aller au ciné, je traversais la rue pour aller au café, feu rouge piéton, j'attends, je lève la tête, je vois un homme qui me regarde et qui scotche. Et je scotche, d'un coup je me sens poussée par les gens qui traversent, alors je traverse, on se croise sur le passage, je continue, je marche un peu, je vois qu'il est stoppé au bout du passage piéton et il me regarde. Je ne peux m'empêcher de sourire, je marche, je tourne la tête je le regarde me regarder, je continue, je me pose au café, il reprend sa route. Il disparaît.

15 min plus tard il réapparaît, il vient au café, s'assoit à la table à côté de moi. On aura passé 40 min à se regarder et se sourir comme des bêtas.

Puis il me dit bonjour, on commence à discuter, faire connaissance, parler de tout, de rien, j'ai su qu'il a abandonné son ciné pour revenir me voir, et voilà la discussion enclanche sur le travail les études, la politique, les débats, la vie, nos vies tout coule de source, tout est normal, naturel, pas eu un seul blanc, pas eu une once de timidité, pas eu une seule question à se demander ce qu'on faisait là comme des fous.

Au final, le serveur nous jettera du café à 1h du matin quand il ferme sa terrasse.

Je m'étais assise pour un café à 15h. :noexpression:

Guest Tiziri Bleue

Bonjour AlgerienOuPas

Bonne soiré

Comme promis je reviens..

coup de foudre:

c'est quoi..??

Un coup de foudre tu sais ça porte très bien son nom.

C'est un éclair qui te traverse d'un seul coup, tu n'as pas le temps de le voir arriver,

ça t'aveugle complètement moi-même sa lumière m’empêche encore d'y voir clair..

et ça te rend complètement SOURD au monde extérieur. Tu n'entends plus rien, rien n'existe plus.

Le coup de foudre se produit souvent à un moment de la vie où la personne a une période de flottement, une incertitude et qu’elle aspire à autre chose.

C’est alors que tombe du ciel une personne qui va vous stimuler vos sens, réveiller vos sentiments endormis.:cool:

On appelle ça un raz de marée émotionnel car tous vos sens sont en éveil : Frisson, bouffée de chaleur, langage saccadé, accélération des battement du cœur etc.

Tu ne peux plus te concentrer sur rien. Tu te demande tout le temps ce qui t'arrive, si c'est de l'amour que tu ressens.

Tu en as des insomnies.Il suffit, d un mot, un sourire, un regard, un frôlement , une odeur , un parfum, un éclat de rire ,de voix, tu tournes tes yeux vers lui et là...tout explose,

On à l impression que le sol va s’effondrer, tu va t'évanouir, tomber...Vite des sels,:crazy:

...ton cœur s'emballe, une boule à la gorge t’empêche de parler,

que dis je..... il me semble avoir un boulet accroché aux chevilles...Je suis coincée tout le monde à remarquer, mon visage vire au rouge...redface2

Misère je suis victime du coup de foudre...

Deux choses à faire après:

l oublier...enfin si tu peut

ou

te booster vers lui et là deux choses encore

ou tu te prends un vent ( râteau) crois moi on à l air bête

ou

c'est comme au ciné, un sourire, un bonjour, des mots..et 1 mois après mariés 8 enfants, un chien un chat, le bonheur quoi !:p

Voilà pour moi le coup de foudre

Entre nous celui j'ai ressentis il y à pas longtemps je le travaille... j'ai du boulot encore....

J'ai déjà choisis le prénoms des enfants du chien, du chat, la couleur du papier peint, bref tous les éléments sont là.....ET MA Foudre aussi :04:;)

Guest NAZOO
j'espere que cela n'existes pas ,j'aimerais pas etre dans ce cas car cela te rendra complètement pas lucide en ayant un coeur a la place du cerveau

:mdr::mdr:

Guest Sabouna

Pour moi tout est un conditionnement:04:

Si on veut croire que c'est un coup de foudre, alors la chose des plus banales deviendra effectivement un coup de foudre:beta:

Mais au dela , de ce pseudo coup de foudre, effectivement parfois ont peut voir une personne et l'ont qu'on finira marier avec... :o

Va savoir pourquoi :ghostface:

Guest ameno

Bonne soiré

Ben déja le coup de foudre n'est basé que sur le physique....D'ou sa durée de vie éphémère....

C'est comme pour la cocaïne, une fois que ses effets se dissipent, survient la réalité....qui est toute autre...:mdr:

D'ailleurs le "coup de foudre" ne survit quasiment jamais à l'épreuve du quotidien et du concret...:D

c'est plus sexuel qu'autre chose...:o

Bonne soiré

ça s'explique pas :D

Guest syrius

Bonne soiré

Ca existe pas les coups de foudres, les relations humaines sont faites de besoins.

Des fois on s'accroche à des gens espérant que eux detiennent des réponses que l'on a pas. Mais tout ça c'est de l'ordre du fantasme la réalitée c'est qu'ils sont bien souvent aussi paumé que nous le sommes.

Le coup de foudre on l'a en remplissant une case avec du vide, du moment que notre moi conscient est heureux on l'est. C'est beau de vivre dans des illusions.

Je pense plutôt qu'on aime et qu'on apprend à connaitre quelqu'un avec le temps, on accepte alors la personne pour ce qu'elle est avec ses qualités et ses défauts .

Guest Tiziri Bleue

Bonsoir Ameno

Ben déja le coup de foudre n'est basé que sur le physique....D'ou sa durée de vie éphémère....

C'est comme pour la cocaïne, une fois que ses effets se dissipent, survient la réalité....qui est toute autre...:mdr:

D'ailleurs le "coup de foudre" ne survit quasiment jamais à l'épreuve du quotidien et du concret...:D

Oupsss Ameno ma théorie s écroule... :(:down:

Guest syrius

Je te rejoins Ameno enfin en partie, tu peux aussi avoir un coup de foudre qui n'est pas fondé sur le physique. Mais dans tous les cas c'est plus de l'ordre du passionnel.

Guest ameno
Ca existe pas les coups de foudres, les relations humaines sont faites de besoins.

Des fois on s'accroche à des gens espérant que eux detiennent des réponses que l'on a pas. Mais tout ça c'est de l'ordre du fantasme la réalitée c'est qu'ils sont bien souvent aussi paumé que nous le sommes.

Le coup de foudre on l'a en remplissant une case avec du vide, du moment que notre moi conscient est heureux on l'est. C'est beau de vivre dans des illusions.

Je pense plutôt qu'on aime et qu'on apprend à connaitre quelqu'un avec le temps, on accepte alors la personne pour ce qu'elle est avec ses qualités et ses défauts .

Ce que savaient si bien faire nos parents................
Guest Tiziri Bleue

Ameno

Bonsoir Sarah....:)

Faut pas confondre avec l'amour.....

:D

Je sais...

Ma théorie est juste fictive...le coup de foudre peut etre passager ou pour la vie dépends de bcp de choses,

...Mieux etre attiré, apprendre a connaitre la personne et là.....

avoir le chien chat, 8 enfants et et et :cool::mdr:

Mais etre sur c'est du solide pas juste une chimère:)

Guest ameno
:D

Je sais...

Ma théorie est juste fictive...le coup de foudre peut etre passager ou pour la vie dépends de bcp de choses,

...Mieux etre attiré, apprendre a connaitre la personne et là.....

avoir le chien chat, 8 enfants et et et :cool::mdr:

Mais etre sur c'est du solide pas juste une chimère:)

...Je prends........:o:D
Guest syrius
Ce que savaient si bien faire nos parents................

De nos jours c'est jamais stable les gens sont sous le coup de la passion pis dès qu'elle s'estompe ils passent à autre chose. A l'ancienne c'était plus simple, c'était tout de suite du sérieux :mdr:.

Mais bon va dire à une fille que t'es sérieux à ce point, tu vas la faire fuir. Par contre si tu la fait rêver elle sera très heureuse d'être bercée par de douces illusions.

Guest Tiziri Bleue

Ameno

...Je prends........:o:D

le chien, le chat et les 8 enfants....??:rolleyes:

....ou le tout..?? :04::o

:mdr:

Guest Tiziri Bleue

Bonsoir Syrius

De nos jours c'est jamais stable les gens sont sous le coup de la passion pis dès qu'elle s'estompe ils passent à autre chose. A l'ancienne c'était plus simple, c'était tout de suite du sérieux :mdr:.

Mais bon va dire à une fille que t'es sérieux à ce point, tu vas la faire fuir. Par contre si tu l'as fait rêver elle serait très heureuse d'être bercée par de douces illusions.

Si tu tombes sur une fille sérieuse qui as la même vision des choses que toi ,crois moi elle va pas fuir, elle va s accrocher à toi.....A moins c'est une insensé qui réalise pas ou est son bonheur et sa place..Avec un homme sérieux comme elle !

Les rêves c'est bon un moment...La vraie réalité à 2 c mieux , et ça dure !!!