carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Pour moi tout est un conditionnement:04: Si on veut croire que c'est un coup de foudre, alors la chose des plus banales deviendra effectivement un coup de foudre:beta: Mais au dela , de ce pseudo coup de foudre, effectivement parfois ont peut voir une personne et l'ont qu'on finira marier avec... :o Va savoir pourquoi :ghostface: Je sais de qui tu parles :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 De nos jours c'est jamais stable les gens sont sous le coup de la passion pis dès qu'elle s'estompe ils passent à autre chose. A l'ancienne c'était plus simple, c'était tout de suite du sérieux :mdr:. Mais bon va dire à une fille que t'es sérieux à ce point, tu vas la faire fuir. Par contre si tu l'as fait rêver elle serait très heureuse d'être bercée par de douces illusions. Et on pense évoluer en plus.........:confused: De nos jours le matérialisme prime sur tout......Hommes et femmes ne se comprennent pas.....L'éducation des femmes se fait de plus en plus sur un seul critère....l'indépendance financière par les études..qui mène au travail..en sommes des "con..sommatrices"..A défaut de la préparer à sa future vie d'épouse, de maman, de pilier du foyer..(c'est ainsi que tu vois de plus en plus de jeunes filles ne sachant ni cuisiner, ni tenir un foyer...) De plus en plus d' hommes cherchent à épouser une femme qui rapporte de l'argent... les hommes ne savent plus quel rôle, ils ont au juste...certaines femmes remettent tout en cause, y compris les fondements primordiaux...certains hommes sont devenus irresponsables, "dociles" a souhait, méprisables, etc...... Après, faut pas s'étonner de l'explosion des divorces... Un retour aux vraies valeurs, ne ferait de mal à personne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 le chien, le chat et les 8 enfants....??:rolleyes: ....ou le tout..?? :04::o :mdr: Bah..je préfère quand même le "Tout"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ameno Et on pense évoluer en plus.........:confused: De nos jours le matérialisme prime sur tout......Hommes et femmes ne se comprennent pas.....L'éducation des femmes se fait de plus en plus sur un seul critère....l'indépendance financière par les études..qui mène au travail..en sommes des "con..sommatrices"..A défaut de la préparer à sa future vie d'épouse, de maman, de pilier du foyer..(c'est ainsi que tu vois de plus en plus de jeunes filles ne sachant ni cuisiner, ni tenir un foyer...) De plus en plus d' hommes cherchent à épouser une femme qui rapporte de l'argent... les hommes ne savent plus quel rôle, ils ont au juste...certaines femmes remettent tout en cause, y compris les fondements primordiaux...certains hommes sont devenus irresponsables, "dociles" a souhait, méprisables, etc...... Après, faut pas s'étonner de l'explosion des divorces... Un retour aux vraies valeurs, ne ferait de mal à personne.. Avec ce que tu viens de dire comme réalité et vérité oui tu mérites ... Bah..je préfère quand même le "Tout"... oui le tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Avec ce que tu viens de dire comme réalité et vérité oui tu mérites ... oui le tout !! Affaire conclue ma chère....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Et on pense évoluer en plus.........:confused: De nos jours le matérialisme prime sur tout......Hommes et femmes ne se comprennent pas.....L'éducation des femmes se fait de plus en plus sur un seul critère....l'indépendance financière par les études..qui mène au travail..en sommes des "con..sommatrices"..A défaut de la préparer à sa future vie d'épouse, de maman, de pilier du foyer..(c'est ainsi que tu vois de plus en plus de jeune filles ne sachant ni cuisiner, ni tenir un foyer...) De plus en plus d' hommes cherchent à épouser une femme qui rapporte de l'argent... Ce point la ne me dérange pas, c'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit rester cantonné dans un moule de mère, femme au foyer... Je préfère quelqu'un qui vit qu'une personne qui subit sa vie. C'est beau une personne qui s'accomplit, qui a des rêves, et les études restent un des principaux moyen de s'accomplir. les hommes ne savent plus quel rôle, ils ont au juste...certaines femmes remettent tout en cause, y compris les fondements primordiaux...certains hommes sont devenus irresponsables, "dociles" a souhait, méprisables, etc...... Je dois faire partie des dociles. :p C'est vraiment pas ça qui me dérange, à vrai dire il y a pas grand chose qui me dérange les choses sont comme elles le sont. Ce que je trouve regrettable c'est ce jeux des chaises musicales, il faut avoir quelqu'un et arrivé à un certain âge, une fois que l'on se sent vieux ou vieille d'un coup il faut se caser. Je rejoins plutôt tiziri au sujet du sérieux, je trouve qu'en la matière les gens le sont globalement de moins en moins. Ca doit être l'effet Dawson, melrose place, frère Scott et j'en passe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ce point la ne me dérange pas, c'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit rester cantonné dans un moule de mère, femme au foyer... Je préfère quelqu'un qui vit qu'une personne qui subit sa vie. C'est beau une personne qui s'accomplit, qui a des rêves, et les études restent un des principaux moyen de s'accomplir. Ah, mais je n'ai pas dit cela...je dis juste qu'au dela de l'indépendance financière, il est bon pour une femme aussi de savoir cuisiner,(mais beaucoup, de nos jours, te diront que c'est aussi le rôle des hommes...) ne serait-ce que pour elle, ses enfants, et savoir tenir un foyer....mais aussi d'avoir le sens des responsabilités, surtout lorsque enfants il y a ..les études, le travail, ne sont pas une fin en soit non plus....Si nos pères réussissaient aussi..avec leurs maigres moyens, ils le devaient en grande partie à leur épouses... Je dois faire partie des dociles. :p C'est vraiment pas ça qui me dérange, à vrai dire il y a pas grand chose qui me dérange les choses sont comme elles le sont. Ce que je trouve regrettable c'est ce jeux des chaises musicales, il faut avoir quelqu'un et arrivé à un certain âge, une fois que l'on se sent vieux ou vieille d'un coup il faut se caser. L'hypocrisie dans toute sa splendeur....histoire de ne pas finir seul(e)... Je rejoins plutôt tiziri au sujet du sérieux, je trouve qu'en la matière les gens le sont globalement de moins en moins. Ca doit être l'effet Dawson, melrose place, frère Scott et j'en passe ... Il est évident que tout est fait dans nos sociétés pour déresponsabiliser hommes et femmes,les abrutir.. et ne faire d'eux, que des bêtes de somme....au détriment de l'essentiel et du primordial.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 sYRIUS Je rejoins plutôt tiziri au sujet du sérieux, je trouve qu'en la matière les gens le sont globalement de moins en moins. Ca doit être l'effet Dawson, melrose place, frère Scott et j'en passe ... La télé, les feuilletons à l eau de rose...Les revues pour les cœurs en peine etc... A force de se remplir le cerveau de ses choses là, la réalité deviens une course au prince charmant, beau grand yeux clair, plein aux as... Le gars sérieux quand à lui sera en retrait personne le verra, c'est dommage car c'est lui qui donnera la plus grande richesse à son épouse....Une vie à deux sans divorce Tandis que le prince aux as, trop occupé par les artifices de sa vie oubliera bien souvent son épouse et un jour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 La télé, les feuilletons à l eau de rose...Les revues pour les cœurs en peine etc... A force de se remplir le cerveau de ses choses là, la réalité deviens une course au prince charmant, beau grand yeux clair, plein aux as... Le gars sérieux quand à lui sera en retrait personne le verra, c'est dommage car c'est lui qui donnera la plus grande richesse à son épouse....Une vie à deux sans divorce Tandis que le prince aux as, trop occupé par les artifices de sa vie oubliera bien souvent son épouse et un jour.... Ils sont pas forcemment beau, grand, pleins aux as.. dans ces séries (je vais peut être démolir votre vision de ma personne mais je ne le suis pas non plus). Tu peux être beau, fortuné et sérieux sans pour autant avoir de succés auprès de la gente féminine. Essentiellement parce que la femme est plutôt passive et donc si on ne cherche pas à faire des rencontres on en fait pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 syrius Ils sont pas forcemment beau, grand, pleins aux as.. dans ces séries (je vais peut être démolir votre vision de ma personne mais je ne le suis pas non plus). Tu peux être beau, fortuné et sérieux sans pour autant avoir de succés auprès de la gente féminine. Essentiellement parce que la femme est plutôt passive et donc si on ne cherche pas à faire des rencontres on en fait pas. :o Je parlais des rêves des jeunes filles de maintenant...C'est un certain type d'hommes quelles veulent ....Bien souvent fans d un acteur, elles le reproduisent partout et le cherche a travers un homme Alors que le charme c'est la diversité d être nous mêmes uniques et rares dans notre genre et pouvons très bien satisfaire l autre sans pour autant être riche beau et je sais pas quoi...ET RESSEMBLER pour ma part à Monicca Bellucci ou toi à Russell Crowe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je parlais des rêves des jeunes filles de maintenant...C'est un certain type d'hommes quelles veulent ....Bien souvent fans d un acteur, elles le reproduisent partout et le cherche a travers un homme Alors que le charme c'est la diversité d être nous mêmes uniques et rares dans notre genre et pouvons très bien satisfaire l autre sans pour autant être riche beau et je sais pas quoi...ET RESSEMBLER pour ma part à Monicca Bellucci ou toi à Russell Crowe :rolleyes: un indicateur qui ne trahit pas.. Lors d'un concert..elles tombent dans les pommes...hystériques, elles clament leur amour au chanteur.(qu'elles ne connaissent qu'au travers des médias, des magasines bidons)..et finissent ramassées par les pompiers..... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 sa s"explik pa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ameno un indicateur qui ne trahit pas.. Lors d'un concert..elles tombent dans les pommes...hystériques, elles clament leur amour au chanteur.(qu'elles ne connaissent qu'au travers des médias, des magasines bidons)..et finissent ramassées par les pompiers..... Alors changes vite d avatar sinon je risque d être " hystérique " à mon tour... Denzel Washington est au même titre que Russell Crowe ou Nicolas Cage, me faire tourner la tête :crazy: je plaisante ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je parlais des rêves des jeunes filles de maintenant...C'est un certain type d'hommes quelles veulent ....Bien souvent fans d un acteur, elles le reproduisent partout et le cherche a travers un homme Alors que le charme c'est la diversité d être nous mêmes uniques et rares dans notre genre et pouvons très bien satisfaire l autre sans pour autant être riche beau et je sais pas quoi...ET RESSEMBLER pour ma part à Monicca Bellucci ou toi à Russell Crowe :rolleyes: Je comprends ce que tu veux dire, mon père dit qu'il y a pas de mal à être fan (car ça apporte de la joie aux gens :confused:). Mais pour ma part je n'idolatre pas, et les trucs de people starlette c'est vraiment pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ce Nicolas Cage? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Alors changes vite d avatar sinon je risque d être " hystérique " à mon tour... Denzel Washington est au même titre que Russell Crowe ou Nicolas Cage, me faire tourner la tête :crazy: je plaisante ;) c'est vrai que Denzel a beaucoupppp de charme...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Déjà ça veut rien dire c'est que des photos, moi aussi en photo des fois je suis beau et des fois moins. Ca dépend des jours, de l'appareil. Vu qu'ils se font photographier par des professionnels je suppose qu'ils savent jouer sur l'éclairage et compagnie pour avoir de belles images. Même comme ça il y en qui sont assez moches ce qui ne les empèche pas d'être de bons acteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 syrius Je comprends ce que tu veux dire, mon père dit qu'il y a pas de mal à être fan (car ça apporte de la joie aux gens :confused:). Mais pour ma part je n'idolatre pas, et les trucs de people starlette c'est vraiment pas mon truc. tu l'as dis le mot " je n idolatre pas" mais on peut être fan, là dessus au contraire comme tu dis ca donne de la joie a certains gens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 syrius Ce Nicolas Cage? :confused: ouii ce même Nicolas Cage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ameno c'est vrai que Denzel a beaucoupppp de charme...;) Oui beaucoup.. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ouii ce même Nicolas Cage :crazy: :mdr: bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Euh ... le coup de foudre pour un homme c'est quand t'as le coeur qui pompe le sang si fort et si vite au point de l'entendre battre violemment dans tes oreilles ... c'est quand tes pupilles se dilatent et que tu sens une p'tite brûlure au fond de ton estomac ... aussi c'est quand tu sens que ton jeans commence a te serrer et qu'une envie soudaine de le déboutonner te prend ...tout ça quand tu vois une femme généreuse ... euh ... mammairement parlant ...si on peut dire ça comme ça !! ... :ermm: ... PS :au fait les coups de foudre des hommes sont très fréquents l'été et du coté des plages !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Un coup de Foudre dans la nuit Une lumiere qui éclair ou un éclair qui illumine la nuit obscure juste un instant et qui reste bloqué dans notre mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est bien toussa, mais la suite ? :noexpression: La suite.... Ils se fixerent un RDV au meme café.....tout le matin le téléphone envoyait des SMS, que l´on fera ceci celá ici lá bas on parlera de celá et cela....elle allait porter une robe depuis tellement longtemps elle avait meme retrouvé ses cremes et huiles essentielles, usé son parfum de bourgon 1872, et elle sortit á la conquete de son destin,...métro....puis un autre puis un autre....puis sortie...dans la rue...leche vitrine....tiens un nouveau livre sur la these de la naissance de la criminalité chez les biches d´amazonie....intéressant...elle y entra....elle feuilleta....puis resta a lire, il y eu une séance d´auto-graphe d´un auteur inconnu il avait écrit un livre sur les patate de suisse, elle s´assit l´écouter lire quelques chapitre....posa deux ou trois questions sur l´impact du ´regime alimentaire sur les criminels.....on y répondit des betises....elle se fera reconduire a la porte aprés deux heures....l´on vous dira pas pourquoi..... Arrivé 04 heures aprés le RDV elle le trouva en train d´attendre avec une femme d´un certain age mais toujours trés charmante et trés bien habillée....elle s´assit et elle jette "Tiens un nouveau coup de foudre? ehn? je t´ai laissé une journée....une seule et unique journée et hop tu nous fais un court-circuit:mad:" "Mais euhhh Bloody...c´est que..." "C´est que quoi ? qué? serás tonto? " "tu m´avais pas dis que tu parlais Italien?" "C´est de l´espagnol Imbécile heureux...et c´est qui ta tarlouze lá? ehn? Attend laisse moi deviner...c´est la premiere femme au monde non?, elle est tellement premiere que son nom c´est -Une- et laisse moi deviner ses premieres empreintes elle est a mise sur les cavernes préhistorique non? et son enfance elle l´avait passée avec des dinausaures....des vrais non? et..." "Bloody je crois que tu exagéres lá..." "Taban ecoute son premier anniversaire c´était certainemet le Big Bang, et son premier amour ca a du s´appeller cromanian:mad: " "Jeune demoiselle il me semble..." "Toi la vieille mouskoutchou on t´a pas sonné, et puis tu as pas vu que deux personne en complete capacités mentales causent? ... si c´est pour demander quel siecle c´est ben c´est le 21eme....oui ca te fait une tranche ehn?" "Bloody c´est ma maman....je voulais te la présenter"..... "Taban......Allo....Allo désolé j´ai pas pris mes medoc du matin je peux revenir dans .....jamais? Puis M´dame j´adogh ton tailleurs...." Ce fut un coup de foudre aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts