AlgerienOuPas 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Et le coup de foudre femme/homme? Et femme/femme? Et homme/homme? On a le droit d'en parler? oui F/H ou H/F. mais pas de H/H et de F/F please. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 nunavut Et le coup de foudre femme/homme? Et femme/femme? Et homme/homme? On a le droit d'en parler? Evites ca :mdr: C'est mieux je pense, et contre nature à mon sens ! Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Evites ca :mdr: C'est mieux je pense, et contre nature à mon sens ! j'ai bien aimé ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 AlgerienOuPas j'ai bien aimé ton histoire Ah merciiii :o Tu trouves que c'est possible ma théorie, la façon j'ai décris ce fameux coup de foudre..?? Bcp y crois pas Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Ah merciiii :o Tu trouves que c'est possible ma théorie, la façon j'ai décris ce fameux coup de foudre..?? Bcp y crois pas biensur que c'est possible , c'est une réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 AlgerienOuPas biensur que c'est possible , c'est une réalité Alors tu me rassures , ce que j'ai décris plus haut à été et est une réalité pour moi ... ouffff Il reste plus qu'à travailler et booster celui qui m'a foudroyé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 La suite.... [...] :eek: Comment tu sais :chut: T'as pu tout deviner au détail près??? :confused: Tu as engagé qui pour me surveiller? Wipy, j'engage le cafard pour écrire mes mémoires :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Alors tu me rassures , ce que j'ai décris plus haut à été et est une réalité pour moi ... ouffff Il reste plus qu'à travailler et booster celui qui m'a foudroyé :o mais la foudre c'est féminin nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais la foudre c'est féminin nom Bjr Sage:) Foudre est féminin Un coup est masculin Nous avons ici bien 2 éléments approuvés et pas contre nature :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - J'en ai eu un dernièrement, et comme a dit Ameno, j'apprends à le connaître, et bien je suis de plus en plus surprise :confused:, comme quoi le coup de foudre c'est P.H.Y.S.I.Q.U.E :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bjr Sage:) Foudre est féminin Un coup est masculin Nous avons ici bien 2 éléments approuvés et pas contre nature :o contre nature je n'aime pas j'aime tout ce qui est naturel et religieux aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - J'en ai eu un dernièrement, et comme a dit Ameno, j'apprends à le connaître, et bien je suis de plus en plus surprise :confused:, comme quoi le coup de foudre c'est P.H.Y.S.I.Q.U.E :mad: bonsoir louve oui tu as eu un coup de foutre oui foutre avec un loup Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 contre nature je n'aime pas j'aime tout ce qui est naturel et religieux aussi oui Sage comme moi, on aime ce qui est naturel et religieux! ....Moi, je veux même pas imaginer ou penser autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 bonsoir louve oui tu as eu un coup de foutre oui foutre avec un loup - Bonjour. - Tu aimes le bla toi. Sage des sages il a dit. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oui Sage comme moi, on aime ce qui est naturel et religieux! ....Moi, je veux même pas imaginer ou penser autre chose ! car c'est notre éducation et notre religion qui le dit aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 généralement, les coups de foudres se font toujours absorber par les paratonnerre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Bonjour. - Tu aimes le bla toi. Sage des sages il a dit. :rolleyes: hé louve c'est quoi le bla explique moi et j'aime tes plaisanteries aussi car ça me régal et me donne l'envie pour l'humour aussi explique le bla il a dit quoi dit le aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 hé louve c'est quoi le bla explique moi et j'aime tes plaisanteries aussi car ça me régal et me donne l'envie pour l'humour aussi explique le bla - Le bla, (les embrouilles, les problèmes, la dbeza) on dit pas le bla du coté de chez toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 généralement, les coups de foudres se font toujours absorber par les paratonnerre. et á quoi servent les parafoudres?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Le bla, (les embrouilles, les problèmes, la dbeza) on dit pas le bla du coté de chez toi? :rolleyes: de chez moi on dit machakel les histoires les problèmes aussi on dit aussi hadi mossiba [YOUTUBE]XF0JpIoszO4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 généralement, les coups de foudres se font toujours absorber par les paratonnerre. le paratonnerre étant le spectre des attentes intellectuelles, matérielle, des préjugés qui bloquent et censurent la pure attraction naturelle. C'est beau ta métaphore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 et á quoi servent les parafoudres?:D à attirer les coups de tonnerres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 le paratonnerre étant le spectre des attentes intellectuelles, matérielle, des préjugés qui bloquent et censurent la pure attraction naturelle. C'est beau ta métaphore :o ta définition aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ta définition aussi ;) bonsoir la meilleur définition pour le coup de foudre c'est l'amour mieux que le para tonerre lui meme :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts