Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je te comprends... Si j'ai appris une chose, c'est que l'éducation n'a pas la même valeur partout malheureusement malgré ce qu'on essaie de nous faire croire en France, et je ferai tout quand j'aurai des enfants pour qu'ils aient les meilleurs chances. Donc il faut aller au lycée en Algérie avec le hayek, pas le niqab, pour en revenir au sujet :D oui ben un conseil des que tu as des enfants demenage en fonction des ecoles ou tu veux que tes enfants soient scolarisé Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oui je le sais mais certains refusent de voir la réalité en face non ce n'est pas cela en fait..il(es) le savent très bien..c'est juste que selon eux, elles...la laicité doit autoriser signes juifs, chrétiens, mais pas musulmans...A force, tu comprendras leur pensée.. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je ne supporte pas de voir des femmes avec le ni9ab, ça ne ressemble pas à une algérienne mais à une iranienne, je ne comprends pas pourquoi les femmes algériennes ont abandonné le 7ayek c'est vachement plus classe, et nos tenus traditionnelles sont tellement plus belles. un vrai gachi c est terrible comme tenue le haik bon il etait blanc est donner l impression a l homme que la femme etait inaccessible comme un fantome le porter etait une autre histoire ma grand mere l a porter et franchement elle ne regrette pas de l avoir echanger contre la djelabah venuent du maroc d apres elle c est plus pratique car cela permet d avoir les deux mains libre Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ok mais pour le médaillon , c'est pareil pour tous n'est-ce pas ? moi on m'a dit de cacher ayate el koursi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 non ce n'est pas cela en fait..il(es) le savent très bien..c'est juste que selon eux, elles...la laicité doit autoriser signes juifs, chrétiens, mais pas musulmans...A force, tu comprendras leur pensée.. oui j'ai bien compris et c'est ca qui m'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 C'est pas beau ca Mounir..:04: c'est plus fitnesque qu'une non voilé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 pardon mais non j'ai répondu que c'est abdell qui parlait de tolérance vis à vis de l'homosexualité et pas du voile....j'imagine qu'il parlait de mon pays sauf si en Algérie......on ne tolère pas la burqa ? .............. il ra répondu poste n : 87 pour moi c'est clos ! :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 a quoi faisais-tu allusion en disant d'accepter le bikini et l'homosexualité et pas le voile ? la decadence c est ecrit noir sur blanc dans le saint coran tu y es Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 a quoi faisais-tu allusion en disant d'accepter le bikini et l'homosexualité et pas le voile ? à ceux qui critiquent la femme voilée et prétendent vouloir la libérer. donc à l'initiatrice déjà mais de toute façon il ne s'agit pas de la france ici Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oui j'ai bien compris et c'est ca qui m'énerve .tu sais, si elles, ils étaient honnêtes, tu les entendrais prôner, l'uniforme pour tous, comme ca, ni distinction religieuse, ni distinction sociale... Sinon, à l'école ailleurs en Europe, le voile ne gène personne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 .tu sais, si elles, ils étaient honnêtes, tu les entendrais prôner, l'uniforme pour tous, comme ca, ni distinction religieuse, ni distinction sociale... Sinon, à l'école ailleurs en Europe, le voile ne gène personne.... oui c un probleme typiquement francais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 disons que vous êtes mis à la première place en ce moment....c'est pas beau ca? champion :mdr::mdr::mdr: sauf que..plus, ils font cela..plus les conversions augmentent.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 .tu sais, si elles, ils étaient honnêtes, tu les entendrais prôner, l'uniforme pour tous, comme ca, ni distinction religieuse, ni distinction sociale... Sinon, à l'école ailleurs en Europe, le voile ne gène personne.... Ta désinformation est risible. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 sauf que..plus, ils font cela..plus les conversions augmentent.....:mdr::mdr: l'islam est une religion qui plus tu la dénigre et plus elle se répande ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oui j'adore mon pays pour ca, tout est particulier ....the french touch mais c ton droit et ton devoir de l'aimer voyons personne ne te le reproche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ta désinformation est risible. Si encore tu étais crédible.... Je rajouterai juste qu'une croix cachée sous le pull Sauf que ce n'est pas sous le pull..c'est bien visible...c'est pas le voile, et qu'un bonnet qu'on met pour le froid en hiver ou la casquette, qu'on enlève dès qu'on rentre en classe, c'est pas le voile non plus, c'est pas comparable.lLaicité à l'école= aucun signe ostentatoire religieux, aucun... Sinon, pour te répondre, chacun sait que la marmotte emballe........ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oui j'adore mon pays pour ca, tout est particulier ....the french touch as-tu un titre pour séjourner dans ce forum ? :closedeyes: t'es la bienvenue chez nous même sans papiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 l'islam est une religion qui plus tu la dénigre et plus elle se répande ;) Et , cela ne leur sert pas de lecon......A moins qu'ils votent un jour une loi pour expulser les francai(ses) converti(es)?:D sauf que..c'est impossible... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Et , cela ne leur sert pas de lecon......A moins qu'ils votent un jour une loi pour expulser les francai(ses) converti(es)?:D sauf que..c'est impossible... en fait ils nous font de la pub gratuite :D t'imagines la france musulmane ? :confused: mais surtout des blonds musulmans pas ceux de chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Sinon, à l'école ailleurs en Europe, le voile ne gène personne.... Je vis dans un pays étranger autre que la France.....ICI ça gène pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hamdoullah ici c'est interdit :D Déménages alors ici c'est permis et respecté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ce qui est ridicule, hypocrite et risible dans ce Topic..... Les Francais qui parlent des Algériennes qui vivent en Algérie. Les Francais qui ont la double nationalité qui ont tellement horreur de vivre en Algérie, qui parlent des Algeriennes qui vivent en Algérie Les Algeriens qui crient vouloir la burka mais qui refusent de venir la vivre chez eux, mais uniquement en France. Les Algeriens qui veulent vivre uniquement loin de l´Algérie pour dire oh combien l´Algérie est formidable. Le pire de tout cela..... Les Algeriennes qui vivent en Algerie avec les Algeriens qui vivent en Algerie et qui ne se prononcent pas. Continuez donc á parler de la France ca n´intéresse absolument que ceux que ca intéressent.....Celui qui veut l´Algérie á son modéle vienne la vivre et le faire, le reste baratinage de deux sou de nationalisme en solde.... A bon entendeur Salut. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je vis dans un pays étranger autre que la France.....ICI ça gène pas ! pourtant la constitution Francaise garantit la liberté de culte....... Ce qui signifie donc que les politiciens Francais violent leur propre constitution.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ce qui est ridicule, hypocrite et risible dans ce Topic..... Les Francais qui parlent des Algériennes qui vivent en Algérie. Les Francais qui ont la double nationalité qui ont tellement horreur de vivre en Algérie, qui parlent des Algeriennes qui vivent en Algérie Les Algeriens qui crient vouloir la burka mais qui refusent de venir la vivre chez eux, mais uniquement en France. Les Algeriens qui veulent vivre uniquement loin de l´Algérie pour dire oh combien l´Algérie est formidable. Le pire de tout cela..... Les Algeriennes qui vivent en Algerie avec les Algeriens qui vivent en Algerie et qui ne se prononcent pas. Continuez donc á parler de la France ca n´intéresse absolument que ceux que ca intéressent.....Celui qui veut l´Algérie á son modéle vienne la vivre et le faire, le reste baratinage de deux sou de nationalisme en solde.... A bon entendeur Salut. Heureusement il y a des gens comme toi Nimos pour nous faire comprendre l erreur..merci Cherchons là.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 il y a une garantie de libre circulation....pourtant c'est pas toujours le cas....j'ai pas le droit de prendre un sens interdit....tu te rends compte? ils violent mes droits tu crois ? On t'interdit pas de te déplacer de villages en villages, de villes en ville...du nord au sud, d'est en ouest...Sinon, ne fais pas l'autruche.....Tu dois accepter le fait que tes dirigeants violent ta constitution, c'est un fait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts