taki 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 je vai te laisser le dernier mot par courtoisie et galanterie....Sinon couvre bien ces seins que je ne saurais voir...:mdr: Va te faire soigner ....la raqi du coin à coups de fouet saura faire sortir le petit "démon" qui se cache en toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Sinon, je remercie ameno et tiziri au passage pour leur pluie d'insultes qui ne sont que le miroir et la projection de leur propre racisme et préjugé.... Je remercie aussi mes "amis" qui ont été bien sympa de se serrer les coudes entre eux tout en m'ignorant Sur ce, bonne soirée. Patate, c'est la même personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonne nuit Taki merci pour ce topic très instructif rani far7ana netaellem dima Merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je ne te visais pas toi en particulier mais je vois pas en quoi le niqeb vous derange !!a partir du moment ou c un choix personnel pourquoi s'en meler? la nana qui porte un short on lui demande pas pourquoi ou d'ou tu sors ca !! j'ai l'impression que l'occidentalisation derange moins que le djilbeb Derrière et sous le niqab, se cache une idéologie qu'il faut combattre. C'est pour cela qu'il dérange. Le djilbab se mêle de la vie des autres et veut s'imposer en propageant l'obscurantisme et l'endoctriment. Il est sournois. Pour rien au monde je ne voudrais me retrouver dans un groupe de djilbabistes : elles chercheront à me donner des leçons, à m'éclairer, à me sortir des griffes du sheytane, sans réussir d'ailleurs, contrairement aux filles qui portent le short , qui elles, se soucieront comme d'une guigne de mon apparence vestimentaire. C'est aussi simple que cela Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Sinon, je remercie ameno et tiziri au passage pour leur pluie d'insultes qui ne sont que le miroir et la projection de leur propre racisme et préjugé.... Je remercie aussi mes "amis" qui ont été bien sympa de se serrer les coudes entre eux tout en m'ignorant Sur ce, bonne soirée. Le prends pas mal bloodinette ils ne sont pas si mauvais au fond mais alors bien au fond Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Va te faire soigner ....la raqi du coin à coups de fouet saura faire sortir le petit "démon" qui se cache en toi :04: galanterie oblige..promesse oblige..je..chut...:D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais je t'en prie, il est plaisant de confronter ses points de vue, même s'ils divergent, dès lors ou de chaque côté, il n'y a pas utilisation du mensonge pour force d'arguments. Lol c'était de l'humour la boutade du violeur. Monsieur n'est pas blagueur, je m'en excuse. Je veux bien te l'accorder, avoue malgré tout que question boutade, c'est trash. Si c'est pas trash c'est pas drôle :D Ok merci pour ce rappel... religion d'Etat certes: est il interdit par la loi de porter une mini jupe? ou l'interdiction vient elle de la société? aucune loi à ma connaissance ne te l'interdit, sinon beaucoup seraient en prison....Question de bons sens, l'Algérie n'est pas un pays laique.....c'est un pays musulmans, et le coran est clair quant aux tenues vestimentaires des femmes...Sinon, il reste l'occident.. "La société musulmane lui interdit de s'habiller comme bon lui semble" ... intéressant mais cette société qui s'autoproclame juge est exclusivement masculine ... La femme veut bien obéir à sa religion, aux lois de son pays ... mais aucune femme ne devrait se plier à la loi des hommes "bien-pensants" de sa société ... en tout cas ce n'est pas l'idée que je me fais de la justice. Pourtant il est inutile que ces femmes se plient aux lois des hommes puisque leur religion, du moins la religion de leur pays leur interdit tout simplement, et les composantes majoritaires de ce pays ont le devoir de veiller au respect des règles de l'islam. Quand on est patriote (tu disais être algérien avant d'être musulman...) on veut la justice pour tous et toutes ... La justice passe toujours par la majorité et en tant que démocrate, on s'y plie.....On n'a que faire des désidératas des minorités plus que minimes....surtout lorsque ceux ci contreviennent aux commandements divins qui régissent la société...c'est le cheminement de la démocratie par la majorité, en adéquation avec le souhait de la majorité musulmane... Merci pour tes réponses. Pour moi il serait absurde de forcer qqun à suivre sa religion... la religion n'aurait aucun sens dans ce cas... L'Islam recommande, interdit tellement de choses ... je trouve ça ridicule de blâmer la femme sur sa tenue vestimentaire (ou franchement les cas choquant restent tout de même anecdotiques...) sans mentionner la vente d'alcool en Algérie... s'il fallait prioriser une chose, je pense que la consommation d'alcool fait plus de victimes qu'une simple jupe un peu trop courte ... Donc non l'Algérie reste un pays musulman certes, mais Dieu merci on en est pas encore à dire aux gens comment s'habiller ou a les forcer a faire le Ramadhan ou leur 5 prières ( beaucoup plus important religieusement parant que la tenue vestimentaire!!) Je pense que tu te sers d'arguments religieux pour défendre ta misogynie ... car je ne te vois pas donner de leçons sur ceux ou celles qui ne prient pas. Ensuite non non et non! La loi n'est pas à celle de la majorité QUAND il s'agit d'imposer les choses aux autres ... que serait le monde s'il fallait imposer aux minorités leur façon de penser ?! Quand aucun mal n'est fait à la majorité ... Surtout que cette majorité = hommes. Qu'est devenu le temps ou la religion restait entre la personne et Dieu? Sans vouloir forcer quiconque à la pratiquer ... :confused: Enfin nous n'avons pas la même façon de voir les choses ... je m'en vais je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux autres Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 jamais contentes ces femmes :D:mdr: :mdr: enta tani .... cheb mami franchement :eek: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Sinon, je remercie ameno et tiziri au passage pour leur pluie d'insultes qui ne sont que le miroir et la projection de leur propre racisme et préjugé.... Je remercie aussi mes "amis" qui ont été bien sympa de se serrer les coudes entre eux tout en m'ignorant Sur ce, bonne soirée. Je ne te connais pas mais j'ai été d'accord avec tout ce que tu as dit Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais toi tu parles d'une société du moyen-age et nous parlons de la société algérienne en 2012 ! Tu fais exprès de répondre à côté de la plaque et ignorer mes propos? Je ne te parle d'aucune société, je te parle de l'état biologique homme et femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Mais ça ne veut pas dire que le mariage se réduit au rapport sexuel!!! C'est faux et archi faux! c'est prouvé que biologiquement la femme a autant de besoin, désirs et fantasmes que l'homme. La fréquence et la taille de la libido varient d'un individu à un autre, mais pas des genre à l'autre. Le seul préjugé qui existe là, il est culturel et mysogyne. La femme subit des millénaires d'éducation à refouler ses envies, on lui éduque que c'est pas, sale, qu'une femme bien ne ressent pas cela etc. Alors que l'homme on l'éduque dans l'idée que pour être un homme, un vrai il doit être libidineux. C'est de l'archaisme primaire. La femme subit des millénaires d'éducation à refouler ses envies ???? Autant , je suis d'accord avec toi sur le discours homme/femme. Je n'ai jamais réellement trouvé une différence entre les femmes et les hommes sur presque tous les domaines ( hors physionomie ) ; autant cette phrase ne veut rien dire : La sexualité des femmes a toujours été prise en considération , par exemple dans les anciens chants hébraïque , on parle de Dieu comme ayant un sexe qui s'allonge à l'infini et qui peut combler toutes les femmes ; en polynésie , les femmes ont des rites à eux pour developper leurs pulsions sexuelles , la place du cunilingus dans les cultures asiatiques . Pour ce qui est de l'Islam , on en parle pas c'est tout , il n'a jamais été nié. Pour le christianisme , le plaisir est à rejetter pour les deux sexes. Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 galanterie oblige..promesse oblige..je..chut...:D Contente de te revoir T:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Patate, c'est la même personne :mdr: ---------->[] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Pour moi il serait absurde de forcer qqun à suivre sa religion... la religion n'aurait aucun sens dans ce cas... L'Islam recommande, interdit tellement de choses ... je trouve ça ridicule de blâmer la femme sur sa tenue vestimentaire (ou franchement les cas choquant restent tout de même anecdotiques...) sans mentionner la vente d'alcool en Algérie... s'il fallait prioriser une chose, je pense que la consommation d'alcool fait plus de victimes qu'une simple jupe un peu trop courte ... Donc non l'Algérie reste un pays musulman certes, mais Dieu merci on en est pas encore à dire aux gens comment s'habiller ou a les forcer a faire le Ramadhan ou leur 5 prières ( beaucoup plus important religieusement parant que la tenue vestimentaire!!) Je pense que tu te sers d'arguments religieux pour défendre ta misogynie ... car je ne te vois pas donner de leçons sur ceux ou celles qui ne prient pas. Ensuite non non et non! La loi n'est pas à celle de la majorité QUAND il s'agit d'imposer les choses aux autres ... que serait le monde s'il fallait imposer aux minorités leur façon de penser ?! Quand aucun mal n'est fait à la majorité ... Surtout que cette majorité = hommes. Qu'est devenu le temps ou la religion restait entre la personne et Dieu? Sans vouloir forcer quiconque à la pratiquer ... :confused: Enfin nous n'avons pas la même façon de voir les choses ... je m'en vais je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux autres pourquoi deviens tu agressive? violeur pervers..misogyne.....cela ne t’honore pas! Finalement sous couvert de pseudos boutades..tu te dévoiles... Si la misogynie ce n'est pas d'accepter la déchéance féminine, par la négation du respect qui lui est du et qu'elle se doit d'avoir envers elle, et la société dans laquelle elle évolue, alors tous les défenseurs sincères de la cause féminine, dans ses vraies valeurs ne noblesse, qui y voient autres chose que son émancipation supposée de par sa tenue vestimentaire...le sont...un grand bravo à ta, au combien perspicacité et surtout à ta misandrie. De plus tu remarqueras tout de même, contrairement à toi, que je n'ai pas usé à ton encontre de mots, au combien insultants..en effet, nous sommes très différents.. Bonne nuit à toi également, Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 pourquoi deviens tu agressive? violeur pervers..misogyne.....cela ne t’honore pas! Finalement sous couvert de pseudos boutades..tu te dévoiles... Si la misogynie ce n'est pas d'accepter la déchéance féminine, par la négation du respect qui lui est du et qu'elle se doit d'avoir envers elle, et la société dans laquelle elle évolue, alors tous les défenseurs sincères de la cause féminine, dans ses vraies valeurs ne noblesse, qui y voient autres chose que son émancipation supposée de par sa tenue vestimentaire...le sont...un grand bravo à ta, au combien perspicacité et surtout à ta misandrie. De plus tu remarqueras tout de même, contrairement à toi, que je n'ai pas usé à ton encontre de mots, au combien insultants..en effet, nous sommes très différents.. Bonne nuit à toi également, Non je t'assure que je ne t'insulte pas. La 1ere fois c'était vraiment le l'humour. Te traiter de misogyne n'est pas une insulte tout de même! Je te trouve même assez susceptible quand même (tu es bien algérien!) Je n'ai dit aucun gros mot, je ne te connais qu'a travers qques échanges ... donc je me fais une idée de toi comme je peux et si je me trompe rien de bien grave ce n'est qu'un simple forum de discussion ... No offense, vraiment .... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Contente de te revoir T:D j'aurais aimé......sauf que... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non je t'assure que je ne t'insulte pas. La 1ere fois c'était vraiment le l'humour. Te traiter de misogyne n'est pas une insulte tout de même! Je te trouve même assez susceptible quand même (tu es bien algérien!) Je n'ai dit aucun gros mot, je ne te connais qu'a travers qques échanges ... donc je me fais une idée de toi comme je peux et si je me trompe rien de bien grave ce n'est qu'un simple forum de discussion ... Peace and love.. No offense, vraiment .... bonne nuit Peace and love... Have a nice night.. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 plein dans le mille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 plein dans le mille :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: En attendant, continue de gratter la France l'hypocrite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Mounir passes ton chemin stp, deux fois on s'est croisé ici, 2 fois de trop... Forum est assez immense pour 2 Ne m'en veux pas si je te répondrais plus Bonne continuation ................ j'ai du relire pour vérifier il ne s'agit que d'une seul fois mais bon peu importe combien ou pourquoi message reçu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Tu ne me connais pas mais je t'assure que je m'habille de façon très correcte. Jamais mis ce genre de vêtement nulle part . On ne m'a jamais dit de choses insultantes, mais toutes les femmes se font emmerdées quasiment. Je ne suis pas là pour dire que l'Algérie est un pays de barbares ou la femme n'a pas sa voix. Il ne faut pas se mettre sur le défensive, sinon aucun dialogue n'est possible. - Pour l'anecdote, j'ai eu droit à un "Je te b**se de tes lunettes", quand ils ont rien trouvé à dire. Sur le moment, j'ai pas compris :confused: (Je pensais à mettre des lentilles mais après ça, J'en ai fais une autre monture plus grande à la Audrey Pulvard pour bien que mes lunettes soient apparentes, vous pensez que c'est de la provocation? :mdr:) - One Two Three Viva l'Anegérie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - Pour l'anecdote, j'ai eu droit à un "Je te b**se de tes lunettes", quand ils ont rien trouvé à dire. Sur le moment, j'ai pas compris :confused: (Je pensais à mettre des lentilles mais après ça, J'en ai fais une autre monture plus grande à la Audrey Pulvard pour bien que mes lunettes soient apparentes, vous pensez que c'est de la provocation ? :mdr:) - One Two Three Viva l'Anegérie ! J'y pense y a peut-être un marché pour des lunettes high-tech. Genre avec une option tazer pour foudroyer du regard. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 J'y pense y a peut-être un marché pour des lunettes high-tech. Genre avec une option tazer pour foudroyer du regard. :ermm: - Je te jure que ça devient n'importe quoi harcèlement dans les rues, avant je disais rien, mais maintenant je m'en fou, j'insulte les mères, sœurs et tout l'arbre généalogique du type... pourtant j'étais partisane de ne pas immiscer les mamans et tout dans les disputes, mais quand on est à Rome faut faire comme les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ce topic est un régal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts