Jump to content

Femmes algériennes ...

Recommended Posts

ah oui, les femmes Algériennes ont l'obligation de porter le voile? tu as déja mis le pied en Algérie au moins?

Oui j'y ai passée mon enfance et une bonne partie de mon adolescence. J'en garde d'excellents souvenirs.

Et bien dans ma propre famille, des cousines se plaignent à moi parce qu'on leur demande de porter le hijab tous les jours ça en devient du harcèlement moral jusqu'à ce qu'elles cèdent. Elles même m'avouent ne pas vraiment le porter par conviction.

D'autres le portes à la demande de leurs maris...

Alors oui par 'forcer" je ne voulais pas dire "couteau sous la gorge avant de sortir chaque matin" bien évidemment ...

Ca me sidère comment certains critiquent le pouvoir politique au nom de la justice du peuple algérien et ne font preuve d'aucune lucidité pour le mal dans lequel vivent leurs soeurs algériennes !!

@Abdell je reponds aussi pour toi ^^

• Réponses 567
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils dégradent les hommes à un status de victime parce qu'on serait dans l'impossibilité de nous maitriser...soit je suis un surhomme soit l'argument est fallacieux car j'ai jamais violé personne...

Tu devrais défendre ton statut d'homme ...de vrai homme.:mad:

tu dénonces ce que tu es entrain de faire toi même car tu veux empêcher des femmes à porter le voile donc les empêcher d'être ce qu'elles veulent.

et puis en Algérie personne n'obligent les femmes à porter ou à ne pas porter le voile.

Tu crois ça:crazy: le niqab et jilbab sont portées par simple conviction... petit ex: un homme veut se marier après avoir fait les 400 coups il choisit une fille pro voile intégral pour se repentir (son voile à elle effacera peut etre ses péchés à lui:D) Ils font des gosses et si par malheur ils ont une fille, à la puberté elle le portera car on ne peut désobéir à maman et papa zinzins:04:

Guest Anda
il te suffit de te vêtir en 'tante'.aguicheuse.:D et de te balader un soir à Paris...tu comprendras ta douleur....:D

Tu sais, le propre des psychopathes et des violeurs c'est qu'ils ont une vision déformée de la réalité.

Par exemple quant ils voient une femme en robe courte, ils ont tendance à l'interpréter comme un feu vert, un appel. :D

Guest ameno
Non je réagis juste à ce que tu disais (les femmes qui se font agressées sexuellement sont responsables de ce qui leur arrive), ce n'est pas moi qui ai commencé à dévier le sujet - ça reste quand même un sujet intéressant.

Tu sais je ne suis pas là pour dire que le monde occidental est un modèle à suivre (bien au contraire). Ceci dit il faut reconnaître certaines vérités.

Avant de dire dans quelles sociétés il y a le plus de viols, il faut se poser la question: dans quelles sociétés on ose dénoncer les viols ?

Sans la réponse à cette question, les chiffres ne veulent rien dire.

Les femmes dans notre société sont fortes, parce qu'elles souffrent en silence.

Rectification....il ne faut pas déformer mes propos..:)

une femme en terre Algérienne Musulmane (même si cela déplait, c'est ainsi) est d'une inconscience ou d'une perversité ahurissante, pour se balader vêtue selon les moeurs occidentaux, et la je parle de tenues provocantes à souhait....C'est donc elle la perverse!

Tu crois ça:crazy: le niqab et jilbab sont portées par simple conviction... petit ex: un homme veut se marier après avoir fait les 400 coups il choisit une fille pro voile intégral pour se repentir (son voile à elle effacera peut etre ses péchés à lui:D) Ils font des gosses et si par malheur ils ont une fille, à la puberté elle le portera car on ne peut désobéir à maman et papa zinzins:04:

tu racontes n'importe quoi

Guest ameno
Tu sais, le propre des psychopathes et des violeurs c'est qu'ils ont une vision déformée de la réalité.

Par exemple quant ils voient une femme en robe courte, ils ont tendance à l'interpréter comme un feu vert, un appel. :D

ben comme celui qui voit en une musulmane pratiquante vêtue comme le lui demande sa religion, une femme soumise............ca c'est le propre du pervers frustré!:D

Car il ne peut rien mater!:mdr:

Guest blood-n-sugar
ne parle donc pas d'un pays que tu ne connais qu'au travers des médias...:)

les violences et agressions sont surtout l'apanage du pays d'ou tu viens....la ou les femmes deviennent des marchandises, des objets sexuels...pays ou tu ne souhaite pas de symboles musulmans, l'Algérien te répond de même...gardez vos moeurs déliquescents chez vous!

Ce que tu sors, au delà d'être infondé tigrou, ne montre que ta haine et ta xénophobie. Le crime, le viol, l'agression, la pédophilie, existe depuis que l'humanité existe. Ils n'ont pas attendu l'Occident moderne pour exister.

Ils ne sont certainement pas l'apanage de l'occident, un simple survol des chiffres permet de le voir, et si les chiffres peuvent éventuelleent paraître plus élevé dans les pays occidentaux, c'est tout simplement parce que nous sommes des sociétés qui protégeons nos victimes, nous osons enregistrer les plaintes au lieu de les masquer et de renvoyer la femme violentée chez elles en la couvrant de honte, et nous ne masquons pas ces dérives avec des crimes d'honneur.

Nous ne cachons pas non plus nos pédophiles sous des hommes hautement estimés qui font du commerce de garçons qui dansent en fille et j'en passe.

Encore une fois.... La journée où tu seras capable d'appuyer tes dires avec autre chose que tes crachats de haine, peut être que le forum prêtera attention à ce que tu dis.

L'Algérie, je ne la connais pas à travers les médias... Et je ne te permets pas de préjuger ainsi mon mode d'apprentissage. Tu crois que les femmes ne sont pas réduites à des marchandises et des utérus sur pattes dans le pays d'où tu viens, cachée sous un voile, et tâtée par belle maman et tous les hommes du vilage pour vérifier que le sceau est intact... En paradant le drap ensanglanté le jour du mariage... valeur dont la dotte en dépend... L'essence même de l'objectisation.

La différence entre toi et moi, moi je n'ai jamais rejeté le symbole musulman, car moi contraireent à toi, je cherche le dialogue et l'échange. Toi tu n'écris que pour cracher et blâmer.

Quand tu apprendras le dialogue, reviens me voir.

galeha cheb mami, benate lyoum sabo la liberté :D

lol tu sais je dirai toujours que la femme devrait avoir le droit de s'habiller comme bon lui semble (mini ou koulech!) et l'homme n'aura jamais la légitimité de l'agresser.

Mais personnellement, en Algérie je fais plus particulière attention à ma tenue vestimentaire tout simplement parce que quoi que je me dise, au fond de moi même quand je sors avec un survet un Tshirt XXL et les cheveux en pétard ... si un homme me fait une remarque j'aurai toujours ce sentiment de culpabilité qui trahit bien ce que je pense au fond de moi ("c'est ma faute") alors qu'aucune femme ne devrait penser ça.

Je ne vois qu'un seul vrai défaut en Algérie ... une femme ne peut pas sortir l'esprit tranquille, sans gêne.

Guest ameno
Ce que tu sors, au delà d'être infondé tigrou, ne montre que ta haine et ta xénophobie. Le crime, le viol, l'agression, la pédophilie, existe depuis que l'humanité existe. Ils n'ont pas attendu l'Occident moderne pour exister.

Ils ne sont certainement pas l'apanage de l'occident, un simple survol des chiffres permet de le voir, et si les chiffres peuvent éventuelleent paraître plus élevé dans les pays occidentaux, c'est tout simplement parce que nous sommes des sociétés qui protégeons nos victimes, nous osons enregistrer les plaintes au lieu de les masquer et de renvoyer la femme violentée chez elles en la couvrant de honte, et nous ne masquons pas ces dérives avec des crimes d'honneur.

Nous ne cachons pas non plus nos pédophiles sous des hommes hautement estimés qui font du commerce de garçons qui dansent en fille et j'en passe.

Encore une fois.... La journée où tu seras capable d'appuyer tes dires avec autre chose que tes crachats de haine, peut être que le forum prêtera attention à ce que tu dis.

L'Algérie, je ne la connais pas à travers les médias... Et je ne te permets pas de préjuger ainsi mon mode d'apprentissage. Tu crois que les femmes ne sont pas réduites à des marchandises et des utérus sur pattes dans le pays d'où tu viens, cachée sous un voile, et tâtée par belle maman et tous les hommes du vilage pour vérifier que le sceau est intact... En paradant le drap ensanglanté le jour du mariage... valeur dont la dotte en dépend... L'essence même de l'objectisation.

La différence entre toi et moi, moi je n'ai jamais rejeté le symbole musulman, car moi contraireent à toi, je cherche le dialogue et l'échange. Toi tu n'écris que pour cracher et blâmer.

Quand tu apprendras le dialogue, reviens me voir.

ta victimisation à deux sous bloodvut, tu la sert à d'autres..plus naifs et adeptes de tes discours islamophobes, mais pas à moi....sinon, à te lire, j'en éprouve ...:puke3::puke3:

puis tu peux mentir, déformer..tromper devant une personne qui ne connait pas, mais pas devant moi, car vois tu tes mensonges légendaires démontrent bien ta haine de l'Algérien, de sa culture et de sa religion!

tu n'es qu' une raciste comme il m'est rarement arrivé d'en croiser!

Guest Anda
ben comme celui qui voit en une musulmane pratiquante vêtue comme le lui demande sa religion, une femme soumise............ca c'est le propre du pervers frustré!:D

Car il ne peut rien mater!:mdr:

T'aimes les femmes soumises ? :D

Rectification....il ne faut pas déformer mes propos..:)

une femme en terre Algérienne Musulmane (même si cela déplait, c'est ainsi) est d'une inconscience ou d'une perversité ahurissante, pour se balader vêtue selon les moeurs occidentaux, et la je parle de tenues provocantes à souhait....C'est donc elle la perverse!

On parle bien de la même chose.

Donc pour toi une femme qui sort avec une jupe mi-cuisses en Algérie est fautive si elle se fait violer jusqu'au coma par 12 hommes?

Et ces hommes là ne sont que des pauvres victimes ?

Je cherche à comprendre ton point de vue :innocent:

En Algérie Musulmane...ou peut-être pas en effet.....:)

Cela ne s’arrête pas à la vue d'une mini jupe, une femme voilées ou pas reste une femme, avec ses courbes et tout ce qui suit, le tout est de savoir contrôler ses pulsions ou plus simple encore détourner le regard :D

Guest mounir 19
Cela ne s’arrête pas à la vue d'une mini jupe, une femme voilées ou pas reste une femme, avec ses courbes et tout ce qui suit, le tout est de savoir contrôler ses pulsions ou plus simple encore détourner le regard :D

............

pas évident vous êtes partout même sur le shampoing et le savon ! :mdr:

Guest NAZOO
dis leur que tu le portes par conviction ;)

enfin celles qui proclament zaama la liberté, elles même elles osent pas sortir en mini jupe. bref 3ibad y3ayo

tu sais j'ai remarquée qu'ici le dialogue est impossible

biensur que je le porte par conviction comme la plupart des femmes certes il doit y avoir des cas particulier et ils s'en servent pour generaliser

tu racontes n'importe quoi

T'es à court d'arguments:) ose me dire que tu n'as jamais rencontré ce genre de personnes... des petites gamines sortant d'une école primaire avec un voile.. dire qu'elle sont encore sensée joué à la poupée : tu nous parles de conviction:confused:

tu sais j'ai remarquée qu'ici le dialogue est impossible

biensur que je le porte par conviction comme la plupart des femmes certes il doit y avoir des cas particulier et ils s'en servent pour generaliser

Non on généralise pas.

Abdell a dit "aucune femme en Algérie n'est forcée à le porter"

On a corrigé :)