Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Cela ne s’arrête pas à la vue d'une mini jupe, une femme voilées ou pas reste une femme, avec ses courbes et tout ce qui suit, le tout est de savoir contrôler ses pulsions ou plus simple encore détourner le regard :D entre des courbes et des seins bien apparents, y a un océan de vertu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonsoir Ameno Tu te bats comme Don Quichotte contre des moulins à vent... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ....... iwah issayou z'harhoum qbel fiha oumbaed ida makache ichoufoulha wahed metaqi ! :D sur mafihache :mdr: lol tu sais je dirai toujours que la femme devrait avoir le droit de s'habiller comme bon lui semble (mini ou koulech!) et l'homme n'aura jamais la légitimité de l'agresser. Mais personnellement, en Algérie je fais plus particulière attention à ma tenue vestimentaire tout simplement parce que quoi que je me dise, au fond de moi même quand je sors avec un survet un Tshirt XXL et les cheveux en pétard ... si un homme me fait une remarque j'aurai toujours ce sentiment de culpabilité qui trahit bien ce que je pense au fond de moi ("c'est ma faute") alors qu'aucune femme ne devrait penser ça. Je ne vois qu'un seul vrai défaut en Algérie ... une femme ne peut pas sortir l'esprit tranquille, sans gêne. l'homme est attiré par la femme c'est sa nature POINT alors si tu sors en mini jupes ou le short à ras les fesses comme on voit ces jours ci, alors ne vient pas pleurnicher après quand des jeunes hommes te draguent, te disent des choses désagréables, le regard insistant ect ect sinon pour l'Algérie t'as tout faut, les femmes s’habillent comme elles veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non on généralise pas. Abdell a dit "aucune femme en Algérie n'est forcée à le porter" On a corrigé mais vous dites que les femmes en djibeb ou niqeb sont forcement des femmes soumises et je suis pas d'accord car la c'est generalisation Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu te bats comme Don Quichotte contre des moulins à vent... La ressemblance est vraiment troublante :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 T'es à court d'arguments:) ose me dire que tu n'as jamais rencontré ce genre de personnes... des petites gamines sortant d'une école primaire avec un voile.. dire qu'elle sont encore sensée joué à la poupée : tu nous parles de conviction:confused: argumenter quoi ? du voile tu sautes à l'homme qui s'est repenti et tu te permets de le juger !! t'es anti islam,j'y peu rien pour toi toi qui réclame la liberté laisse ces gens vivre leur vie librement ;) Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Faut arrêter de dire n importe quoi quand on vis pas sur place ou confondre Algérie et autre pays comme Afghanistan , Égypte ou inde et j'en passe et surtout croire les médias et les grandes féministes qui aiment tous cassés " du musulmans " depuis un moment ! Prends les comparaisons et tu verra que en Algérie il est plus rare qu'un viol se passe, que en Europe, ou Amérique ou ailleurs...Bien sur il y en as , faut pas se voiler la face, mais pas autant qu'ailleurs ou la femme est une barbie sexuelle qui subit .. Mais je préfère circuler en Algérie ou d ailleurs il me viendra jamais à l idée de chercher la provocation, car tout hommes peut être faible, que de circuler en plein Paris aux heures de pointe dans la ligne 6 ou rer b..( c'st juste un exemple) Mieux pas juger ni condamné un pays qu on connait mal c'est mieux Faut balayer devant vos portes ... les nôtres ça crains moins ! Quand on vis en Algérie ou on s y rends , faut s habiller décemment, c'est un pays musulmans donc le respect , pas de provocation ! Je suis d'accord avec toi mais il faut arrêter de se voiler la face. Quand on passe à côté d'une mosquée ou près d'hommes véritablement pieux, alors la descence prend tout son sens ... Quand on passe à côté d'un homme qui va au cyber du coin pour regarder certains sites, qui passe son temps à mater tout ce qu'il y a à mater ... je trouve ça drôle de devoir dire qu'il faille s'habiller descemment en passant près de lui ... comme s'il le méritait. Je veux juste que tu m'expliques une chose, que faut il que je fasse pour que je puisse sortir dans les rues d'Alger avec ma mère ou mon frère sans subir une situation gênante ? Parce que je t'assure que ma tenue vestimentaire n'est pas en cause! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 SVP arrêtez les HS, le topic commence à partir en vrille! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 On parle bien de la même chose. Donc pour toi une femme qui sort avec une jupe mi-cuisses en Algérie est fautive si elle se fait violer jusqu'au coma par 12 hommes? Et ces hommes là ne sont que des pauvres victimes ? Je cherche à comprendre ton point de vue :innocent: Déja, il n'est point question de jupes mi-cuisses, mais de tenues indécentes, vulgaires, provocantes et qui n'ont point de cité en Algérie.... Et je condamne le viol ou qu'il soit, car même une perverse qui sort quasi nue, ne doit nullement se faire violer, sa place est en prison tout simplement, ou en occident. Un violeur quant à lui reste un danger pour la société et doit être neutralisé..cela répond-il à ta question? A mon tour de t'en poser une....Selon toi, une femme sachant qu'elle se trouve en Algérie, terre musulmane, j'insiste bien sur ce fait, tant beaucoup semblent l'oublier, est-elle responsable, dans son bon droit, en adoptant une tenue importée, provocatrice? Que cherche t-elle? Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais vous dites que les femmes en djibeb ou niqeb sont forcement des femmes soumises et je suis pas d'accord car la c'est generalisation Non ce n'est pas moi qui ai dit ça en tout cas. Cependant je ne comprends pas la mode du Niqab ... l'Islam nous est parvenu depuis des siècles et cette tenue n'est apparue dans les rues algériennes que depuis qques années ... Mais biensûr, chacun fait comme bon lui semble, je ne suis pas là pour juger. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu te bats comme Don Quichotte contre des moulins à vent... Certes, tu as raison Sarah......disons qu'il est bon de rétablir certaines vérités.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je l attendais justement.... Je me posais la question qui allait le faire le premier ou premiere... Un teste de ma part reussis pour trier .. les frustrés, les c.. , les pervers Et les gens normaux merci à toi ! teste reussis c'est pas une image faut se tenir c'est ce quelle cache et montre d elle même derrière Mais non, je plaisantais, en fait, je m'ennuyais.... je l'ai biffée vite-vite je n'aime pas les tenues indécentes suis pas pour le voile aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 y a un océan entre les deux...:o Ben voyons. Demande lui de la nuance tant que t'y es :D Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 sur mafihache :mdr: l'homme est attiré par la femme c'est sa nature POINT alors si tu sors en mini jupes ou le short à ras les fesses comme on voit ces jours ci, alors ne vient pas pleurnicher après quand des jeunes hommes te draguent, te disent des choses désagréables, le regard insistant ect ect sinon pour l'Algérie t'as tout faut, les femmes s’habillent comme elles veulent. Tu ne me connais pas mais je t'assure que je m'habille de façon très correcte. Jamais mis ce genre de vêtement nulle part . On ne m'a jamais dit de choses insultantes, mais toutes les femmes se font emmerdées quasiment. Je ne suis pas là pour dire que l'Algérie est un pays de barbares ou la femme n'a pas sa voix. Il ne faut pas se mettre sur le défensive, sinon aucun dialogue n'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non ce n'est pas moi qui ai dit ça en tout cas. Cependant je ne comprends pas la mode du Niqab ... l'Islam nous est parvenu depuis des siècles et cette tenue n'est apparue dans les rues algériennes que depuis qques années ... Mais biensûr, chacun fait comme bon lui semble, je ne suis pas là pour juger. ............... le voile intégral a toujours exister c'est le tissu qui a tout simplement changer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non ce n'est pas moi qui ai dit ça en tout cas. Cependant je ne comprends pas la mode du Niqab ... l'Islam nous est parvenu depuis des siècles et cette tenue n'est apparue dans les rues algériennes que depuis qques années ... Mais biensûr, chacun fait comme bon lui semble, je ne suis pas là pour juger. je ne te visais pas toi en particulier mais je vois pas en quoi le niqeb vous derange !!a partir du moment ou c un choix personnel pourquoi s'en meler? la nana qui porte un short on lui demande pas pourquoi ou d'ou tu sors ca !! j'ai l'impression que l'occidentalisation derange moins que le djilbeb Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 argumenter quoi ? du voile tu sautes à l'homme qui s'est repenti et tu te permets de le juger !! t'es anti islam,j'y peu rien pour toi toi qui réclame la liberté laisse ces gens vivre leur vie librement ;) Anti Islam tu vas vite en besogne bonhomme je ne fais que répondre à ton poste en te donnant un exemple concret, et je parlais de X et Y pas de toi à moins que tu ne te sentes visé. Tant que j'ai encore la droit de m'exprimer, je le ferais n'en déplaise à certains :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 NON INUTILE DE L ENLEVER TU M'AS PERMIS ENFIN DE TESTER CE FORUM:) merci je suis sur un autre forum je peut si tu veut mettre celui de là bas aucun soucis ! Pas de quoi j'ai pas suivi toutes les discuss, mais qu'est ce qui te chiffonne je t'ai dit que je plaisantais Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ameno Certes, tu as raison Sarah......disons qu'il est bon de rétablir certaines vérités.. Merci ..Je sais d ou le vent viens.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Voilà j’espère à présent je suis descente ............... elle est encore plus fitnesque ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts