Guest mounir 19 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bla m'ziya . Je n'ai jamais compris l'engouement et la nostalgie de beaucoup pour ce fameux hayek. Au fait, qui a décidé que le tchador, djilbab, nikab sont des vêtements purement religieux. Tah 3lihom el wah'ye wella ils ont été frôlés par les mala ikas طاح عليهم الوحى و لا مسوهم الملائكة ؟ :crazy: ................. effectivement ca fait partie du wahy : ÇáßÊÈ - ÊÝÓíÑ ÇáÞÑÂä ÇáÚÙíã - ÊÝÓíÑ ÓæÑÉ ÇáÃÍÒÇÈ - ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì " íÇ ÃíåÇ ÇáäÈí Þá áÃÒæÇÌß æÈäÇÊß æäÓÇÁ ÇáãÄãäíä íÏäíä Úáíåä ãä ÌáÇÈíÈåä " - ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì " íÇ ÃíåÇ ÇáäÈí Þá áÃÒæÇÌß æÈäÇÊß æäÓÇÁ ÇáãÄãäíä íÏäíä Úáíåä ãä ÌáÇÈíÈåä "- ÇáÌÒÁ ÑÞã6 Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ................. effectivement ca fait partie du wahy : ÇáßÊÈ - ÊÝÓíÑ ÇáÞÑÂä ÇáÚÙíã - ÊÝÓíÑ ÓæÑÉ ÇáÃÍÒÇÈ - ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì " íÇ ÃíåÇ ÇáäÈí Þá áÃÒæÇÌß æÈäÇÊß æäÓÇÁ ÇáãÄãäíä íÏäíä Úáíåä ãä ÌáÇÈíÈåä " - ÊÝÓíÑ Þæáå ÊÚÇáì " íÇ ÃíåÇ ÇáäÈí Þá áÃÒæÇÌß æÈäÇÊß æäÓÇÁ ÇáãÄãäíä íÏäíä Úáíåä ãä ÌáÇÈíÈåä "- ÇáÌÒÁ ÑÞã6J'ai cliqué vite fait sur ton lien. Ça a l'air d'un forum. Est-ce que tu as une aya? Sinon les tafsirs, je ne leur accorde aucune importance... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai cliqué vite fait sur ton lien. Ça a l'air d'un forum. Est-ce que tu as une aya? Sinon les tafsirs, je ne leur accorde aucune importance... .................. c'est plus qu'un forum me verset est y ainsi que le tafsir.. j'en donne encore moins a tes avis sur pareil sujet pour ne pas dire du tout ...je ne faisais que souligner un détail lequel fait partie des évidences chez les musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 .................. c'est plus qu'un forum me verset est y ainsi que le tafsir.. j'en donne encore moins a tes avis sur pareil sujet pour ne pas dire du tout ...je ne faisais que souligner un détail lequel fait partie des évidences chez les musulmans ... Ben alors, pourquoi tu m'as citée et donnée le lien? Tu craignais de râter une hassana? :mdr: :mdr:. T'inquiète, avec moi, tu n'en cueilleras aucune parce que je ne suis jamais tes « conseils » farfelus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ben alors, pourquoi tu m'as citée et donnée le lien? Tu craignais de râter une hassana? :mdr: :mdr:. T'inquiète, avec moi, tu n'en cueilleras aucune parce que je ne suis jamais tes « conseils » farfelus. ..... t sur un forum le message t destiné a toi et a ton écrit comme il l'est pour les autres ... tu n y vois pas de verset alors qu'il est y et tu y vois des conseils alors qu'il n y'en a pas !! change de lunette ou d'ophtalmo tout court !! c'est Allah qui donne et c'est Allah qui retient sur ce bon aprem a vous ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 aya du hijab y est sur le lien c le tafsir qui different certains croit que le terme abbaisser (yodnine aleyhena min jalabibihen) veut dire que le visage doit etre couvert d'autre pense que non basé sur le hadith de asma mais le hidjab fais l'unanimité... maintenant sa forme n'est pas forcement le djilbab mais n'importe quel tenu bien large et qui soit pas attirante et ce ma chere c du wahy Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je les préfère habillé à l'Européenne! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pk parce que tout ce qui est europeen et beau et civilisé et tt ce qui est arabo musulman est moche et retardé???? moi je les prefere habillé comme elles le veulent comme elles le sentent Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pk parce que tout ce qui est europeen et beau et civilisé et tt ce qui est arabo musulman est moche et retardé???? moi je les prefere habillé comme elles le veulent comme elles le sentent Je ne dis pas cela mais je dis ma préférance Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je les préfère habillé à l'Européenne! Moi je les préfères vahinées :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 le topic s'appel femme algerienne et a ce que je sache y'en a pas de vahiné ici Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 le boom autour du mariage aussi: coiffeuses, couturières,patissières etc.... ..elles doivent être innovantes et creatrices dans ces secteurs saturès... la restauration aussi est un crèneau porteur ,une insuffisance flagrante en algerie.... .... dans le domaine de la patisserie ,si elles optent pour le traditionnel ,celui-ci peut- être revisitè sans perdre son âme ,la livraison à domicile est un plus...ect....ect le plus important est qu'elles creent et qu'elles soient intègres. même si elles choisissent de ne pas travailler à l'exterieur ,leur rôle peut être important en conseillant ,en soutenant ,en poussant vers le mieux sa famille ou son partenaire. ....pas comme cette pimbêche ,toute fiere de son usurpateur de mari: [YOUTUBE]QWuNvNc7yW8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 la restauration aussi est un crèneau porteur ,une insuffisance flagrante en algerie.... J'ai pu le constater en Algérie il y a une fracture, quelques grands restaurants où les repas sont à plus de 1700 dinar (ce qui doit pas être abordable pour un citoyen lambda). Et un tas de petits restaurants pas terrible :confused:. Apparemment c'est des hommes qui cuisinent et qui n'y connaissent pas grand chose, ils ont surtout une clientèle de jeune célibataire. (pas grand monde) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 le topic s'appel femme algerienne et a ce que je sache y'en a pas de vahiné ici Oui tu as raison ! [YOUTUBE]QHg3wYhAkJo&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 elle sont si belle et valeureuse j'aime penser qu'il y a tjrs des femme en algerie aussi capable de faire la différence quelque soit leur habit Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 elle sont si belle et valeureuse j'aime penser qu'il y a tjrs des femme en algerie aussi capable de faire la différence quelque soit leur habit Nous sommes 2 à le penser...Je suis sure il y en à des milliers.. comme nous Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Nous sommes 2 à le penser...Je suis sure il y en à des milliers.. comme nous J'adore :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 J'adore :mdr::mdr::mdr: mOI aUSSI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts