Jump to content

Femmes algériennes ...

Recommended Posts

Sauf que la féminité ne signifie pas quasi nudité, provocations....

Même un lion repu..tu lui met une proie aguichante sous les yeux, il saute dessus..

Alors vouloir parler de féminité, c'est fort de café! surtout lorsque une femme sans pudeur se trimballe en terre musulmane, au beau milieu d'hommes qui n'ont ni mœurs, ni culture occidentale!

L'Algérie est musulmane, pas occidentale........................

le fautif n'est pas le frustré malgré lui, mais la corruptrice, tentatrice irresponsable surtout!

:eek: Nos pauvres hommes n'ont pas d'autres choix que de leur sauter dessus ...vous vous comparez à des lions mais vous n’êtes pas des animaux à ce que je sache vous avez un esprit, un cerveau, des neurones ...ou peut être pas :39:

• Réponses 567
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

............

oui ta entièrement raison la femme est une éternel victime l'homme est un éternel coupable !! :D

Excuse moi mais quand un homme en vient à user de la force, de la violence allant jusqu'à mettre sa proie dans le coma, pour que monsieur assouvisse une pulsion oui c'est une victime.

C'est dégueulasse ce que tu dis là ça me choque.

Donc que devons nous faire lors du jugement d'un violeur?

On demande comment la victime s'est comportée? comment elle était habillée?

Et en fonction de la réponse, l'homme sera condamné ou acquitté?

Les victimes de viols doivent se remettre des blessures physiques et psychologiques, mais aussi malheureusement arriver à se défaire de ce sentiment horrible d'être coupable de ce qui leur est arrivé ... tout cela à causes de commentaires comme le tien!

Guest blood-n-sugar
Sauf que la féminité ne signifie pas quasi nudité, provocations....

une femme sans pudeur se trimballe en terre musulmane, au beau milieu d'hommes qui n'ont ni mœurs, ni culture occidentale!

L'Algérie est musulmane, pas occidentale.

le fautif n'est pas le frustré malgré lui, mais la corruptrice, tentatrice irresponsable surtout!

Merci d avoir résumé mon idée !

Sauf que vous parlez de terre musulmanne, et d'hommes musulans, qui sont sensé avoir leur pudeur, leur éthique et morale religieuse, ils sont sensé baisser le regard devant une femme, ils sont sensé ne pas être des animaux hérétiques qui agressent et violent :rolleyes:

Rien ne justifie la violence, l'agression.

Votre percpetion étriquée de ce ue doit être une femme, pour être libérée elle doit s'emprisonner et cacher son existance, est assez dégoutante.

Je crois que l'on parle pas de la même chose. Je parle de mon côté de la sexualisation des plus jeunes, alors que de ton côté t'es partie visiblement sur autre chose.

Je m'excuse je n'avais pas l'intention de t’énerver, bonne soirée.

Pas grave syrius,c'est un sujet qui est assez récurent sur FA ca explique mon "impatience".

Guest ameno
De toute façon le violeur n'est pas qu'un simple frustré ... sinon évidemment il y aurait beaucoup plus de viols, et pas que chez nous ...

Le viol est avant tout une image particulière que l'agresseur se fait de sa victime.

Ainsi, une femme a beau se montrer provocante, tout au plus le simple pervers regardera ou sortira quelques remarques ... allez il y mettra une main pour exagérer.

Quand on en vient à l'agression sexuelle, c'est qu'il est détraqué quelque part: image TRES dégradante qu'il a de la femme en général (et pas que celle qui s'habille de façon vulgaire)

tu inverses surtout les rôles....il y a perverse d'un côté et frustré victime de l'autre..Hé oui, tu n'es pas en terre occidentale en Algérie, en terre ou sortir mi-nue est d'un banal......
Je suis pour toutes les libertés sauf pour celles qui m’ôtent le droit d’"être "

tu dénonces ce que tu es entrain de faire toi même car tu veux empêcher des femmes à porter le voile donc les empêcher d'être ce qu'elles veulent.

et puis en Algérie personne n'obligent les femmes à porter ou à ne pas porter le voile.

tu inverses surtout les rôles....il y a perverse d'un côté et frustré victime de l'autre..Hé oui, tu n'es pas en terre occidentale en Algérie, en terre ou sortir mi-nue est d'un banal......

Donc les seules femmes qui se font violées sont celles qui s'habillent de façon dévêtue ?

Il y a des femmes aux formes généreuses qui malgré leur tenue PLUS qu'appropriée se font violées .... est elle fautive de n'avoir pas eu recours à une chirurgie plastique visant à réduire le volume de sa poitrine?

Certaines aussi se font violées parce qu'elles se retrouvent dehors à une heure indescente (23h...) elle aussi n'est qu'une perverse voulant titiller l'homme pieux ?

Et pour celle qui a juste eu le malheur de prendre une ruelle peut fréquentée à midi en plein mois d'Aout?

Guest ameno
Sauf que vous parlez de terre musulmanne, et d'hommes musulans, qui sont sensé avoir leur pudeur, leur éthique et morale religieuse, ils sont sensé baisser le regard devant une femme, ils sont sensé ne pas être des animaux hérétiques qui agressent et violent :rolleyes:

Rien ne justifie la violence, l'agression.

Votre percpetion étriquée de ce ue doit être une femme, pour être libérée elle doit s'emprisonner et cacher son existance, est assez dégoutante.

ne parle donc pas d'un pays que tu ne connais qu'au travers des médias...:)

les violences et agressions sont surtout l'apanage du pays d'ou tu viens....la ou les femmes deviennent des marchandises, des objets sexuels...pays ou tu ne souhaite pas de symboles musulmans, l'Algérien te répond de même...gardez vos moeurs déliquescents chez vous!

Guest Anda

Faudrait que tu te fasses violer un soir, ça te rendrait plus pointilleux sur le sens du mot "responsabilité" .

Et qu'on te dise après qu'il fallait pas t'habiller comme un village people.:D

tu dénonces ce que tu es entrain de faire toi même car tu veux empêcher des femmes à porter le voile donc les empêcher d'être ce qu'elles veulent.

et puis en Algérie personne n'obligent les femmes à porter ou à ne pas porter le voile.

La bonne blague :mdr:

Guest ameno
Donc les seules femmes qui se font violées sont celles qui s'habillent de façon dévêtue ?

Il y a des femmes aux formes généreuses qui malgré leur tenue PLUS qu'appropriée se font violées .... est elle fautive de n'avoir pas eu recours à une chirurgie plastique visant à réduire le volume de sa poitrine?

Certaines aussi se font violées parce qu'elles se retrouvent dehors à une heure indescente (23h...) elle aussi n'est qu'une perverse voulant titiller l'homme pieux ?

Et pour celle qui a juste eu le malheur de prendre une ruelle peut fréquentée à midi en plein mois d'Aout?

et pourquoi donc dévies tu le topic sur le viol? les viols, si tu veux venir sur ce terrain sont plus nombreux dans les pays ou justement les femmes jouissent de codes vestimentaires libertaires.......une explication?
Guest mounir 19
Excuse moi mais quand un homme en vient à user de la force, de la violence allant jusqu'à mettre sa proie dans le coma, pour que monsieur assouvisse une pulsion oui c'est une victime.

C'est dégueulasse ce que tu dis là ça me choque.

Donc que devons nous faire lors du jugement d'un violeur?

On demande comment la victime s'est comportée? comment elle était habillée?

Et en fonction de la réponse, l'homme sera condamné ou acquitté?

Les victimes de viols doivent se remettre des blessures physiques et psychologiques, mais aussi malheureusement arriver à se défaire de ce sentiment horrible d'être coupable de ce qui leur est arrivé ... tout cela à causes de commentaires comme le tien!

...................

oui c'est vrai que ca doit être un sentiment horrible de se sentir victime tout le temps !! :D

Guest ameno
Faudrait que tu te fasses violer un soir, ça te rendrait plus pointilleux sur le sens du mot "responsabilité" .

il te suffit de te vêtir en 'tante'.aguicheuse.:D et de te balader un soir à Paris...tu comprendras ta douleur....:D
et pourquoi donc dévies tu le topic sur le viol? les viols, si tu veux venir sur ce terrain sont plus nombreux dans les pays ou justement les femmes jouissent de codes vestimentaires libertaires.......une explication?

Non je réagis juste à ce que tu disais (les femmes qui se font agressées sexuellement sont responsables de ce qui leur arrive), ce n'est pas moi qui ai commencé à dévier le sujet - ça reste quand même un sujet intéressant.

Tu sais je ne suis pas là pour dire que le monde occidental est un modèle à suivre (bien au contraire). Ceci dit il faut reconnaître certaines vérités.

Avant de dire dans quelles sociétés il y a le plus de viols, il faut se poser la question: dans quelles sociétés on ose dénoncer les viols ?

Sans la réponse à cette question, les chiffres ne veulent rien dire.

Les femmes dans notre société sont fortes, parce qu'elles souffrent en silence.

C'est un gros dégueu qui reconnait implicitement qu'il pourrait être tenté d'agresser une femme légérement vêtue.

Guest mounir 19
:confused: :confused: Qui commet l'acte:rolleyes:

..............

ben voyons ! c'est l'homme bien sur ! :D il ne peut échapper au rôle qu'on a bien voulu lui attribuer ! :mdr:

Guest ameno
:eek: Nos pauvres hommes n'ont pas d'autres choix que de leur sauter dessus ...vous vous comparez à des lions mais vous n’êtes pas des animaux à ce que je sache vous les femmes avez un esprit, un cerveau, des neurones ...ou peut être pas :39:
En Algérie Musulmane...ou peut-être pas en effet.....:)
Guest Louva
C'est un gros dégueu qui reconnait implicitement qu'il pourrait être tenté d'agresser une femme légérement vêtue.

- Kh'maj va!

- Bonne nuit, je descends voire mes chats, sont plus intéressants.

Guest mounir 19
donnes tes preuves alors

vasy fais un tour dans une grande ville, tu verras les filles non voilée sont plus nombreuses que les filles voilées

.................

je dirais plutôt beaucoup beaucoup beaucoup plus nombreuse !:D

c'est a un point ou tu te demande si tu ne devrai pas faire pareil !! :mdr: