djallalnamri 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Arrête ton char Ben-Hur... Même les femmes à barbe se font harceler. Demande à Mounir. :D Mounir comme moi ne sors pas de chez lui ... si ce n'est pour une extrême urgence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Déguise toi en femme et traverse didouche mourad jusqu'à la place des martyrs en passant par rue larbi ben mhidi.... tu verras bien ! .... ben si sur que si tu te déguise en clown ou en 106 tu risque pas de passé inaperçu et pour ca nul besoin de passé par Didouche tu te fera ovationner n'importe ou tu passera ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 .... ben si sur que si tu te déguise en clown ou en 106 tu risque pas de passé inaperçu et pour ca nul besoin de passé par Didouche tu te fera ovationner n'importe ou tu passera ! :D chabba hadi : "ovationner" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Arrête ton char Ben-Hur... Même les femmes à barbe se font harceler. Demande à Mounir. :D ............ je t'emmerde même en mode ignorer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Arrête ton char Ben-Hur... Même les femmes à barbe se font harceler. Demande à Mounir. :Dtu parles de leur barbe apparente..je suppose.....:D t'es fan de peplum? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 chabba hadi : "ovationner" :D ............... ben on évitent du mieux qu'on peut de choqué les innocents ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts