Guest momo18 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 woaw ces photos font rever, merci à vous tous pour vos réponses. nchallah on passera tous de bons vacances :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 Oui oui, les photos sont anciennes (j'ai comme même l'impression qu'il y a encore plus de monde que sur la photo ... :crazy:). Pour Moi, PortSay c'est pour les balades en soirée, Baignade = direction Bider ... Oh yeah :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Salut à tous :04: Svp, pour ceux qui connaissent et qui y étaient ces dernières années ou au mieux cette année là, je veux des informations. Comment elle est la petite ville côtière "Port say" (Tlemcen)? Coté plages, propreté, mais surtout sécurité, peut on s'y rendre tranquillement en famille?! La petite ville a toujours gardé une bonne réputation, mais je me dis que peut-être avec le temps il doit y avoir des changements, peut-être TROP de monde aujourd'hui?! J'aime l'ambiance d'été, voir à la plage beaucoup d'enfants jouer mais pas quand il y' a un monde fou tout de même! :confused: Alors puis je avoir votre avis? Le nom de la ville s'est Marsa Ben M'hidi en fait. Perso, j'aime pas la plage en Algerie, alors que ce soit dans la région de l'Algerois, de Tlemcen, d'Oran, ou la Kabylie ou autre pour moi c'est du pareil au même.... Sinon c'est assez familiale, en ce qui concerne la propreté de la plage, elle est pas propre et c'est vrai qu'entre 2000 et maintenant la population durant la période estivale à fortement augmenté, j'ai pu constater l'evolution. En tout cas je te souhaite de bonne vacances. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 on ne sait plus qui écoutait za3ma une fille peut nager tranquillement là bàs? :p franchement Nan Faut toujours être accompagné malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 jijel bien sur ! la plus belle ville (plages .....) que j'ai vu en Algérie. d’ailleurs j y serai à partir du 26/06 nchalah. j'ai loué un apart C'était ou exactement Azebon? :o J'adore Jijel, je connais tout ses plages de l'est a l'ouest, c'est un petit paradis. Dommage que la ville manque d’infrastructure, ça freine le tourisme. Il n y a pas des hôtels, ni des complexes, ni des restaurants au long des cotes. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 C'était ou exactement Azebon? :o J'adore Jijel, je connais tout ses plages de l'est a l'ouest, c'est un petit paradis. Dommage que la ville manque d’infrastructure, ça freine le tourisme. Il n y a pas des hôtels, ni des complexes, ni des restaurants au long des cotes. Fais comme tout le monde : kesra bel formage. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Fais comme tout le monde : kesra bel formage. :mad: Tu as oublié tomatiss wezzitoun wel khiar m3a chwia bassla fi bwata ta3 plastic :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Hadik hiya, et je plante une dellaâa dans le sable, ou les vagues servent de frigos. :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 plankiki, jagellon , Smiley dahaktouni :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu as oublié tomatiss wezzitoun wel khiar m3a chwia bassla fi bwata ta3 plastic :mad: Toumatiss teh'madh maa semch. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Toumatiss teh'madh maa semch. :mad: mais non dirou re sandwich karantika w fret :p dites moi, ya plusde monde a Mosta (l'oureah, les sablettes )ou a Porsay ? Je reverais d'aller y faire un tour et de découvrir l'ambiance tlemcenia :o Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 les plage sont super helas les gens moin la plupart ne son pas d oran . rien a ajoute . on est a Tlmecen pas à Oran Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 mais non dirou re sandwich karantika w fret :p dites moi, ya plusde monde a Mosta (l'oureah, les sablettes )ou a Porsay ? Je reverais d'aller y faire un tour et de découvrir l'ambiance tlemcenia :o ché po! mais je vais etre à port say cette semaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 on est a Tlmecen pas à Oran je c il ont critique leur plage j ai repondu c tous :rolleyes: ;) tlemcen c aussi ma ville :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ché po! mais je vais etre à port say cette semaine :p La chance ! Enjoy ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts