Jump to content

Recommended Posts

• 4 weeks later...
Salut à tous :04: Svp, pour ceux qui connaissent et qui y étaient ces dernières années ou au mieux cette année là, je veux des informations. Comment elle est la petite ville côtière "Port say" (Tlemcen)? Coté plages, propreté, mais surtout sécurité, peut on s'y rendre tranquillement en famille?! La petite ville a toujours gardé une bonne réputation, mais je me dis que peut-être avec le temps il doit y avoir des changements, peut-être TROP de monde aujourd'hui?! J'aime l'ambiance d'été, voir à la plage beaucoup d'enfants jouer mais pas quand il y' a un monde fou tout de même! :confused: Alors puis je avoir votre avis?

Le nom de la ville s'est Marsa Ben M'hidi en fait.

Perso, j'aime pas la plage en Algerie, alors que ce soit dans la région de l'Algerois, de Tlemcen, d'Oran, ou la Kabylie ou autre pour moi c'est du pareil au même....

Sinon c'est assez familiale, en ce qui concerne la propreté de la plage, elle est pas propre et c'est vrai qu'entre 2000 et maintenant la population durant la période estivale à fortement augmenté, j'ai pu constater l'evolution.

En tout cas je te souhaite de bonne vacances.:)

• 2 weeks later...
jijel bien sur !

la plus belle ville (plages .....) que j'ai vu en Algérie.

d’ailleurs j y serai à partir du 26/06 nchalah. j'ai loué un apart

C'était ou exactement Azebon? :o

J'adore Jijel, je connais tout ses plages de l'est a l'ouest, c'est un petit paradis.

Dommage que la ville manque d’infrastructure, ça freine le tourisme.

Il n y a pas des hôtels, ni des complexes, ni des restaurants au long des cotes.

Guest plankiki
C'était ou exactement Azebon? :o

J'adore Jijel, je connais tout ses plages de l'est a l'ouest, c'est un petit paradis.

Dommage que la ville manque d’infrastructure, ça freine le tourisme.

Il n y a pas des hôtels, ni des complexes, ni des restaurants au long des cotes.

Fais comme tout le monde : kesra bel formage. :mad:

• 1 month later...
Toumatiss teh'madh maa semch. :mad:

mais non dirou re sandwich karantika w fret :p

dites moi, ya plusde monde a Mosta (l'oureah, les sablettes )ou a Porsay ? Je reverais d'aller y faire un tour et de découvrir l'ambiance tlemcenia :o

mais non dirou re sandwich karantika w fret :p

dites moi, ya plusde monde a Mosta (l'oureah, les sablettes )ou a Porsay ? Je reverais d'aller y faire un tour et de découvrir l'ambiance tlemcenia :o

ché po! mais je vais etre à port say cette semaine :p