étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 alors tu crois a une relation pareille ? si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ? tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 alors tu crois a une relation pareille ? Quand il y'a pas d'attirance mutuelle. si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ? Oui tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ? Jamais... ou presque ... enfin ça depend... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 alors tu crois a une relation pareille ? Quand il y'a pas d'attirance mutuelle. si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ? Oui tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ? Jamais... ou presque ... enfin ça depend... ah bon pour toi maaliche et pour elle jamais !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 oui si l'homme est pauvre et la femme moche. Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 oui, moi personnellement j'en ai, mais bien sûr chacun doit respecter ses limites Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 ah bon pour toi maaliche et pour elle jamais !!!:eek: Je ne suis pas encore marié, quand je le serai, nhabess edoukhan, echrab et les amitiés féminines :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 oui si l'homme est pauvre et la femme moche. tu compte épouser une femme moche:Dou peut étre c toi qui est pauvre Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 oui si l'homme est pauvre et la femme moche. réponds à la deuxième question :lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Je ne suis pas encore marié, quand je le serai, nhabess edoukhan, echrab et les amitiés féminines :04: d'accord!! donc a ton avis avant d'étre marié une relation comme ça peut exister mais aprés non? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 tu compte épouser une femme moche:Dou peut étre c toi qui est pauvre on parle d'ametier ou je me trompe??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 on parle d'ametier ou je me trompe??? non tu te trompe pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 d'accord!! donc a ton avis avant d'étre marié une relation comme ça peut exister mais aprés non? Yes ! nhabess aussi internet, le forumisme, msn, tchat, de regarder les belles femmes, de les draguer à coup de "psst psst", enfin nhabess de vivre quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Yes ! nhabess aussi internet, le forumisme, msn, tchat, de regarder les belles femmes, de les draguer à coup de "psst psst", enfin nhabess de vivre quoi ! et pk te marier si c'est comme ca?!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 et pk te marier si c'est comme ca?!! :eek: Pour me consacrer à celle qui me fait la cuisine et lave mes chausettes pardis !!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Yes ! nhabess aussi internet, le forumisme, msn, tchat, de regarder les belles femmes, de les draguer à coup de "psst psst", enfin nhabess de vivre quoi ! :lol::lol::lol::lol: mais non c une vie plus belle qui t'attend:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 :lol::lol::lol::lol: mais non c une vie plus belle qui t'attend:D Faut pour autant que ma femme soit aussi belle (sinon plus) que celle de Jamel debbouze ... ci ma seule exigence :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 alors tu crois a une relation pareille ? oui:04: si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ? oui j'en ai plusieurs:04: tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ? oui il en a :04: plusieurs ca m'ennerve:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Yes ! nhabess aussi internet, le forumisme, msn, tchat, de regarder les belles femmes, de les draguer à coup de "psst psst", enfin nhabess de vivre quoi ! c'est ce qu'on appele le nothing box. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Je pense que oui, si cette dernière inspire le partage et le respect et que les liens tissés ne subissent pas de conversion. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 :mad: et voilà encore une fois mon sujet qui prend un autre chemin ........chemin dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bon je vais encore faire la relou de service mais NON je n'y crois pas trop ! Perso. quand j'étais plus jeune je pronais aussi la "non problème attitude" à l'amitié entre un garçon et une fille ! Mais comme ça part tout le temps en vrille et qu'après t'es mal à l'aise car c'est un ami et il est gêné et toi tu sais pas comment lui dire...ohhh j'aime pas ça, me mettre dans des situations que je ne maîtrise plus malgré des limites posées ! Donc NON ! Et maintenant mariée encore moins ! On n'a même pas besoin d'en parler c'est une évidence pour nous 2 ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 alors tu crois a une relation pareille ? si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ? tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ? Impossible d'etre ... ami avec une femme ... si elle est belle on veut se la faire ... si elles grosse ... ou moche ... ou vieille ... ou voilee ... on a honte de sortir avec elle Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Excellent, j'aime ce raisonnement :lol: Et si elle est moyenne ? :rolleyes: J'etais dans les paras ... et chez nous on plutot ... du genre binaire ... c'est toute bonne ou toute moche Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Impossible d'etre ... ami avec une femme ... si elle est belle on veut se la faire ... si elles grosse ... ou moche ... ou vieille ... ou voilee ... on a honte de sortir avec elle :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Attends, il y'a des femmes chez ls paras ? et des belles en plus ? :D Dis, tu connais Abderezak el-Para ? :lol: Tu parles ... un para de chez boumediene ... c'est des paras de defile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts