Jump to content

tu crois a une amitié entre un homme et une femme?

Recommended Posts

alors tu crois a une relation pareille ?

si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ?

tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ?

moi je dit que oui,sa existe,mais pas bcq,prsq la plupart du temp sa se termine par autre chose.

je crois en une relation d'amitié entre un homme et une femme certe!!!!mais il faut gerer ça avec la plus grande prudence!!!!et c'est l'experience qui parle!!

a mon avis il faudrait une posologie à respecter pour ne pas tomber sur les sombres instincts.....!!!!! je trouve que c'est un risque à prendre quand l'ami(e) en vaut le coup:D

Bon je vais encore faire la relou de service mais NON je n'y crois pas trop ! Perso. quand j'étais plus jeune je pronais aussi la "non problème attitude" à l'amitié entre un garçon et une fille ! Mais comme ça part tout le temps en vrille et qu'après t'es mal à l'aise car c'est un ami et il est gêné et toi tu sais pas comment lui dire...ohhh j'aime pas ça, me mettre dans des situations que je ne maîtrise plus malgré des limites posées ! Donc NON !

Et maintenant mariée encore moins ! On n'a même pas besoin d'en parler c'est une évidence pour nous 2 !

t'as raison ryline79

c 'est rare ou presque jamais ou l'amitié reste au stade de l'amitié entre un homme et femme nous avons nos faiblesses allah ghaleb

t'as raison ryline79

c 'est rare ou presque jamais ou l'amitié reste au stade de l'amitié entre un homme et femme nous avons nos faiblesses allah ghaleb

Je pense que l'amitié entre un homme et une femme est tout à fait possible. C'est important dans un couple de préserver sa propre sphère, ses propres amis. C'est surtout une question de confiance. Tu fais confiance ou pas, si une personne veut te tromper, elle aura tout le loisir de le faire sans que tu puisses t'en apercevoir amitié ou non.

Il ne faut pas non plus tenter le diable; un homme frustré tire une poule.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un ami du sexe opposé pour être tenté par le diable. Ca se passe tous les jours, dans la rue, au boulot, sur internet...

La frustration n'a rien à voir avec l'amitié.

• 4 weeks later...

Moi je croyais à cette amitié mais là je ne sais plus !

Quand je classe quelqu’un comme étant un ami je ne pourrais le voir que sur cet angle, seulement la plus part de ceux que j’ai considéré de tel, ont fini par tomber amoureux ! :rolleyes:

j'y crois fermement quand les deux sont d'accord sur le principe de l'amitié lui même......à vrais dire j'ai eu plus d'amis garçons que de filles,car je trouvais que ces mesieurs étaient plus sincéres et honnetent.....et n'hesitaient pas à proposer leur aide pour n'importe quoi......mais si il ya des non-dis ou des sentiments cachés mieux vaut jouer carte sur table.....ou carrement se retirer si il ya une impossibilité de convertion......

Je ne sais pas si ce débat à lieu d'être, est-il vraiment difficile de se lier d'amitié avec une femme ?

Le seul ami intime que j'ai eu de toute ma vie est une femme, certes un peu plus âgée que moi mais elle m'a aidé et conseillé plein de fois, elle a été toujours à mon écoute !