Zombretto 1 127 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hadek ta3 GIA. C'est surement ... dans les rangs des Islamistes ... qu'il a du apprendre a se battre ... mais pas chez les kheirikates de boumediene Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 alors tu crois a une relation pareille ? si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ? tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ? moi je dit que oui,sa existe,mais pas bcq,prsq la plupart du temp sa se termine par autre chose. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Je ne suis pas encore marié, quand je le serai, nhabess edoukhan, echrab et les amitiés féminines :04: sauf que si tu coninue sur ta lancé, temreglek mertek et donc mariage; oublie:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 je crois en une relation d'amitié entre un homme et une femme certe!!!!mais il faut gerer ça avec la plus grande prudence!!!!et c'est l'experience qui parle!! a mon avis il faudrait une posologie à respecter pour ne pas tomber sur les sombres instincts.....!!!!! je trouve que c'est un risque à prendre quand l'ami(e) en vaut le coup:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 alors tu crois a une relation pareille ? oui si oui, et toi tu as un (e) ami (e ) ? oui tu permettra (acceptra ) a ton conjoint (e) d'avoire un (e) ami (e) ?OUI Je lui donne toute la liberté pour assurer la mienne.. :04: Citer Link to post Share on other sites
savage441 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 coucou oui des copines pas des métraisse Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 oui des copines pas des métraisse tu veux dire une amie!! une copine c'est autre choses je pense? Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bon je vais encore faire la relou de service mais NON je n'y crois pas trop ! Perso. quand j'étais plus jeune je pronais aussi la "non problème attitude" à l'amitié entre un garçon et une fille ! Mais comme ça part tout le temps en vrille et qu'après t'es mal à l'aise car c'est un ami et il est gêné et toi tu sais pas comment lui dire...ohhh j'aime pas ça, me mettre dans des situations que je ne maîtrise plus malgré des limites posées ! Donc NON ! Et maintenant mariée encore moins ! On n'a même pas besoin d'en parler c'est une évidence pour nous 2 ! t'as raison ryline79 c 'est rare ou presque jamais ou l'amitié reste au stade de l'amitié entre un homme et femme nous avons nos faiblesses allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 t'as raison ryline79 c 'est rare ou presque jamais ou l'amitié reste au stade de l'amitié entre un homme et femme nous avons nos faiblesses allah ghaleb Je pense que l'amitié entre un homme et une femme est tout à fait possible. C'est important dans un couple de préserver sa propre sphère, ses propres amis. C'est surtout une question de confiance. Tu fais confiance ou pas, si une personne veut te tromper, elle aura tout le loisir de le faire sans que tu puisses t'en apercevoir amitié ou non. Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Il ne faut pas non plus tenter le diable; un homme frustré tire une poule. Il n'est pas nécessaire d'avoir un ami du sexe opposé pour être tenté par le diable. Ca se passe tous les jours, dans la rue, au boulot, sur internet... La frustration n'a rien à voir avec l'amitié. Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Certains hommes frustrés n'osent pas affronter les femmes et qu'ils ont une amie sous la dent ils n'hésitent à la croquer. je crois qu'on tourne en rond... Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam oui j'y croie, car j'ai un ami depuis 4 ans Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Moi je croyais à cette amitié mais là je ne sais plus ! Quand je classe quelqu’un comme étant un ami je ne pourrais le voir que sur cet angle, seulement la plus part de ceux que j’ai considéré de tel, ont fini par tomber amoureux ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 salam oui j'y croie, car j'ai un ami depuis 4 ans Un peu de patience... jusqu'au jour ou te déclarera sa flamme!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 salam on a su faire face, notre amitié compte plus que tout Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 j y crois je n en ai pas vraiment en tant que confident je suis jalouse donc tres prudente:D j y crois mais ne pratique pas Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 salam c'est humain d'avoir une petite jalousie au fond de nous, certain le montre et d'autre la cache, je parle d'une petite jalousie, et non de la grande Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 j'y crois fermement quand les deux sont d'accord sur le principe de l'amitié lui même......à vrais dire j'ai eu plus d'amis garçons que de filles,car je trouvais que ces mesieurs étaient plus sincéres et honnetent.....et n'hesitaient pas à proposer leur aide pour n'importe quoi......mais si il ya des non-dis ou des sentiments cachés mieux vaut jouer carte sur table.....ou carrement se retirer si il ya une impossibilité de convertion...... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 salam on a su faire face, notre amitié compte plus que tout 3alayki essalam Tant mieux faut la préserver alors! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je ne sais pas si ce débat à lieu d'être, est-il vraiment difficile de se lier d'amitié avec une femme ? Le seul ami intime que j'ai eu de toute ma vie est une femme, certes un peu plus âgée que moi mais elle m'a aidé et conseillé plein de fois, elle a été toujours à mon écoute ! Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 salam c'est un sujet intéréssant, car pour beaucoup nous ne tenons plus le même discourt une fois marié, en tout cas pour ma part je n'accepterai pas que mon mari est une ami, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts