Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bonjour Bon, je suis archi nulle en informatique, j'ai perdu le driver de mon PC, et quand je l'ai formaté, l'informaticien s'est débrouillé pour m'installer quelques trucs mais là j'ai besoin d'installer le son, il me manque le bluetooth aussi, ce dont j'en ai besoin maintenant c'est le son en toute urgence Voilà normalement c'est le même que le mien Aidez moi SVP :o Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Tu devrais trouver ton bonheur ici: Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Tu devrais trouver ton bonheur ici: Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles Bonjour Mongeneral, merci beaucoup pour votre réponse Mais pouvez m'expliquer comment je dois faire, parce que je suis vraiment nulle :confused: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 C'est fait mais où est ce que je trouve la carte son ? Il te propose une liste de drivers non? Lis la .... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Il te propose une liste de drivers non? Lis la .... Je trouve celui du son Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Mille merci Smiley, maintenant j'arrive à faire une conversation audio parfaitement, alors que je stagnais depuis des mois :confused: Merci encore à vous et à Mongereral Bonne fin de journée Ca vous fait 1000 DA a chacun ,pour le Général et Smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Ca vous fait 1000 DA a chacun ,pour le Général et Smiley :mdr: :mdr: Mashi khsara Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Mille merci Smiley, maintenant j'arrive à faire une conversation audio parfaitement, alors que je stagnais depuis des mois :confused: Merci encore à vous et à Mongereral Bonne fin de journée You are welcome. pour me remercier tu devais essayer la conversation avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 You are welcome. pour me remercier tu devais essayer la conversation avec moi :04: Mdrrrrr j'ai une voix terrible, vous allez être choqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Mdrrrrr j'ai une voix terrible, vous allez être choqué :confused: Rien ne me choque :D Tiens, tu me rends curieux, je t'imagine me dire ALL330000. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Rien ne me choque :D Tiens, tu me rends curieux, je t'imagine me dire ALL330000. :mdr: Non non je dis Hallouuuuu, ihallouuuuuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: Non non je dis Hallouuuuu, ihallouuuuuuuu Ma grand mére :o Tu m'as rappelé son hhaaalloouuuu :mdr: Alors tu m'apelles, tu me dis Ihallou, Moi je dirais, Oui ? Racha : Mierci mierci khoya ... Smiley : je dois y aller, on m'appelle là :confused: Smiley : heu attends, la c'est ta voix ou c'est le pilote que je t'ai donné qui est pourri ? :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Ma grand mére Tu m'as rappelé son hhaaalloouuuu :mdr: Alors tu m'apelles, tu me dis Ihallou, Moi je dirais, Oui ? Racha : Mierci mierci khoya ... Smiley : je dois y aller, on m'appelle là :confused: Smiley : heu attends, la c'est ta voix ou c'est le pilote que je t'ai donné qui est pourri ? :D :mdr: Merci je suis déçue :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Rend moi mes liens, et li binatna ça y est. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Rend moi mes liens, et li binatna ça y est. Ok prends les, parce que ma conversation audio a été réussité mici :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts