Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
Oui mais là les mecs risquent gros! ils risquent leurs vie! moi je leur tire mon chapeau, respect!
Il ne faut pas que tu soies surpris, ce sont des militants du M20F...Les rares qui défient le roitelet.....

Plusieurs de leurs militants sont emprisonnés d'ailleurs..

HAHAHA dahaktni. Ce genre de chose se passe partout dans le monde , ça s'appelle la contestation... de là à dire que les marocains sont courageux parce qu'il ont chanté " malakiya fasda " pfff khalini nkamal nadhak.

Alors qu'en Algérie , c'est le calme plat.

Il suffit d'une baisse des prix alimentaires pour calmer n'importe quelle manifestation faisant des algériens un simple tube digestif .

L'ex ( et toujours) parti unique le FLN remporte les élections( que tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont pipées) et la vie continue.:D

Guest ameno

Il suffit d'une baisse des prix alimentaires pour calmer n'importe quelle manifestation faisant des algériens un simple tube digestif .

Ben, c'est au moins la preuve que les caisses sont pleines, que l'argent est redistribué au peuple.....alors qu'à coté.....:confused::confused:

L'ex ( et toujours) parti unique le FLN remporte les élections( que tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont pipées) et la vie continue.:D

Aux dernières nouvellles..la Communauté internationale à salué la transparence des élections et a avalisé le résultat..surtout..........:mdr:

:D:D:D courageux? lol ils me font rire ces jeunes du M20, ils n'ont aucun plan, rien que de dire des conneries, manger pendant le ramadan, prendre des postes de fonctionnaire sans diplôme ou sans niveau intellectuel. Des vrais branleurs...

Aux dernières nouvellles..la Communauté internationale à salué la transparence des élections et a avalisé le résultat..surtout..........:mdr:

TU PARLES SERIEUSEMENT ?????.

Guest mimineVnoir

Mais oui , marokos , il est vrai que vos élections sont tellement légitimes avec votre roi qui place qui il veut , où il veut.

Et votre gouvernement est incapable de baisser les prix alimentaires ( dans un pays qui a besoin encore en 2012 de l'aide étrangère ) pour calmer le mouvement du 2 février.

La vie continue , en effet.

Guest Louva
:D:D:D courageux? lol ils me font rire ces jeunes du M20, ils n'ont aucun plan, rien que de dire des conneries, manger pendant le ramadan, prendre des postes de fonctionnaire sans diplôme ou sans niveau intellectuel. Des vrais branleurs...

- Et si ils mangeaient pendant le ramadan, mais tout en étant de vrais travailleurs, ton opinion changerait sur eux?:D

Guest mimineVnoir
- Et si ils mangeaient pendant le ramadan, mais tout en étant de vrais travailleurs, ton opinion changerait sur eux?:D

Ton avatar me fait toujours aussi peur , j'arrive pas à m'y habituer.

A croire que certains marocains surveillent ce forum H24, il suffit qu'on parle du Maroc pour qu'ils se pointent. :D

C'est la démocratie sur FA Algérois.Tu es d'accord pour donner un droit de réponse aux personnes concernées,sinon les sujets d'actualités sur FA deviendraient monotones.Moi même je suis marocain et ça me fait plaisir de debattre avec tous les FAistes.

Guest fellay
Oui mais là les mecs risquent gros! ils risquent leurs vie! moi je leur tire mon chapeau, respect!

en algérie peut etre on risque ca vie pour se genre de slogans. au maroc se n'est plus le cas. ces slogans font partie du décor depuis plus d'un an. les langues se sont deliés parce que ... les gens ne risquent plus leur vie pour cela!

Pourvu que ca dure!

Guest fellay
A croire que certains marocains surveillent ce forum H24, il suffit qu'on parle du Maroc pour qu'ils se pointent. :D

quand il y a le mot "maroc" dans le titre du topic, ca m'interesse de voir de quoi il s'agit. qu'est ce qui te choques la dedans?

en algérie peut etre on risque ca vie pour se genre de slogans. au maroc se n'est plus le cas. ces slogans font partie du décor depuis plus d'un an. les langues se sont deliés parce que ... les gens ne risquent plus leur vie pour cela!

Pourvu que ca dure!

il y belle lurette qu'en algerie on est libre de dire ce qu'on veut. on a payè un prix lourd pour cela.le soulèvement de 1988 a ete le prèlude.

'vive le peuple' ...court ,facile ,sans equivoque ,même si beaucoup reste à faire....

par contre :

l'affaire 'vive le peuple ' au maroc ne date pas de tres longtemps ,l'amnèsie c'est grave.tu a le droit de dèfendre qui tu veux,mais ne viens pas raconter n'importe quoi sur l'algerie.apprend à dèfendre tes valeurs ou qui tu veux sans utiliser les moyens dètournès comme raconter n'importe quoi sur l'algerie.

..au cas ou nassayta ou tanaassayta cette affaire où un simple slogan (' vive le peuple') dit dans un stade lors d'un match a valu la prison à un jeune homme ,sans oublier l'affaire de la caricature du roi :

Pour avoir crié «*vive le peuple*», un Marocain risque la prison | Rue89

C'est la démocratie sur FA Algérois.Tu es d'accord pour donner un droit de réponse aux personnes concernées,sinon les sujets d'actualités sur FA deviendraient monotones.Moi même je suis marocain et ça me fait plaisir de debattre avec tous les FAistes.

bienvenu à toi.