masssinissa 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Des hommes, des vrais! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dxVlmTx_zj4 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 [YOUTUBE]dxVlmTx_zj4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tout le bonheur pour le peuple marocain, Algérien, tunisien... , Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Des hommes, des vrais! ??????? ????? - ?? ??????? ??????? ????? ??????? - YouTube HAHAHA dahaktni. Ce genre de chose se passe partout dans le monde , ça s'appelle la contestation... de là à dire que les marocains sont courageux parce qu'il ont chanté " malakiya fasda " pfff khalini nkamal nadhak. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 HAHAHA dahaktni. Ce genre de chose se passe partout dans le monde , ça s'appelle la contestation... Oui mais là les mecs risquent gros! ils risquent leurs vie! moi je leur tire mon chapeau, respect! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Oui mais là les mecs risquent gros! ils risquent leurs vie! moi je leur tire mon chapeau, respect! Il ne faut pas que tu soies surpris, ce sont des militants du M20F...Les rares qui défient le roitelet..... Plusieurs de leurs militants sont emprisonnés d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 HAHAHA dahaktni. Ce genre de chose se passe partout dans le monde , ça s'appelle la contestation... de là à dire que les marocains sont courageux parce qu'il ont chanté " malakiya fasda " pfff khalini nkamal nadhak. Alors qu'en Algérie , c'est le calme plat. Il suffit d'une baisse des prix alimentaires pour calmer n'importe quelle manifestation faisant des algériens un simple tube digestif . L'ex ( et toujours) parti unique le FLN remporte les élections( que tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont pipées) et la vie continue.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Alors qu'en Algérie , c'est le calme plat. Il suffit d'une baisse des prix alimentaires pour calmer n'importe quelle manifestation faisant des algériens un simple tube digestif . Ben, c'est au moins la preuve que les caisses sont pleines, que l'argent est redistribué au peuple.....alors qu'à coté.....:confused::confused: L'ex ( et toujours) parti unique le FLN remporte les élections( que tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont pipées) et la vie continue.:D Aux dernières nouvellles..la Communauté internationale à salué la transparence des élections et a avalisé le résultat..surtout..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Aux dernières nouvellles..la Communauté internationale à salué la transparence des élections et a avalisé le résultat..surtout..........:mdr: De la langue de bois pur jus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 De la langue de bois pur jus :D Ben faut dire cela à la communauté internationale...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ben faut dire cela à la communauté internationale...:mdr: Non je te le dis a toi tu es le premier concerné la communaute internatiionnale n'en a rien a foutre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :D:D:D courageux? lol ils me font rire ces jeunes du M20, ils n'ont aucun plan, rien que de dire des conneries, manger pendant le ramadan, prendre des postes de fonctionnaire sans diplôme ou sans niveau intellectuel. Des vrais branleurs... Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Aux dernières nouvellles..la Communauté internationale à salué la transparence des élections et a avalisé le résultat..surtout..........:mdr: TU PARLES SERIEUSEMENT ?????. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 @ 1 2 3 4 5 6 ON VOUS SOUHAITE UN COURAGE PAREIL. Vous en avez besoin depuis longtemps et surtout aprés les derniéres élections legislatives. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 A croire que certains marocains surveillent ce forum H24, il suffit qu'on parle du Maroc pour qu'ils se pointent. :D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 A croire que certains marocains surveillent ce forum H24, il suffit qu'on parle du Maroc pour qu'ils se pointent. :D OU EST LE PROBLEME ?????. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Alors qu'en Algérie , c'est le calme plat. Il suffit d'une baisse des prix alimentaires pour calmer n'importe quelle manifestation faisant des algériens un simple tube digestif . L'ex ( et toujours) parti unique le FLN remporte les élections( que tout le monde s'accorde à dire qu'elles sont pipées) et la vie continue.:D Mais oui , marokos , il est vrai que vos élections sont tellement légitimes avec votre roi qui place qui il veut , où il veut. Et votre gouvernement est incapable de baisser les prix alimentaires ( dans un pays qui a besoin encore en 2012 de l'aide étrangère ) pour calmer le mouvement du 2 février. La vie continue , en effet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :D:D:D courageux? lol ils me font rire ces jeunes du M20, ils n'ont aucun plan, rien que de dire des conneries, manger pendant le ramadan, prendre des postes de fonctionnaire sans diplôme ou sans niveau intellectuel. Des vrais branleurs... - Et si ils mangeaient pendant le ramadan, mais tout en étant de vrais travailleurs, ton opinion changerait sur eux?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - Et si ils mangeaient pendant le ramadan, mais tout en étant de vrais travailleurs, ton opinion changerait sur eux?:D Ton avatar me fait toujours aussi peur , j'arrive pas à m'y habituer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ton avatar me fait toujours aussi peur , j'arrive pas à m'y habituer. - Bouuuhhhh ... âawawa... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 A croire que certains marocains surveillent ce forum H24, il suffit qu'on parle du Maroc pour qu'ils se pointent. :D C'est la démocratie sur FA Algérois.Tu es d'accord pour donner un droit de réponse aux personnes concernées,sinon les sujets d'actualités sur FA deviendraient monotones.Moi même je suis marocain et ça me fait plaisir de debattre avec tous les FAistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Oui mais là les mecs risquent gros! ils risquent leurs vie! moi je leur tire mon chapeau, respect! en algérie peut etre on risque ca vie pour se genre de slogans. au maroc se n'est plus le cas. ces slogans font partie du décor depuis plus d'un an. les langues se sont deliés parce que ... les gens ne risquent plus leur vie pour cela! Pourvu que ca dure! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 A croire que certains marocains surveillent ce forum H24, il suffit qu'on parle du Maroc pour qu'ils se pointent. :D quand il y a le mot "maroc" dans le titre du topic, ca m'interesse de voir de quoi il s'agit. qu'est ce qui te choques la dedans? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 en algérie peut etre on risque ca vie pour se genre de slogans. au maroc se n'est plus le cas. ces slogans font partie du décor depuis plus d'un an. les langues se sont deliés parce que ... les gens ne risquent plus leur vie pour cela! Pourvu que ca dure! il y belle lurette qu'en algerie on est libre de dire ce qu'on veut. on a payè un prix lourd pour cela.le soulèvement de 1988 a ete le prèlude. 'vive le peuple' ...court ,facile ,sans equivoque ,même si beaucoup reste à faire.... par contre : l'affaire 'vive le peuple ' au maroc ne date pas de tres longtemps ,l'amnèsie c'est grave.tu a le droit de dèfendre qui tu veux,mais ne viens pas raconter n'importe quoi sur l'algerie.apprend à dèfendre tes valeurs ou qui tu veux sans utiliser les moyens dètournès comme raconter n'importe quoi sur l'algerie. ..au cas ou nassayta ou tanaassayta cette affaire où un simple slogan (' vive le peuple') dit dans un stade lors d'un match a valu la prison à un jeune homme ,sans oublier l'affaire de la caricature du roi : Pour avoir crié «*vive le peuple*», un Marocain risque la prison | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est la démocratie sur FA Algérois.Tu es d'accord pour donner un droit de réponse aux personnes concernées,sinon les sujets d'actualités sur FA deviendraient monotones.Moi même je suis marocain et ça me fait plaisir de debattre avec tous les FAistes. bienvenu à toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts