Guest Joud Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 [b][/b] C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.. Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. Puis, regardez la solution qui se trouve plus bas... La solution... Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances un autre test dans le méme but Wolf Creek : Quel psychopathe êtes-vous ? - Blog-Horreur : I Spit On Your Grave, The Silent House, The Walking Dead, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Hmd chui pas psycopathe....a part sur le blog... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 oui j'ai répondu comme une psychopathe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Me suis arrêté la.... C'est l'histoire d'une jeune fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 - Je le suis :noexpression:, mais c'est évident! (pas que je le suis...je veux dire la réponse est évidente) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Pas assez inteligente pour trouver la réponse!:D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ok, d'accord je suis une psychopathe ! Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 voilà ce que je suis d'après le blog: L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 voilà ce que je suis d'après le blog: L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Ca fait froid dans le dos!!!!:D Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je me demande qui est la psychopathe pour faire ce genre de test! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 j'ai fait le test sur le blog voici le resultat Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts