Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 * Suzane ? Ou la nouvelle qui va arriver dans la 4 ? :lol: Suzane :Jumpy: Elle ressemble a quoi celle qui va arriver dans la 4 Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Dis moi, je culpabilise déjà, tu es bien d'accord qu'on a fini la discussion, donc on a abordé tous les points du sujet, donc nous sommes dans notre droit de polluer :lol: Y a au moins eu discussion c'est déjà ça, pour la pollution après toi :D C'est l'heroine de la nouvelle serie qui ressemble à Prison Break, mais dans une prison de femme. Et il parait qu'il va faire son stage dans la saison 4 :cool: Suzane, tu te souviens de la première fois qu'on la voit ? Dans la saison 3 je crois aux 2 ème épisode Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Oui, elle est dans une salle sombre, habillée en noir :in_love: :lol: Avec Lincon :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Non banane :lol: J'ai confondu avec la scène du bar dans un hotel :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Tu es mahbool toi, j'ai tout sur un mon disque :lol: Non je suis un clown :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Diabolique ? :chut: Cela dit, j'ai appris une chose aujourd'hui :D Irfranview a du mal à faire des capture de VLC Player, faut utiliser la fonction Capture du menu Video :lol: Diabolique ? Non j'aime bien l'humour entre copains :D C'est déjà ça pour aujourd'hui :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Mais ça va me retarder pour mon projet, tu vois le truc dont je t'ai parlé tout à l'heure, avec le plan et tout. parce que là on pollue :lol: On s'en fout l'univers peut bien attendre 1 ans de plus que les non-pollueurs de forums viennent le sauver :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Alors, dis moi, c'est quoi la solution selon toi ? Une solution realiste, tu ne vas pas me la faire : Liberté d'expression et tout :D Pour la pollution des forums ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Tu sais, je ne sais pas pourquoi ça derange tout le monde la pollution du forum, moi je trouve que ça permet aux fils de respirer :lol: Je parlais de la situation de l'Algérie :D Dis, j'ai une question. Tu pense quoi de l'agriculture en Algérie ? Elle est très en retard pour un pays aussi grand et avec du pétrole comme l'Algérie, certes tous les du tiers monde ne sont pas arriver a l'auto-suffisance alimentaire, mais l'Algérie est trop dépendante des importation dans se domaine, beaucoup de raison a cela : - La Révolution agricole qui a été une catastrophe . - La loi sur la propriété foncière - Le manque d'investissement de masses dans le domaine - Le manque de stratégie clair a long termes ...............ect Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Et tu crois que l'eau pose problème dans le domaine ? Honnêtement non regarde déjà ce que fait le Maroc avec un climat quasiment identique, est souvient toi que tu tant de la France l'Algérie est un pays exportateur de fruits et légumes mieux encore les gens parler de l'orange des Fraises et du Vin Algérien en terme de qualité . J'ai oublier aussi le plus grand trafic de tous les temps en Algérie, le détournement des terres agricole pour des promotion foncière, le bétonnage d'une grande partie de la Mitidja est un exemple parmi tant d'autres . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Tu me fais rire :D C'est qu'on m'a conseillé, je voulais m'acheter un terrain, ils m'ont dit que le mieux était d'acheter une terre agricole, et attendre qq années :lol: Je te jure quand je te parle de " plus grand trafic de tous les temps en Algérie " je ne caricature rien je te parle de hectares pas de mètres, d'ailleurs l'un des hommes qui a participer a trafic dans la Mitidja est devenu aujourd'hui l'un des hommes les plus riches en Algerie . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Et tu viens me parler de Tito, la Chine, Inde, Bresil :lol: PS : Merci beaucoup pour ces informations precieuses. De rien :D En faite j'aime bien Tito, la chine me fascine, l'inde m'intrigue, le Brésil ...... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Tu as vu le nombre de personnes qui sont passé de la classe D à la classe C au Bresil ? Lula est impressionant, il a reussi à reduire la pauvreté. D'accord avec toi, le seul pays qui me fascine moi c'est la Chine, tu as l'impression que c'est Kasparov qui joue :D Lula c'est comme le parti communiste chinois, beaucoup de ses détracteurs lui reproche une politique trop libéral pour un ancien syndicaliste, pour moi il a su mettre le Brésil sur de bonne rails et surtout que la richesse profite a tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 D'accord avec toi, le seul pays qui me fascine moi c'est la Chine, tu as l'impression que c'est Kasparov qui joue :D C'est dingue de voire que beaucoup de pense que les Pattes sont italienne, alors que c'est la Chine qui inventer ça . Des fois je me demande si y a un truc que la chine n'a pas inventer dans son histoire . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Aller je bouge samir merci pour cette discussion enrichissante et sympathique, tiens je t'offre Lisa Gerrard - Now we are free en live c'est la B.O de Gladiator [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts