nahdy 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c'es décidé cette année je pars au bled chercher mon futur labas inchallah, puisque ici en France c'est vraiment n'importe quoi les gens. donc laisser vos adresse lol pour Annaba la sélections ce fera entre ..... et .... merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c'es décidé cette année je pars au bled chercher mon futur labas inchallah, puisque ici en France c'est vraiment n'importe quoi les gens. donc laisser vos adresse lol pour Annaba la sélections ce fera entre ..... et .... merci de votre compréhension. je te conseil de rester où tu es, c'est mieux, tu perdera ton temps, s'il y avait qulqun d'interessant, on l'a pris nous,,,, bonne chance :40: Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 c'étais de l'humour de toute manière je laisse faire le destin Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 c'étais de l'humour de toute manière je laisse faire le destin mouééé, je rigolai ;) mektoub mektoub Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je te conseil de rester où tu es, c'est mieux, tu perdera ton temps, s'il y avait qulqun d'interessant, on l'a pris nous,,,, bonne chance :40: :mdr: t folle loly :D mais c'est vrai nahdy,rayhi matzahmi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: t folle loly :D mais c'est vrai nahdy,rayhi matzahmi :D déjà hna hakda ma l'haknach, zide wahda??? :confused: je sai je suis folle :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 déjà hna hakda ma l'haknach, zide wahda??? :confused: je sai je suis folle :D C'est pas had l wahda qui va aggraver les choses :pokey: on est foutue de chez foutue :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 C'est pas had l wahda qui va aggraver les choses :pokey: on est foutue de chez foutue :D zidi ntya tayhi moral :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Algérien-Kabyle sans le poil blanc intégriste anti-femelliste, anti-citadin et vitrines ambulantes ainsi que leur morale au dessous de 0 cherche femme ( et non femelle) qui s'accepte comme telle et sait s'en occuper d'une maison avec tendresse et amour, chaste et pieuse et disposée à en faire des tas de bébés ... le reste 3lia ... Veuillez procéder par MP ... Fantaisistes et non-sérieuses s'abstenir! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Algérien-Kabyle sans le poil blanc intégriste anti-femelliste, anti-citadin et vitrines ambulantes ainsi que leur morale au dessous de 0 cherche femme ( et non femelle) qui s'accepte comme telle et sait s'en occuper d'une maison avec tendresse et amour, chaste et pieuse et disposée à en faire des tas de bébés ... le reste 3lia ... Veuillez procéder par MP ... Fantaisistes et non-sérieuses s'abstenir! vois avec nehdy :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 vois avec nehdy :04: Elle dit sur Annaba ... et puis si elle est intéressée, Adieu les avion et Annaba, on a pas le temps pour passer notre vie dans des trajets ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 J'ai oublié de préciser : je ne reculerai pas d'un iota ... c'est non négociable ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 moi aussi je veux plein d'enfants mais je sais pas si c'est faisable de nos jours....trop difficile de les amener vers l'âge adulte intacts :mdr: :mdr: :mdr: trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 moi aussi je veux plein d'enfants mais je sais pas si c'est faisable de nos jours....trop difficile de les amener vers l'âge adulte intacts j'ai une ferme et je compte l'élargir un peu ... je les occuperai en leur expliquant que la vie c'est juste ce qu'ils voient devant eux, des champs des bêtes, il faut les nourrir et puis c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: trop fort Il se peut que t'as rien compris aussi ... et ce que tu penses là maintenant est top sale ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 moi aussi mais je sais pas si c'est faisable de nos jours....trop difficile de les ameneje veux plein d'enfantsr vers l'âge adulte intacts t'as le droit aucune lois qui limite nombre d'enfant, mais n'oublis pas la vie est vraiment cher Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 c'es décidé cette année je pars au bled chercher mon futur labas inchallah, puisque ici en France c'est vraiment n'importe quoi les gens. donc laisser vos adresse lol pour Annaba la sélections ce fera entre ..... et .... merci de votre compréhension. bonne chance peut etre tu trouvera meme sur fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 c'es décidé cette année je pars au bled chercher mon futur labas inchallah, puisque ici en France c'est vraiment n'importe quoi les gens. donc laisser vos adresse lol pour Annaba la sélections ce fera entre ..... et .... merci de votre compréhension. C'est pour emporter ou à consommer sur place ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 moi aussi je veux plein d'enfants mais je sais pas si c'est faisable de nos jours....trop difficile de les amener vers l'âge adulte intacts bonsoir cerise mais admino ne veut pas beaucoup d'enfants car lui il veut la paix au foyer et pas de problèmes en plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 c'es décidé cette année je pars au bled chercher mon futur labas inchallah, puisque ici en France c'est vraiment n'importe quoi les gens. donc laisser vos adresse lol pour Annaba la sélections ce fera entre ..... et .... merci de votre compréhension. Bon courage et vous avez bien fait Mais la question du sélection je ne suis pas d'accord avec vous parceque c'est une question du MAKTOUBE c'est notre grand dieux qui décide et pas Nous Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Carica est demander au topic mariage:D Citer Link to post Share on other sites
youbi 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 prépares-toi. tu vas recevoir beaucoup de prétendants au bled jusqu'à en avoir marre :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c'es décidé cette année je pars au bled chercher mon futur labas inchallah, puisque ici en France c'est vraiment n'importe quoi les gens. donc laisser vos adresse lol pour Annaba la sélections ce fera entre ..... et .... merci de votre compréhension. Je suis là, pourquoi chercher ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je suis là, pourquoi chercher ailleurs tu as raison tu est bien ou tu est et bon courrage aussi Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tu as raison tu est bien ou tu est et bon courrage aussi Merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts