nahdy 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Vous êtes ou ? vous partez au bled cette été ?! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Vous êtes ou ? vous partez au bled cette été ?! Attends carica, il va venir ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ex annabia ici. :D je pars oui, mais pas chez nous, je vais chez ma belle famille. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ....dans un mois ! ..annaba est ma ville natale ,là ou j'ai grandi.j'y revient toujours même à quatres pattes ,j'y ai laissè des souvenirs ,les meilleurs ,et des êtres chers,et j'en suis infiniment amoureuse ,ses plages ,ses rochers ,la corniche ,(mention speciale pour les terrasses de l'ex-saint-clou,pied dans l'eau) où le cafè est si bon ,et aux terrasses du cours de la rèvolution qui reprend sa fraicheur avec ses belles plantes rècentes ,le beausejour ,le majestic (avec une cinèmathèque où on projetait des films avec dèbats),hypone (lalla-bouna ,comme disent' les bônois ') ,l'ex-gambetta qui s'est transformè en souk ,le port où on y mange du bon poisson grillè sur charbon , seraidi à 15 km (dèsesperement nommè 'biijou' - ex-bugeaud-) ,splendidement enneigè l'hiver ,avec ses pins ,ses champignons proposès au bord de la belle route... annaba souffre de l'incompètance des elus ,mais elle est toujours dans le coeur,malgrè tout. hypone ,bône ,annaba ,mon histoire est splendide avec elle ...et l'on oublie jamais les premieres fois..... Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 moi aussi jsui d annaba et d souk ahras! jpar ds une semaine inchalah trop farhana Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 bonsoir je ne suis pas d'annaba, mais c'est une ville envoutante, ensorcelante, tres belle, et magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Moi je parts demain a ANNABA au boulot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Vous êtes ou ? vous partez au bled cette été ?! ah, si je pouvais j'irais à Drean voir une ghzell :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts