Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Essaye encore ya jarti. Je sais qu'elle n'est pas facile @ Cassio et Clisou : j'attends vos prochains topics et rira bien qui rira le dernier.:cool: Je n'ouvre plus de topics je me contente juste répondre a celui des autres Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Je n'ouvre plus de topics je me contente juste répondre a celui des autres spice di cloun. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 L'éducation?! BRAVO 3alik. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 We mba3d ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 BRAVO 3alik. merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 spice di cloun. J'ai pas cette prétention . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 J'ai pas cette prétention . Beau métier !! tu en es dignes :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Walou miss Pastel :lol: Est-ce que j'avais dit que j'avais crée ces devinettes ? Tiens, tu as la même chose que moi.;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Toi tu es jaloux :lol: Tu as fait des nouvelles flames ? non, j'ai un travail maintenant que je suis plus au RMI, le désir de $ a prit le dessus sur la créativité. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 Il est la source de nos ennuis. Le dire engendre la méfiance et ternit la confiance. Pour certains, c’est un jeu ; pour d’autres qui en usent et en abusent c’est un moyen de … « gagner sa vie », chaque jour. On dit de lui qu’il fait naître le doute. Au contraire, on dit que c’est la bouche des enfants qui l’expriment mais pas les arracheurs- de- dents. Il est pardonné...... Qui est-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Il est la source de nos ennuis. Le dire engendre la méfiance et ternit la confiance. Pour certains, c’est un jeu ; pour d’autres qui en usent et en abusent c’est un moyen de … « gagner sa vie », chaque jour. On dit de lui qu’il fait naître le doute. Au contraire, on dit que c’est la bouche des enfants qui l’expriment mais pas les arracheurs- de- dents. Il est pardonné...... Qui est-il ? est ce le mensonge? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 est ce le mensonge? Bravo 3alik 3abassia. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 Le Sexe ? :rolleyes: :lol: Fais pas semblant, okkkkkkkkkkkkkkkkkkk ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Bravo 3alik 3abassia. Merci ( je ne savais pas que j'étais aussi bonne en devinette :rolleyes::p ) un cadeau? :D Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 aya hakou hadi : Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 aya hakou hadi : Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis-je ? N :D Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 N :D sahaaaaa toi !! ya un génie parmi nous ou quoi dis-donc ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 Merci ( je ne savais pas que j'étais aussi bonne en devinette :rolleyes::p ) un cadeau? :D Tien une grosse boussa et da3awti bach tenjhi tes examens inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Tien une grosse boussa et da3awti bach tenjhi tes examens inchallah. ( Amiiiinnee ) ohhh merciiii c'est le meilleur cadeau que j'ai eu cette année^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Qui es-tu toi que l'on ne voit jamais ? Qui es-tu toi qui t’engouffres partout ? Qui es-tu toi qui décoiffes nos belles citadines bien peignées, nos bourgeoises toutes chapeautées et nos villageoises encapuchonnées ? Qui es-tu toi qui soulèves imprévisiblement ces robes multicolores qui détournent nos regards… subtilement ? Qui es-tu toi qui balaies, qui disperses et qui rassembles les feuilles que l’automne a laissé tomber, sans faire de bruit ? Qui es-tu toi qui entres et qui sors en claquant la porte, en hurlant…sinistrement ? Qui es-tu toi qui fais chavirer nos marins ? Qui es-tu toi qui emportes au loin tous nos biens ? Il paraît que tu es magistral, bizarre, froid, glacial, bourru, cyclique, tiède, turbulent, méridional et même violent parfois. Qui es-tu franchement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Qui es-tu toi que l'on ne voit jamais ? Qui es-tu toi qui t’engouffres partout ? Qui es-tu toi qui décoiffes nos belles citadines bien peignées, nos bourgeoises toutes chapeautées et nos villageoises encapuchonnées ? Qui es-tu toi qui soulèves imprévisiblement ces robes multicolores qui détournent nos regards… subtilement ? Qui es-tu toi qui balaies, qui disperses et qui rassembles les feuilles que l’automne a laissé tomber, sans faire de bruit ? Qui es-tu toi qui entres et qui sors en claquant la porte, en hurlant…sinistrement ? Qui es-tu toi qui fais chavirer nos marins ? Qui es-tu toi qui emportes au loin tous nos biens ? Il paraît que tu es magistral, bizarre, froid, glacial, bourru, cyclique, tiède, turbulent, méridional et même violent parfois. Qui es-tu franchement ? est ce le vent? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 est ce le vent? Ntiya tu n'as même pas besoin de t'inquièter : tes examens c'est dans la poche. Bravo lahbiba. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ntiya tu n'as même pas besoin de t'inquièter : tes examens c'est dans la poche. Bravo lahbiba. :o:o merci bcp hanouna nchallah ya rabi ykouno sahlin hada makan loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts