Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 On arrive, on repart ... c'est comme ça. Ben il est temps pour moi de prendre ma retraite "officiellement" Bonne continuation à tous (particulièrement à Pmat que je cite non pas parce que c'est le seul que j'apprécie, mais pour raisons perso ... sois heureux Pmat) PS: Merci aux administrateurs du forum de supprimer mon compte ... bonne continuation et merci pour tes recettes speciales;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 On arrive, on repart ... c'est comme ça. Ben il est temps pour moi de prendre ma retraite "officiellement" Bonne continuation à tous (particulièrement à Pmat que je cite non pas parce que c'est le seul que j'apprécie, mais pour raisons perso ... sois heureux Pmat) PS: Merci aux administrateurs du forum de supprimer mon compte ... T'as eu surement une grave déception :mdr: PS: c'était été la nana qui t'as remballé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 On arrive, on repart ... c'est comme ça. Ben il est temps pour moi de prendre ma retraite "officiellement" Bonne continuation à tous (particulièrement à Pmat que je cite non pas parce que c'est le seul que j'apprécie, mais pour raisons perso ... sois heureux Pmat) PS: Merci aux administrateurs du forum de supprimer mon compte ... :mdr:Un compte s'en va, un autre se réveille :p A la revoyurebigmdr Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 :mdr:Un compte s'en va, un autre se réveille :p A la revoyurebigmdr Non pas d'autres comptes puisque admino même s'il n'a que deux neurones qui se battent en duel sous ses poux devrait tout de même savoir que je suis un ancien et que je l'emmerde profondément .... Qui sait, il bloquera peut être mon adresse IP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bon chance à toi, ailleurs! Et bienvenu au nouveaux nottament ilias75;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bon chance à toi, ailleurs! Et bienvenu au nouveaux nottament ilias75;) le détecteur de fourberies de scapine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 au moins ça change des salamalecs de bienvenue! puisque tu nous y invites si gentiment:allez bon debarras,à la revoyure! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 au moins ça change des salamalecs de bienvenue! puisque tu nous y invites si gentiment:allez bon debarras,à la revoyure! il a eu une déception , j'ai un doute une personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 le détecteur de fourberies de scapine :D Salut collègue:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non pas d'autres comptes puisque admino même s'il n'a que deux neurones qui se battent en duel sous ses poux devrait tout de même savoir que je suis un ancien et que je l'emmerde profondément .... Qui sait, il bloquera peut être mon adresse IP ? Sérieux !!? ... le Wouéb'monstre de ce site a 2 neurones et des poux ?!!:eek: ...euh ...dis !! c'est pas un peu dangereux la ... je veux dire pour les poux qui jouent au dessus de ces 2 neurones ... une simple surchauffe une p'tite masse et ils peuvent etres électrifiés ... pauv' bestioles !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts