Jump to content

Selon vous, qu'est-ce que la perfection en islam ?

Recommended Posts

Guest anincognito
..............

t’inquiète je le suis la plupart du temps enfin on essaie mais ne compte pas sur moi pour tendre l'autre joue ! :D

Tu peux ne pas tendre l'autre joue sans passer aux insultes et attaques personnelles, et c'est là que tu es le plus efficace, c'est en démontrant à l'autre qu'il a tort avec des idées, des faits.

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
:huh:

Bon, c'est fini les divulgations de vie privée là? Si c'est privé c'est pas pour rien :D

C’est que j’ai compris pourquoi mes avances n’ont pas trouvé de réponses, il a fallu surveiller incognito tous les mouvements, mais enfin, il te merite.:D:D

Guest mounir 19
Tu peux ne pas tendre l'autre joue sans passer aux insultes et attaques personnelles, et c'est là que tu es le plus efficace, c'est en démontrant à l'autre qu'il a tort avec des idées, des faits.

............

avec certain c'est chose impossible ca démarre on un quart de tour crois moi j'ai deja essayer avec elle sans succès ! ca te provoque ca t'insulte puis ca pleurniche je ne lui est pas beaucoup demander juste me foutre la paix ni plus ni moins ! sinon je crois qu'on en a assez fait de hs a + :mdr:

Guest blood-n-sugar
C’est que j’ai compris pourquoi mes avances n’ont pas trouvé de réponses, il a fallu surveiller incognito tous les mouvements, mais enfin, il te merite.:D

:huh::emlaugh:

tes avances n'ont pas trouvées de réponses car je n'ai pas l'habitude d'entrer en séduction avec des hommes sur le net, encore moins quand il habitent à 3000km :ermm:

Tout comme le lien entre anin et moi se situe au delà de la séduction.

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir concevoir des rapports humains autrement que sous le curseur de la séduction :ohmy:

Merci, en passant pour le tsunami que tu as créé anin, et la réputation que tu me files :D

Guest kastor
:huh::emlaugh:

tes avances n'ont pas trouvées de réponses car je n'ai pas l'habitude d'entrer en séduction avec des hommes sur le net, encore moins quand il habitent à 3000km :ermm:

Tout comme le lien entre anin et moi se situe au delà de la séduction.

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir concevoir des rapports humains autrement que sous le curseur de la séduction :ohmy:

Merci, en passant pour le tsunami que tu as créé anin, et la réputation que tu me files :D

non serieux, moi je plaisante et puis tu sais trés bien que je n'ai jamais engagé avec toi des relations d'interdependence, c'est pour detendre l'atmosphère c'est tous.

en plus j'ai mal à la dent de sagesse, je l'ai arraché y a une semaine elle m'a laissé un grand trou, je prends de l'amoxilline et voltaren en suppo , .. tu te rend compte .. en suppo ya bourab.

:D

Guest blood-n-sugar
non serieux, moi je plaisante et puis tu sais trés bien que je n'ai jamais engagé avec toi des relations d'interdependence, c'est pour detendre l'atmosphère c'est tous.

en plus j'ai mal à la dent de sagesse, je l'ai arraché y a une semaine elle m'a laissé un grand trou, je prends de l'amoxilline et voltaren en suppo , .. tu te rend compte .. en suppo ya bourab.

:D

Je connais très bien l'état de la relation entre nous... Je le rappelle ouvertement tout simplement car j'ai appris à mes dépend que je dois toujours partir du principe que les lecteurs prennent tout au premier degré :rolleyes:

L´inégalité des chances dés la naissance, fait que certains doivent fournir encore plus d´effort pour atteindre le meme niveaux que les autres encore s´ils ont cette possibilité, on ne peut par exemple parler de devenir Pilote d´avion quand dans son pays il existe deux ou trois école et que l´on vit dans un campe de réfugiés, dans ce cas cette inégalité injuste du reste....fait t elle que dieu soit parfait?....ou pire, une fille se fait violer a 8 ans par une horde de militaire ou milice et une autre joue a la poupée dans l´autre bout du monde....cette situation est elle parfaite? Auquel cas...dieu est aussi responsable de ce qui est le malheur du monde....sans pour autant récompenser (on imagine bien la fille violée qui finit au paradis avec la fille qui jouait á la poupée y a t il donc de la justice en cela?....non)

Donc En quoi dieu est il parfait?:)

Et si pour une fois on daignait de faire comme en algèbre où, pour réussir à un minable examen, on accepte de partir de l'équation fournie que l'on prend pour vraie, puis l'on se donne bien la peine de chercher l'inconnue?