DeD 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 merci par contre vu ton avatar on dirait que tu porte le poid du monde sur tes épaules:D mais joli :cool: :D je suis léger comme une plume ces derniers jours ... les avatars sont trompeurs... PS : pour le nieme fois ! le gars sur mon avatars; il déprime pas, il rêve d'une bonne nuit de sommeil réparateur :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut! je suis nouvelle ya t il quelq un pour me guider ;) bienvenue dalya Je te servirai de guide t'es pas riche par hasard?:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut! je suis nouvelle ya t il quelq un pour me guider ;) Salutation la nouvelle et les autres !! Euh ... je suis le bon choix ... car autrefois j'étais un berger de renommé je savais si bien guider des brebis ... en plus je suis du signe du bélier ... est ce une coïncidence ?!! ... bah non !! Mode Bergenaute on ... : ... cyber brebis vas brouter la connaissance dans les prairies d'FA ... :ermm: ... Mode Bergenaute off Euh ...sinon bienvenu !! PS : un Bergenaute est un berger internaute ... L’encyclopédie zoologique du Pr BouBaklawa Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 :D je suis léger comme une plume ces derniers jours ... les avatars sont trompeurs... PS : pour le nieme fois ! le gars sur mon avatars; il déprime pas, il rêve d'une bonne nuit de sommeil réparateur :badmood: bonjour! non il déprime pas ,mais donne pas la joie non plus :drool: disons qu il just besoin d etre secoué :D Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 bienvenue dalya Je te servirai de guide t'es pas riche par hasard?:confused: ton avatar est adorable,ca me donne envie de la laisser me guider ;) riche ??? :music_whistling: oui trés riche!!!:D mais pas d argent Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Salutation la nouvelle et les autres !! Euh ... je suis le bon choix ... car autrefois j'étais un berger de renommé je savais si bien guider des brebis ... en plus je suis du signe du bélier ... est ce une coïncidence ?!! ... bah non !! Mode Bergenaute on ... : ... cyber brebis vas brouter la connaissance dans les prairies d'FA ... :ermm: ... Mode Bergenaute off Euh ...sinon bienvenu !! PS : un Bergenaute est un berger internaute ... L’encyclopédie zoologique du Pr BouBaklawa salut a toi belier!!!!yooopi moi aussi :p le bien et le mal comme avatar :pokey: tu serais pas le loup déguisé en berger :D:D Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Merci, enfin pourtant j'en avais pas changée depuis longtemps :crazy: :surprise::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts