mquidech 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 SALAM « C’est le bouquet ! Après le permis de conduire 8 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Famille Un jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s’ils pouvaient discuter ensemble de l’utilisation de la voiture familiale… Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant : « Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.» Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole. « Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école; tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux. » Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! « Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 SALAM « C’est le bouquet ! Après le permis de conduire 8 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Famille Un jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s’ils pouvaient discuter ensemble de l’utilisation de la voiture familiale… Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant : « Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.» Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole. « Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école; tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux. » Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! « :mdr:merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 :mdr:merci pour le partage SALAM de rien mon amie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 SALAM « C’est le bouquet ! Après le permis de conduire 8 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Famille Un jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s’ils pouvaient discuter ensemble de l’utilisation de la voiture familiale… Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant : « Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.» Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole. « Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école; tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux. » Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! « :mdr::mdr::mdr::mdr: merci pour le partage personnage. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 SALAM « C’est le bouquet ! Après le permis de conduire 8 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Famille Un jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s’ils pouvaient discuter ensemble de l’utilisation de la voiture familiale… Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant : « Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.» Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole. « Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école; tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux. » Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! « merci pour le partage personne, mais avec cette chaleur suffocante la marche est déconseillé pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 SALAM « C’est le bouquet ! Après le permis de conduire 8 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Famille Un jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s’ils pouvaient discuter ensemble de l’utilisation de la voiture familiale… Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant : « Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.» Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole. « Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école; tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux. » Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! « :mdr::mdr::mdr: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 SALAM « C’est le bouquet ! Après le permis de conduire 8 juin 2012 Publié dans la catégorie Blagues, Famille Un jeune homme venait tout juste d’obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s’ils pouvaient discuter ensemble de l’utilisation de la voiture familiale… Son père l’amène dans son bureau et lui propose le marché suivant : « Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.» Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l’amène dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole. « Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l’école; tu t’es concentré sur la bible plus que je ne l’aurais cru, mais tu ne t’es pas fait couper les cheveux. » Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! « Pas mal !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 SALAM content de "vous voir" tous sourire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 SALAM ............................................ Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j’ai réfléchi à cela… Samson avait les cheveux longs… Moïse avait les cheveux longs… Noé avait les cheveux longs… et Jésus avait les cheveux longs ». Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! « :mdr: :mdr: super celle là, merci personne j'aime lire tes postes en fait ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts