FNP 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ania je viens de lire pour tes freres:( wellah j'ai eu les larmes aux yeux allah yerhemhoum ou wessa3 3alayhom, koulchi mektoub oua el jena mektoubhoum inchallah c'est sur... je sais que ça doit etre tres difficile mais allah sait pourquoi il les a repris... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Je viens de lire également qu'elle est enfin sœur, et que malheureusement un de ses frères est mort, toute mes condoléances, paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ina lillah wa ina ilayhi raji3oun rabbi yarhamhoum wi sabarkoum triste nouvelle:( Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 - Je viens de lire également qu'elle est enfin sœur, et que malheureusement un de ses frères est mort, toute mes condoléances, paix à son âme. louve elle a perdu deux jumeaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Ohlala, j'ai mal lu, ce sont les deux qui sont décédés, je suis désolée de l'apprendre . Paix à leurs âmes à deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 louve elle a perdu deux jumeaux - Rebi yerham Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 إن لله وإن إليه راجعون ،،، ولا حول ولاقوة إلا بالله العلي العظيم وَبَشِّرْ الصَّابِرِينَ * الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ * أُوْلَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُوْلَئِكَ هُمْ الْمُهْتَدُونَ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 toutes mes condoléances Ani, je compatis sincèrement et partage un millième de la peine que vous endurez toi et les tiens. inna lillah oua inna ilaihi radji3oune. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Lah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Rebbi yarhamhoum , triste Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je viens de lire sur l'autre topic, c'est vraiment triste et tellement dur, toutes me condoléances et paix a leurs âmes, courage a toi et a toute ta famille ! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ربي يجيب الصبر Mes condoléances à toi et à tes parents ania Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mes condoleances les plus attristèes ania ,allah yerhamhou,bcp de courage a toi et tes parents Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 trés touchée ania...mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 courage ma soeur ani7 . mes condoléances a ta cher mama et papa . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Quelle triste nouvelle, toutes mes condoléances à toi et à tes parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Oh ça me fend le coeur !!!! Mes sincères condoléances Ania, j'avais même pas vue que tu avais eu des petits frères !! Oh comme c'est dur Pleins de courages à vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ina lilahi ma a3ta wa ina ilayhi ma akhad lah yarhamhom o y3awadalkom Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 inna lillahi ma âata wa inna ilayhi ma akhadh ... inna lillahi oua inna ilayhi radjiôoun Rabbi yekhlef ania ... ou yâatikoum essbar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 que dire...toutes mes condoléances les plus sincères ...mon coeur se serre Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 toutes nos condoléances Ania. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 rabi yerhamhoum , toutes mes condoléances. Je suis désolé pour toi Ania , et tes parents. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est triste.Mes condoléances ania. Bon courage à toi ainsi qu'à tes parents. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 toutes mes condoléances Ania, Inna li ellehi wa inna illayhi radji3oun. rabbi yarehmoum wwessea ealihoum Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est toujours avec peine de subir la perte d'un proche,même s'il n'a vécue que quelques jours au près de nous .C'est la volonté de dieu ,on ne peut que l'accepter . Tous Mes sincères condoléances Ania 7 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts