Caporal 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Merci FNP, merci à vous tous je suis trés touchée par votre geste,et par vos mots ..merci pour votre soutien mes amis. Sois forte Ania ! Rebbi m'3akoum n'challah..ou ya3'tikoum el s'ber Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Le tout puissant t'accorde sa miséricorde pour Ta douleur , Votre douleur.. Et Inchallah que leurs âmes reposent dans son vaste paradis " A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons". Allah Yarahmoum Mes Sincères Condoléances. Courage Ania :40: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ... lah yarhamhom wiwassa3lihom ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Allah Yar7amhoum Mes Sincères Condoléances. Courage Ania Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Allah yarhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je suis désolé pour toi ania ina liLahi wa ina ilayhi raji3oune, qadara Allah wa ma cha'a fa3al Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 عظّم الله أجركم و ألهمكم الصبر ورزق الوالدة الولد الصالح Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Mille merci à tous ceux qui ont partagé avec moi mes moments de joie et de peine, chokran alf chokr, Ajrona wa ajrokom 3inda Allah. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je suis sincerement attristé par cette nouvelle, 3adhama Allaho ajrakoum, Allah yssaber la famille. Voici un petit rappel pour le mérites des parents dans ce genre d'épreuves difficiles Abou Sa'id Al Khoudri (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte : « Une femme vint dire au Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) : « O Messager de Dieu ! Les hommes se sont réservés à eux seuls tes Hadiths. Laisse donc pour nous l'une de tes journées pour nous enseigner de ce que Dieu t'a appris. » Il lui dit : « Réunissez-vous tel jour. » Elles se réunirent donc et le Prophète vint à elles et leur enseigna de ce que Dieu lui avait appris. Puis il leur dit : « Chacune d'entre vous qui sera précédée dans l'autre monde par trois de ses enfants trouvera en eux un écran contre le Feu. » L'une d'elles lui demanda : « Et si ce ne sont que deux ? » Il dit : « Même s'ils ne sont que deux. » (rapporté par Mouslim) Mouslim a rapporté qu'Abou Hassan a dit : "Je dis à Abou Horeira (qu’Allah soit satisfait de lui) de nous raconter un hadith qui dissipe la tristesse due à la perte de nos morts. Il me répondit : « Sûrement, les petits enfants parmi les morts sont des urodèles du Paradis. Chacun d'eux recevra son père (ou suivant une variante son père et sa mère), le tiendra par sa tunique (ou par la main) et ne le quittera pas avant qu'il ne le fasse entrer au Paradis. » Ali (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète Mohammed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit en ce sens que (le Jour du Jugement Dernier), le fœtus qui n'était pas encore complètement formé argumentera avec Allah en faveur de ses parents lorsqu'ils seront conduits en Enfer. On dira alors à ce fœtus (n'étant pas arrivé à terme et n'ayant donc pas connu un développement complet) de conduire ses parents au paradis, ce qu'il fera en les tirant par (le cordon ombilical attaché à) son nombril. (rapporté par Ibn Madjah) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Allah yerhamhoum we yewassa3 3lihoum. toutes mes condoléances ania7 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 je suis vraiment très attristée par cette nouvelle et je sais plus quoi dire à part Rabi yerham'hom w ya3tikom esbar w y3awadkom nchallah.. courage ma soeurette adorée :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ania je viens de lire pour tes freres:( wellah j'ai eu les larmes aux yeux allah yerhemhoum ou wessa3 3alayhom, koulchi mektoub oua el jena mektoubhoum inchallah c'est sur... je sais que ça doit etre tres difficile mais allah sait pourquoi il les a repris... @ Ania7 Allah Yerehamhoum Nchallah , El chifa lel Mimetek , Rabi edda Amanetou , elhamdoulleh... Allah Yebedal mehabethoum bel Sbar nchallah Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Rabi yarhamhoum, mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 adama allahou ajrakoum allah yarhamhoume Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Désolé ania .... rabi issaberkom ncha'allah Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 mes condoléances ania, je ne savais pas pour tes petits frères allah y rahmouhoum. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ania je suis desolee cherie de ne pas etre a tes cotes je suis desolee de lire sa mais je te dis une chose dieu est grand et il va te recompenser pr ta patience ma grande .. nhabek bzaf tu es ma soeur cherie .courage et tu verras que la vie est encore longue pr avoir des freres et des soeurs et des enfants prkoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille. Que Dieu vous donne le courage et la force pour supporter cette douleur. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 paix a leurs ames , mes condoleances a toute la famille et courage a la maman Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Merci les ami(e)s , votre soutien m'est cher et vos mots me touchent, je vous remercie sincèrement pour tout.. ania je suis desolee cherie de ne pas etre a tes cotes je suis desolee de lire sa mais je te dis une chose dieu est grand et il va te recompenser pr ta patience ma grande .. nhabek bzaf tu es ma soeur cherie .courage et tu verras que la vie est encore longue pr avoir des freres et des soeurs et des enfants prkoi pas Merci aylina, tu sais que c'est réciproque . rabbi ykhalik et merci pour tes mots gentils. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salam Sinceres condoleances. je viens de perdre mon frere,je m'en remets pas.je me sens orphelin Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salam Sinceres condoleances. je viens de perdre mon frere,je m'en remets pas.je me sens orphelin Rebi yerehmou..Sois fort dockers:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salam Sinceres condoleances. je viens de perdre mon frere,je m'en remets pas.je me sens orphelin c'est terrible de perdre son frère,je suis de tout coeur avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Salam Sinceres condoleances. je viens de perdre mon frere,je m'en remets pas.je me sens orphelin mes sinceres condoleances ina lillah wa ina ilayhi raji3oun je te souhaite beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts