Jump to content

MA FETWA DU VENDREDI (01)

Recommended Posts

A quoi servent les ministères des moudjahidines et des affaires religieuses?.

Si, on ne peut raisonnablement connaitre une année scolaire réussie sans ministère de l'éducation ou, un fonctionnement normal de l'administration et une stabilité interne optimale sans ministère de l'intérieur, avons-nous vraiment besoin d'un ministère des affaires religieuses pour faire ses prières et, d'un ministère des moudjahidines pour toucher sa solde en fin de mois ?.

Guest Risk

les ministère des moudjahidine, ou des affaires religieuses ...même des finances, de l'intérieur, de l’extérieur ...etc, sont comme les barrières de sécurité, sans elle tu as le vértige, oui enfin, elle peuvent servir mais...c'est quand tu as envie de sauter, ou qu'on veuille te pousser, ce qui n'arrive pas très souvent...enfin je pense.

un président sert à quoi, à captiver l'attention, d’ailleurs l'une des condition primordiale pour en devenir un n'est t-elle pas le charisme? charmer les gens en murmurant des mots doux pour les endormir et pouvoir en faire tout ce qu'on veux.

Le plus fort n'est jamais assez fort pour être toujours le maître, s'il ne transforme sa force en droit et l'obéissance en devoir.

Et du coté du peuple il y a bien autant de paresse que de faiblesse à se laisser gouverner.:worthy:

A toute pensée utile ,que me servirait que ma pays fût puissant et formidable, si, triste et inquiet, j'y vivais dans l'oppression et dans l'indigence ? :04: