Guest mimineVnoir Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Aujoud'hui , je vous propose cette vidéo pour nous réconcilier avec nos chèrs amis du khalij. Non je rigole :mdr::mdr: Sitedefou Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Aujoud'hui , je vous propose cette vidéo pour nous réconcilier avec nos chèrs amis du khalij. Non je rigole :mdr::mdr: Sitedefou ça me parait gros, du tout et du n'import quoi :mad: le net est l'outil le plus nul qui a été crée à usage déformateur à sensations. ça craint pour l'avenir ça va pas en s'arrangeant avec toutes les vidéos de vomi que l'on y balance. Bravo au pays qui détient la kaaba de baigner dans l'injustice et le mauvais traitement des étrangers exploités jusqu'à l'os. Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 loooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts