lynxy 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Salam,pour les gens habitant et connaissant Alger je cherche un hotel tout prés de l'hopital El katar s'il vous plait.Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Salam,pour les gens habitant et connaissant Alger je cherche un hotel tout prés de l'hopital El katar s'il vous plait.Merci:) A part l'Aurassi je n'en vois pas d'autre,mais c'est excessivement cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Salam,pour les gens habitant et connaissant Alger je cherche un hotel tout prés de l'hopital El katar s'il vous plait.Merci:) ................ tout prés j'en connais pas en voila un qui est plus au moins prés : Hotel Djurdjura - Alger - Hôtels Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 merci pour vos réponses est ce que cet hopital est prés du centre ville ou c'est loins,parceque des collegues a moi m'ont donné l'adresse de 2 hotels;Régina et Arago situés au centre ville ils m'ont dit que c'est pas tellement loins de l'hopital? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 merci pour vos réponses est ce que cet hopital est prés du centre ville ou c'est loins,parceque des collegues a moi m'ont donné l'adresse de 2 hotels;Régina et Arago situés au centre ville ils m'ont dit que c'est pas tellement loins de l'hopital? Ce n'est pas loin lynxy.Tu peux même y aller à pied,seulement ca monte.:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Hopital El Kettar, Bab El Oued | bledco.com Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Ce n'est pas loin lynxy.Tu peux même y aller à pied,seulement ca monte.:emlaugh: merciii beaucoup,ma3lich je prendrai un taxi:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 10, 2012 Author Partager Posted June 10, 2012 Hopital El Kettar, Bab El Oued | bledco.com merci l'ami ca m'aide beaucoup:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 merci l'ami ca m'aide beaucoup:) ................... y a pas de quoi via taxi tu y serra en moins de deux ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts