Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?


Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Oui bien sûr, c'est une demande tout à fait légitime et normale.

 

En aucun cas, cela veut dire que le partenaire est un contrôle freak, jaloux, parano et autres adjectifs.

 

C'est juste le fondement même d'une relation saine et respectueuse. Et puis quand on à rien à cacher, pourquoi refuser?

 

:D

 

laisse mon smiley tranquille ! :mad:

Link to post
Share on other sites
Oui bien sûr, c'est une demande tout à fait légitime et normale.

 

En aucun cas, cela veut dire que le partenaire est un contrôle freak, jaloux, parano et autres adjectifs.

 

C'est juste le fondement même d'une relation saine et respectueuse. Et puis quand on à rien à cacher, pourquoi refuser?

:D

 

C'est ce que je m'étais dit. En discutant ça m'est venu à la tête de demander son mot de passe, mais elle, elle a refusé catégoriquement en me disant que c'est une chose privée qui n'appartient qu'à elle!

Link to post
Share on other sites
Salutation.

 

Tout est dans le titre, à VOUS.

 

 

je dirais directement non:chut: on a des secret quand veut garder pour nous seulement, pas le faite qu'il te donne son mot passe veut dire qu'il t'aime les moments quand es maintenant chacun a 1000 boite email meme numero de tel ne regarde pas loin ici sur ce forum plein de forumiste qui ons plein de pseudo peut etre;)

Link to post
Share on other sites
C'est ce que je m'étais dit. En discutant ça m'est venu à la tête de demander son mot de passe, mais elle, elle a refusé catégoriquement en me disant que c'est une chose privée qui n'appartient qu'à elle!

 

Et toi, si elle demande, tu lui files?

Link to post
Share on other sites
je dirais directement non:chut: on a des secret quand veut garder pour nous seulement, pas le faite qu'il te donne son mot passe veut dire qu'il t'aime les moments quand es maintenant chacun a 1000 boite email meme numero de tel ne regarde pas loin ici sur ce forum plein de forumiste qui ons plein de pseudo peut etre;)

 

Même à ton mari ?

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

:D:D:D

 

Même mon mari n'aura pas mon mot de passe.

Enfin, donner le mot de passe pour donner le mot de passe, surtout si il le demande comme condition de confiance. ABSOLUMENT PAS

 

1° Cela ne prouve rien. Celui qui veut cacher prendra un 2eme compte mail, un 2eme FB, un 2eme MSN, un 2eme skype, un 2eme telephone avec les puces rechargeables, etc etc.

 

2° Suspecter et fouiller pour s'assurer qu'il n'y a rien n'est certainement pas une base saine pour construire la confiance et un couple.

 

Par principe aussi: C'est pas parce qu'on se marie que les individus cessent d'être des individus avec leur propre accès personnel, leur propre jardin secret. Pour cela je suis aussi contre les compte FB MSN etc joints.

 

 

Maintenant, j'estime que le jour où je suis prête à me marier, je connais assez, et j'ai assez confiance en mon mari pour pouvoir lui laisser accès à mes comptes sans avoir peur d'enquête excessive, et abus de jalousie.

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

ca dépend comment tu lui as demandé .... c'étaient quoi les phrases avant et après la demande?

 

Moi j'aurais dis oui en principe ..... mais si c'est suite à une phrase qui m'a dérangée....alors c'est niet....juste pour l'embêter :D

 

qui cherche genre de chose tout simplement manque de confiance

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
non

 

 

........................................

 

La confiance est son aptitude á croire en que l´autre est assez ..... proche pour savoir ce qu´il est du couple et ce qui est du privé....

 

Savoir tout de l´autre est une utopie.....dire tout á l´autre est une possibilité quand on sait ce qui est tout de soi meme.....mais heureusement cela n´est point possible.:)

Link to post
Share on other sites
qui preuve que cette relation va durée ils donnent tous des fausses promesses

 

C'est drôle. ce n'est qu'un mot de passe il t'a pas demander ...:-_-' si jamais votre relation ne durera pas, change d'adresse ce n'est pas aussi compliqué que ça :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...