Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?


Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est drôle. ce n'est qu'un mot de passe il t'a pas demander ...:-_-' si jamais votre relation ne durera pas, change d'adresse ce n'est pas aussi compliqué que ça :rolleyes:

 

je lui donne pas l'occasion pour qu'il me demande autres chose

mais pourquoi je demande aprés son mot de passe

t'as pas confiance en elle tous simplement

Link to post
Share on other sites
C'était ironique, tout le post hein.:D

Jamais de la vie.

 

Je suis totalement d'accord avec ta copine.

 

Je trouve cet argument du rien à cacher ridicule, tout le monde a droit à un peu d'intimité. Ca veut pas dire que c'est pour te tromper, mais ne serait ce que pour parler de votre relation avec ses copines, parler des relations des copines, des problèmes de la petite soeur , parler avec le meilleur ami, avec sa maman sur ses problèmes de famille, etc

 

Par contre, quand je serais mariée avec An-nisr, on fera un compte fa commun : Nunan-nisr. :p

 

La honte j'étais bête -_-''!

 

J'ai pas dit qu'elle me trompe je la connais et j'ai confiance en elle notre relation est âgée de 2 ans et on va officialier dans un mois. mais ce qui m'a gêné c'est sa façon de me répondre , on n'était qu'un pour quoi maintenant ce refus!!?

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
C'est drôle. ce n'est qu'un mot de passe il t'a pas demander ...:-_-' si jamais votre relation ne durera pas, change d'adresse ce n'est pas aussi compliqué que ça :rolleyes:

 

:noexpression:

 

Tu te prends pour qui?

Une femme doit donner accès à toute sa vie intime, privée, familiale, amicale, professionnelle, financière, pour qu'un homme daigne la regarder. Et c'est pas grave si tu pars elle a qu'à... Recommencer? :crazy:

 

Je pense à mon adresse mail qui est la même depuis 2002. Toutes les personne qui m'ont construit dans ma vie ont cet email: amis de lycée, fac, enfance, famille expatriée, anciens profs de lycée, fac, stage, anciens patrons, collègues.... Te crois que je vais me couper de tous ces gens qui ont partager ma vie pour satisfaire la curiosité malsaine d'un mec imbus de lui même qui estime que sa femme doit être un objet qui lui appartient, qu'il veut posséder, en estimant qu'elle pourra recommencer quand il voudra la jeter? :huh:

Link to post
Share on other sites

la question qui se pose d'abords : pourquoi demandera-t-il mon mot de passe, c'est quoi son but?

 

la réponse : manque de confiance/ vérification des mails / ou juste curiosité lolll,

 

il ya déjà dans sa demande une mauvaise foie, et des doutes, chose qui détuit la relation tôt ou tard, chose qui tue la confiance.

Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi le lui demander? :confused:

 

Comme j'ai dis plus haut , on discutait je ne sais plus sur quoi et ça m'est venu à l'esprit ( pour la première fois ) de demander son mot de passe gentiment sans lui faire sentir qu'elle me doit un compte ou je ne sais quoi , elle m'a répondu que c'est privée , elle m'a dit et si c'était moi qui a demandé ton mot de passe tu me le donnerais ? J'ai répondu que OUI , parceque j'ai assez confiance en elle ,c'est la femme avec qui j'aimerai avoir un foyer, des enfants...etc mais sa réponse restais toujours NON.

Link to post
Share on other sites
C'est ce que je m'étais dit. En discutant ça m'est venu à la tête de demander son mot de passe, mais elle, elle a refusé catégoriquement en me disant que c'est une chose privée qui n'appartient qu'à elle!

 

pour quelle raison ça t'est venu de dans la tête, ya bien un élément déclencheur :rolleyes:

 

aller, franchement sourireBiss

Link to post
Share on other sites
Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?

 

Tu devrais pas le lui donner a sa demande.

 

Tu devrais le lui donner sans sa demande.

Link to post
Share on other sites
Elle a un passé, mais il vaut mieux pas trop cogiter. Les trucs qui blessent il faut pas trop y penser et pour ça il vaut mieux pas trop les regarder.

 

oui, d'accords avec toi, pourquoi trops fuiner, il faut pas s'incruster beaucoup dans la vie de l'autre, faut laisser un petit espace qui lui appartient pour sa petite vie, c'est cette pression de vouloir tout voir, et tout contrôler qui étouffe un peu...

 

chacun avait ses petits secrets, et à part tout ça, on évite aussi les faux problèmes liées à internet, un mail suspect peut causer de grands problèmes

Link to post
Share on other sites
:noexpression:

 

Tu te prends pour qui?

Une femme doit donner accès à toute sa vie intime, privée, familiale, amicale, professionnelle, financière, pour qu'un homme daigne la regarder. Et c'est pas grave si tu pars elle a qu'à... Recommencer? :crazy:

 

Je pense à mon adresse mail qui est la même depuis 2002. Toutes les personne qui m'ont construit dans ma vie ont cet email: amis de lycée, fac, enfance, famille expatriée, anciens profs de lycée, fac, stage, anciens patrons, collègues.... Te crois que je vais me couper de tous ces gens qui ont partager ma vie pour satisfaire la curiosité malsaine d'un mec imbus de lui même qui estime que sa femme doit être un objet qui lui appartient, qu'il veut posséder, en estimant qu'elle pourra recommencer quand il voudra la jeter? :huh:

 

Eeeet voilà qu'on se permet de juger les gens juste en lisant quelques posts d'eux!

 

Je me prends pour son homme :D et toi tu te prends pour qui pour me juger de la sorte ?

 

T'imagine des choses toi! où t'as vu que j'ai dit que je vais la couper de ses amis ? qui t'as dit que je vois ma femme comme un objet qui m'appartient ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...