Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?


Recommended Posts

Ca parcontre c'est naze. Tu tiens pas tes comptes? Tu gagnes autant pour ne pas avoir besoin de gérer de budget? :confused:

 

Je hais tout ce qui est paperasse. Trop faineant.

 

La derniere fois, j'avais un billet d'avion encore valable pour 24 heures, je pouvais le changer, j'etais deja a l'aeroport (revenant d'un autre vol), il me suffisait de prendre l’escalier mecanique, monter un etage au dessus et me diriger vers le guichet de ma companie aerienne pour changer mon vol suivant. J'avais la flemme, presse de rentrer chez moi, je l'ai pas fait. Resultat des courses, 3 jours apres, j'avais du debourser $1500 pour acheter un nouveau billet.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Je hais tout ce qui est paperasse. Trop faineant.

 

La derniere fois, j'avais un billet d'avion encore valable pour 24 heures, je pouvais le changer, j'etais deja a l'aeroport (revenant d'un autre vol), il me suffisait de prendre l’escalier mecanique, monter un etage au dessus et me diriger vers le guichet de ma companie aerienne pour changer mon vol suivant. J'avais la flemme, presse de rentrer chez moi, je l'ai pas fait. Resultat des courses, 3 jours apres, j'avais du debourser $1500 pour acheter un nouveau billet.

 

Je retiens surtout que tu as le luxe de pouvoir t'offrir cette fénéantise :shifty:

 

Dis Adminouch, t'as jamais su que j'étais une grande blonde aux yeux bleus et à forte poitrine

C'est mon héritage nordique :D

Link to post
Share on other sites
Genre....quand elle dit "Adminouche...tu sais y a un découvert sur le compte...pas grand chose mais 1200$ ca serait pas que tu te sois acheté un Serveur en cachette...ehn?"

 

"Serveur....tu sais ca toi maintenant?":confused:

"Change pas le sujet...alors les 1 200$? "

 

"Ignorer....Bannir...Sh..Ca fonctionne pas..pourta sur le forum ca fonctionne":confused:

 

"Ah sue pas comme ca...je viens de me souvenir...c´est le nouveau sac que je me suis acheté"

 

"Mais quoi? c´est quoi ce sac de 1 200$ ca vient avec un GPS et un cardiographe":confused:

 

"Au fait tu veux manger de la loubia ou de Couscous?"

 

Et hop....on entendit jamais reparler des 1 200$....Pauvre Adminouche khanou kerchou:D:D

 

Justement, elle sait qu'elle dervait jamais songer a acheter un sac a $1 200 au risque de passer la nuit a l'hopital :D

Link to post
Share on other sites
Je retiens surtout que tu as le luxe de pouvoir t'offrir cette fénéantise :shifty:

 

Dis Adminouch, t'as jamais su que j'étais une grande blonde aux yeux bleus et à forte poitrine

C'est mon héritage nordique :D

 

Tu m'as cache ca depuis que tu es sur le forum ?!!! C'est maintenant que tu me le dis ?!! :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
ma fhamtiche = t'as pas compris ;)

 

il nous sur-étouffe, euh pardon, protège :yes:

 

Ok, ça change pas le sens de ce que j'avais deviné :D

Merci :o

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Tu m'as cache ca depuis que tu es sur le forum ?!!! C'est maintenant que tu me lel dis ?!! :mad:

 

C'est maintenant que je découvre un intérêt à le dire :innocent:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
T'as quelque chose contre la polygamie ? :D

 

:closedeyes:

 

Ca se voit que tu me connais pas encore... Tous les hommes disent qu'une femme comme moi, heureusement que y'en a pas 2 :D

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
Non mais dresser les femmes rebelles ca a toujours ete mon plus grand fantasme. :D

 

Il me reste qu'une chose à te dire alors. :noexpression:

 

Bonne Chance :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...