admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ca parcontre c'est naze. Tu tiens pas tes comptes? Tu gagnes autant pour ne pas avoir besoin de gérer de budget? :confused: Je hais tout ce qui est paperasse. Trop faineant. La derniere fois, j'avais un billet d'avion encore valable pour 24 heures, je pouvais le changer, j'etais deja a l'aeroport (revenant d'un autre vol), il me suffisait de prendre l’escalier mecanique, monter un etage au dessus et me diriger vers le guichet de ma companie aerienne pour changer mon vol suivant. J'avais la flemme, presse de rentrer chez moi, je l'ai pas fait. Resultat des courses, 3 jours apres, j'avais du debourser $1500 pour acheter un nouveau billet. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je hais tout ce qui est paperasse. Trop faineant. La derniere fois, j'avais un billet d'avion encore valable pour 24 heures, je pouvais le changer, j'etais deja a l'aeroport (revenant d'un autre vol), il me suffisait de prendre l’escalier mecanique, monter un etage au dessus et me diriger vers le guichet de ma companie aerienne pour changer mon vol suivant. J'avais la flemme, presse de rentrer chez moi, je l'ai pas fait. Resultat des courses, 3 jours apres, j'avais du debourser $1500 pour acheter un nouveau billet. Je retiens surtout que tu as le luxe de pouvoir t'offrir cette fénéantise :shifty: Dis Adminouch, t'as jamais su que j'étais une grande blonde aux yeux bleus et à forte poitrine C'est mon héritage nordique :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Genre....quand elle dit "Adminouche...tu sais y a un découvert sur le compte...pas grand chose mais 1200$ ca serait pas que tu te sois acheté un Serveur en cachette...ehn?" "Serveur....tu sais ca toi maintenant?":confused: "Change pas le sujet...alors les 1 200$? " "Ignorer....Bannir...Sh..Ca fonctionne pas..pourta sur le forum ca fonctionne":confused: "Ah sue pas comme ca...je viens de me souvenir...c´est le nouveau sac que je me suis acheté" "Mais quoi? c´est quoi ce sac de 1 200$ ca vient avec un GPS et un cardiographe":confused: "Au fait tu veux manger de la loubia ou de Couscous?" Et hop....on entendit jamais reparler des 1 200$....Pauvre Adminouche khanou kerchou:D:D Justement, elle sait qu'elle dervait jamais songer a acheter un sac a $1 200 au risque de passer la nuit a l'hopital :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je retiens surtout que tu as le luxe de pouvoir t'offrir cette fénéantise :shifty: Dis Adminouch, t'as jamais su que j'étais une grande blonde aux yeux bleus et à forte poitrine C'est mon héritage nordique :D Tu m'as cache ca depuis que tu es sur le forum ?!!! C'est maintenant que tu me le dis ?!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ma fhamtiche = t'as pas compris ;) il nous sur-étouffe, euh pardon, protège :yes: Ok, ça change pas le sens de ce que j'avais deviné :D Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu m'as cache ca depuis que tu es sur le forum ?!!! C'est maintenant que tu me lel dis ?!! :mad: C'est maintenant que je découvre un intérêt à le dire :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ça! jamais....d'ailleurs, je lui demande pas de me donner le sien... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ok, ça change pas le sens de ce que j'avais deviné :D Merci :o pas de quoi, ça te fait 100 E :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :music_whistling: et toi tu fais de même? :rolleyes: Mon compte, je le verife pas t'hawssi n' virifi celui des autres :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est maintenant que je découvre un intérêt à le dire :innocent: T'as quelque chose contre la polygamie ? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Mon compte, je le verife pas t'hawssi n' virifi celui des autres :D bezzef aliha maskina, haggar :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 pas de quoi, ça te fait 100 E :cool: Pas de problème je te paye en € monopoly :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Pas de problème je te paye en € monopoly :o admino payera pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 T'as quelque chose contre la polygamie ? :D :closedeyes: Ca se voit que tu me connais pas encore... Tous les hommes disent qu'une femme comme moi, heureusement que y'en a pas 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 si elle était le genre à demander ce genre de chose je ne me serais jamais mis avec elle... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 admino payera pour toi :D :mdr::mdr: Attends, je me connecte sur son compte te faire un virement :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :closedeyes: Ca se voit que tu me connais pas encore... Tous les hommes disent qu'une femme comme moi, heureusement que y'en a pas 2 :D T'inquietes, je te dresserais :D Citer Link to post Share on other sites
cybermiror 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Salutation. Tout est dans le titre, à VOUS. un copain ou une copine ne demande jamais le mot de passe de votre b e -Maile. vous avez raison d'avoir des doutes, c'est pour ça que vous voulez savoir si nous on l'accepte. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 T'inquietes, je te dresserais :D Purée... t'es pas le frère d'aynaz par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Purée... t'es pas le frère d'aynaz par hasard :D Non mais dresser les femmes rebelles ca a toujours ete mon plus grand fantasme. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non mais dresser les femmes rebelles ca a toujours ete mon plus grand fantasme. :D :detective: aaaah, kalame fahiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Non mais dresser les femmes rebelles ca a toujours ete mon plus grand fantasme. :D Il me reste qu'une chose à te dire alors. :noexpression: Bonne Chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 14 pages pour un mot de passe !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 14 pages pour un mot de passe !!! :rolleyes: Imagines combien pour un code de CB...?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :detective: aaaah, kalame fahiche :D N'aies pas d'esprit tordu. Dresser dans le sens de dresser, pas dans le sens de dresser. :D blood, j'attends ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts