matrice 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ziha-Dz : c'est motus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ziha-Dz : c'est motus ;) Je pige pas !!! :crazy: ..... (ça doit être à cause du fusible qui vient de bruler à cause de toi -__- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tout à fait d'accord, c'est la situation qui l'exige, c'est différent d'une "exigence". Non mais s'ils s'aimaient vraiment très très fort, ils auraient deviné les mots de passes chacun de l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Non mais s'ils s'aimaient vraiment très très fort, ils auraient deviné les mots de passes chacun de l'autre :D :mdr: C'est ça le second degré je pense !!! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ziha-Dz : je t'explique. - je ne suis pas obliger de lui donner mon mot de passe. - je vois pas pour quoi aussi ne pas lui donner si elle le demande résultat c'est une question de confiance, si je lui fait pas confiance, j'avancerai jamais ... capitcho? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ziha-Dz : je t'explique. - je ne suis pas obliger de lui donner mon mot de passe. - je vois pas pour quoi aussi ne pas lui donner si elle le demande résultat c'est une question de confiance, si je lui fait pas confiance, j'avancerai jamais ... capitcho? ;) Un cycle vicieux !!! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Non mais s'ils s'aimaient vraiment très très fort, ils auraient deviné les mots de passes chacun de l'autre :mdr::mdr::mdr: Clair. Quand on vit le véritable amour, on est sur la même longueur d'onde :D D'ailleurs j'irai encore plus loin: s'ils s'aimaient vraiment pour de vrai, ils prendraient sans le savoir exactement le même mot de passe :D (Le jour de leur rencontre par exemple :05:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonjour Je m'en fou... Je suis pas mal d'accord avec : Envoyé par blood-n-sugar Oui, mais tu vois, toute la différence est dans le contexte où vous vous êtes donné vos mots de passes! C'était pas l'unique sujet de la conversation, et le but n'était pas d'avoir le mot de passe comme finalité pour contrôler son partenaire comme condition de confiance.... C'est plutôt, parce que la confiance est là, et qu'une situation a demandé que, qu'on l'a échangé. Dans ce contexte là, je trouve ça normal, et honnêtement, je ne conçois pas une relation stable et sérieuse type mariage sans une confiance assez totale pour en arriver à ce genre de contexte. Mais donner le mot de passe comme condition de confiance... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonjour Mandy :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 L'adresse msn ou autre rien à foutre. L'adresse email juste à des personnes de confiance et y'en a peu. Le code j'en ai pas, et des amis non plus. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ziha-Dz : comment ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Si...j'ai des amis 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonjour Mandy :cool: . Bonjour :40: Comment vas-tu ? J'aime bien ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Conclusion de ma lecture: PLus de femelles que de femmes ! Et après on vient crier sa peine sur la toile:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Conclusion de ma lecture: PLus de femelles que de femmes ! Et après on vient crier sa peine sur la toile:mdr:;) Aussi mysogyne qu'Ameno, et aussi vulgaire que vuq... Re-bienvenue Rihame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Aussi mysogyne qu'Ameno, et aussi vulgaire que vuq... Re-bienvenue Rihame :D Scapine te remercie :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 euh donc tu lis tout nos MP:ranting: Rassures-toi, personne ne lit vos MPs ici, ni moi ni les modérateurs. De 1) parce que ma conscience ne me le permet pas, de 2) parce que je n'ai pas que ça à faire, ni je n'en vois l'utilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonjour :40: Comment vas-tu ? J'aime bien ton avatar :p Bien bien :04: ici on a un temps pluvieux. Et toi ça va? J'ai pris des résolutions et lundi je recommence à réellement bosser. J'ai beaucoup de temps libre en ce moment et j'ai l'impression de ne pas bien l'utiliser. Donc je vais essayer de me réveiller et de travailler... C'est gentil pour l'avatar, le tiens a la classe mais il est un chouiya moins sombre :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bien bien :04: ici on a un temps pluvieux. Et toi ça va? J'ai pris des résolutions et lundi je recommence à réellement bosser. J'ai beaucoup de temps libre en ce moment et j'ai l'impression de ne pas bien l'utiliser. Donc je vais essayer de me réveiller et de travailler... C'est gentil pour l'avatar, le tiens a la classe mais il est un chouiya moins sombre : D. Je vais bien, je te remercie :40: Ici, il fait très beau. Il faut que je sorte d'ailleurs, en profiter un peu... Alors on est kif kif :p Fo que je bosse aussi. Je sens que je n'utilise pas bien mon temps. Tu me donneras des trucs, si t'y arrives efficacement, ok ? :04: Bonne chance ;) Chwiya berk ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Rassures-toi, personne ne lit vos MPs ici, ni moi ni les modérateurs. De 1) parce que ma conscience ne me le permet pas, de 2) parce que je n'ai pas que ça à faire, ni je n'en vois l'utilité. Y'a pas : de 3) parce que je ne peux pas lire vos MP ??!!! Donc y' a une possibilité !! O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je vais bien, je te remercie :40: Ici, il fait très beau. Il faut que je sorte d'ailleurs, en profiter un peu... Alors on est kif kif Fo que je bosse aussi. Je sens que je n'utilise pas bien mon temps. Tu me donneras des trucs, si t'y arrives efficacement, ok ? :04: Bonne chance Chwiya berk ? Mais non mais non il est pas berk du tout :o. Pour le travail il faut utiliser la technique du diviser pour régner, tu divises ce que tu veux faire en autant de petite tâche qu'il faut pour le rendre abordable. Ça marche aussi dans la vie si on opère pleins de petits changements à force on évolue. Pour le travail y en a qui utilise la technique des pomodoros, ça marche plutôt bien d'après des amies. La technique Pomodoro | Alexis Monville Moi je marche plutôt par cycle d'une heure dans cette heure il y a 50 minutes de travail et 10 de pause. J'ai une bonne adresse si tu veux il y a un forum qui traite de ce sujet. Je viens de terminer un pot de crème glacé au chocolat :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Y'a pas : de 3) parce que je ne peux pas lire vos MP ??!!! Donc y' a une possibilité !! O_o Comment le pourrait-il? Faut d'abord qu'il sache ton mot de passe :D Mais attention quand tu saisis ton mot de passe en te connectant, faut le taper très vite, si tu es trop lente, Admino pourra l'intercepter, maintenant tu es prévenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Comment le pourrait-il? Faut d'abord qu'il sache ton mot de passe :D Mais attention quand tu saisis ton mot de passe en te connectant, faut le taper très vite, si tu es trop lente, Admino pourra l'intercepter, maintenant tu es prévenue :D haha même cella elle est pas mal ...Ok, OK !! Fhamna que t'a de l'humour !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 haha même cella elle est pas mal ...Ok, OK !! Fhamna que t'a de l'humour !! :mdr: L'administration de Vbulletin ne le permet pas, par contre en se connectant directement à la base de donnée il doit y avoir moyen de récupérer tout ce que l'on veut. Donc disons que c'est à la portée de celui qui administre le site et la base de donnée mais pas des modérateurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Mais non mais non il est pas berk du tout :o. Pour le travail il faut utiliser la technique du diviser pour régner, tu divises ce que tu veux faire en autant de petite tâche qu'il faut pour le rendre abordable. Ça marche aussi dans la vie si on opère pleins de petits changements à force on évolue. Pour le travail y en a qui utilise la technique des pomodoros, ça marche plutôt bien d'après des amies. La technique Pomodoro | Alexis Monville Moi je marche plutôt par cycle d'une heure dans cette heure il y a 50 minutes de travail et 10 de pause. J'ai une bonne adresse si tu veux il y a un forum qui traite de ce sujet. Je viens de terminer un pot de crème glacé au chocolat :confused:. :D Tu comprends l'arabe ? Merci pour les conseils ;) :D On est pareil pour la bouffe aussi, alors... Quand je stresse parce que je n'ai pas fait grand chose, je mange :confused: B'sahtek la crème glacée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts