Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?

Recommended Posts

Guest Tiziri Bleue

Bonsoir Youbi

Salutation.

Tout est dans le titre, à VOUS.

Oui

Rien à cacher ...Mais faut ça soit à double sens ..Sinon là j'aurais des doutes sur lui !:rolleyes:

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
oui, d'accords avec toi, pourquoi trops fuiner, il faut pas s'incruster beaucoup dans la vie de l'autre, faut laisser un petit espace qui lui appartient pour sa petite vie, c'est cette pression de vouloir tout voir, et tout contrôler qui étouffe un peu...

chacun avait ses petits secrets, et à part tout ça, on évite aussi les faux problèmes liées à internet, un mail suspect peut causer de grands problèmes

C'est surtout que plus il va fouiner, plus il va se blesser et plus ça risque de se transformer en obsession. Et comme tu dis il finira par l'étouffer et pis gamer over.

absolument rien, c'est pas dans la boite email quand trouveras ces qualité et ces defaux

sache une chose chacun a son passé

Je t'ai dit que t'es drôle :D je parle d'une femme que je la connais si bien , tu crois que je cherche son mot de passe pour connaitre ses defaut et ses qualités? le passé ? même celui là je le connais si bien , t'inquiète pas :horse:

Personnellement je trouve cette demande pernicieuse...

ça commence par des petits trucs sans grande importance et puis ça dégénère.

Quand ce sera plus le mot de passe ce sera la boite mail et puis encore autre chose...

de toutes façons , une session est personnelle, elle n'a pas à être divulguée. La confiance n'a rien à y voir...

Elle a un passé, mais il vaut mieux pas trop cogiter. Les trucs qui blessent il faut pas trop y penser et pour ça il vaut mieux pas trop les regarder.

Je re-dis : C'est ma bien aimée depuis 2 ans , Je suis au courant même de son passé parceque avant ça on était amis très proches et on se racontait TOUT .

toi je suis sûre que tu fouilles dans le pc de ton amie sans scrupule

Je ne peux meme pas jeter un coup d'oeil a son sac.

Elle a tous mes mots de passe, y compris ceux de mes cartes bancaires.

Je t'ai dit que t'es drôle :D je parle d'une femme que je la connais si bien , tu crois que je cherche son mot de passe pour connaitre ses defaut et ses qualités? le passé ? même celui là je le connais si bien , t'inquiète pas :horse:

je comprend rien pourquoi tu lui demande alors, tu sais bien que c personnel.

ya un but derrière cette demande:crazy:

Guest blood-n-sugar
Je ne peux meme pas jeter un coup d'oeil a son sac.

Elle a tous mes mots de passe, y compris ceux de mes cartes bancaires.

:mdr::mdr::mdr:

Guest Mirlou

moi mon email jlutilise pr tout meme des discutions avec amies ... dc non apres si il mexplique prkoi jlui donne sans probleme si je suis ok avec ce kil raconte

Guest syrius
Je re-dis : C'est ma bien aimée depuis 2 ans , Je suis au courant même de son passé parceque avant ça on était amis très proches et on se racontait TOUT .

Tu as beaucoup de certitude c'est bien. J'arrête de participer à ce topic. :o

Bonne soirée.

je peux ,mes secret pour moi seule je les partages avec personnes

Ma bien aimée me manque :o elle au moins on me dit pas que ses secrets et pour elle et qu'elle les partage avec personne :confused: