Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je peux ,mes secret pour moi seule je les partages avec personnes Donc tu accepteras aisément que ton mari, ou futur mari en fasse de même? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je savais pas que j'avais poste une blague :D Le comique de situation, c'est le meilleur :D Citer Link to post Share on other sites
youbi 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 si c'est moi je te donne un vrais coup de pied:realmad: caaaaaaaaaalme démoizelle , douuucement , ouvres les yeux ,,,,t'es pas ma bien aimée :D Allez bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais bien sur que je dois lui donner mon mot de passe:mad:sinon comment il va faire pour me surveiller :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Eeeet voilà qu'on se permet de juger les gens juste en lisant quelques posts d'eux! Je me prends pour son homme :D et toi tu te prends pour qui pour me juger de la sorte ? T'imagine des choses toi! où t'as vu que j'ai dit que je vais la couper de ses amis ? qui t'as dit que je vois ma femme comme un objet qui m'appartient ? Je ne juge pas toi, mais tes propos. Si tu te résumes à tes propos, alors tant pis pour toi. Oui. Déduction logique. J'ai beaucoup déméangé, changé d'adresse, de tel, mon adresse mail est ma seule adresse permanente qui me garde un lien avec des amis, des connaissances et des êtres chers même si on a un peu perdu contact vu l'éloignement. Te dire que j'ai qu'à recommencer quand tu me quitteras, c'est d'un incroyable égoisme. En recommençant, je perdrai contact avec tous ces gens. Il y a transparence et transparence. Je suis d'accord avec wipy. En tant que couple on partage l'ordi, les sessions on va sur le net devant l'autre, donc rien n'est caché. Mais de là à demander le mot de passe par simple volonté de contrôle, je trouve cela malsain: cela franchit une ligne. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mais bien sur que je dois lui donner mon mot de passe:mad:sinon comment il va faire pour me surveiller :o et bien sur qu'il doit te donner son mot de passe:mad:sinon comment tu va faire pour le surveiller :o :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je ne peux meme pas jeter un coup d'oeil a son sac. Elle a tous mes mots de passe, y compris ceux de mes cartes bancaires. trops beau pour être vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 et bien sur qu'il doit te donner son mot de passe:mad:sinon comment tu va faire pour le surveiller :o :D :D c'est moi la grosse fitna qu'il faut surveiller tout le temps:(lui il est parfait :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 c'est moi la grosse fitna qu'il faut surveiller tout le temps:(lui il est parfait :o non, ma fhamtiche, qu'il faut "protéger" :D za3ma ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 trops beau pour être vrai :04: Si si :04: Je ne verifie meme pas mes releves de comptes bancaires. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Si si :04: Je ne verifie meme pas mes releves de comptes bancaires. elle les vérifie pour toi :o :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Le comique de situation, c'est le meilleur :D puree forum de m... :D Meme quand je suis serieux, on me prend jamais au serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 non, ma fhamtiche, qu'il faut "protéger" :D za3ma ;) :mdr::mdr: Trop ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 elle les vérifie pour toi :o :D Tout a fait, et elle me dit s'il y a une anomalie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 non, ma fhamtiche, qu'il faut "protéger" :D za3ma ;) non fhamt bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Si si :04: Je ne verifie meme pas mes releves de comptes bancaires. Ca parcontre c'est naze. Tu tiens pas tes comptes? Tu gagnes autant pour ne pas avoir besoin de gérer de budget? :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :mdr::mdr: Trop ça :confused: eh bein oui, ils nous protègent, c'est nos anges "gardiens" :o :D tu comprends l'arabe settouta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Salutation. Tout est dans le titre, à VOUS. Sans même qu'elle me le demande............. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 puree forum de m... :D Meme quand je suis serieux, on me prend jamais au serieux :D J'avoue que je suis en ce moment même en train de penser que ton alter égo a pris ton clavier... L'idée de t'imaginer autrement qu'en hermite endurcie me paraît trop étrange :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tout a fait, et elle me dit s'il y a une anomalie :D :music_whistling: et toi tu fais de même? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :cool: eh bein oui, ils nous protègent, c'est nos anges "gardiens" :o tu comprends l'arabe settouta :D T'as vu ça, j'ai bien appris pendant ton absence :D Non mais bon, za3ma doit être le premier mot que j'ai deviné en arrivant sur fA :D J'ai surtout éclaté de rire pour ton mot souligné en français... fhamtiche je connais pas, mais je devine un peu quel genre c'est. Tu peux e traduire pour moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 toi ya personne qui te demande lol lol :D........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tout a fait, et elle me dit s'il y a une anomalie :D Genre....quand elle dit "Adminouche...tu sais y a un découvert sur le compte...pas grand chose mais 1200$ ca serait pas que tu te sois acheté un Serveur en cachette...ehn?" "Serveur....tu sais ca toi maintenant?":confused: "Change pas le sujet...alors les 1 200$? " "Ignorer....Bannir...Sh..Ca fonctionne pas..pourta sur le forum ca fonctionne":confused: "Ah sue pas comme ca...je viens de me souvenir...c´est le nouveau sac que je me suis acheté" "Mais quoi? c´est quoi ce sac de 1 200$ ca vient avec un GPS et un cardiographe":confused: "Au fait tu veux manger de la loubia ou de Couscous?" Et hop....on entendit jamais reparler des 1 200$....Pauvre Adminouche khanou kerchou:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 toi ya personne qui te demande lol pas besoin d'en arriver la..je n'ai rien à cacher surtout... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 T'as vu ça, j'ai bien appris pendant ton absence :D Non mais bon, za3ma doit être le premier mot que j'ai deviné en arrivant sur fA :D J'ai surtout éclaté de rire pour ton mot souligné en français... fhamtiche je connais pas, mais je devine un peu quel genre c'est. Tu peux e traduire pour moi? :o ma fhamtiche = t'as pas compris ;) il nous sur-étouffe, euh pardon, protège :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts