Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Eeeet voilà qu'on se permet de juger les gens juste en lisant quelques posts d'eux!

Je me prends pour son homme :D et toi tu te prends pour qui pour me juger de la sorte ?

T'imagine des choses toi! où t'as vu que j'ai dit que je vais la couper de ses amis ? qui t'as dit que je vois ma femme comme un objet qui m'appartient ?

Je ne juge pas toi, mais tes propos. Si tu te résumes à tes propos, alors tant pis pour toi.

Oui. Déduction logique. J'ai beaucoup déméangé, changé d'adresse, de tel, mon adresse mail est ma seule adresse permanente qui me garde un lien avec des amis, des connaissances et des êtres chers même si on a un peu perdu contact vu l'éloignement.

Te dire que j'ai qu'à recommencer quand tu me quitteras, c'est d'un incroyable égoisme. En recommençant, je perdrai contact avec tous ces gens.

Il y a transparence et transparence. Je suis d'accord avec wipy. En tant que couple on partage l'ordi, les sessions on va sur le net devant l'autre, donc rien n'est caché. Mais de là à demander le mot de passe par simple volonté de contrôle, je trouve cela malsain: cela franchit une ligne.

Guest framboise
et bien sur qu'il doit te donner son mot de passe:mad:sinon comment tu va faire pour le surveiller :o

:D :D

c'est moi la grosse fitna qu'il faut surveiller tout le temps:(lui il est parfait :o

Guest blood-n-sugar
Si si :04:

Je ne verifie meme pas mes releves de comptes bancaires.

Ca parcontre c'est naze. Tu tiens pas tes comptes? Tu gagnes autant pour ne pas avoir besoin de gérer de budget? :confused:

Guest blood-n-sugar
puree forum de m... :D

Meme quand je suis serieux, on me prend jamais au serieux :D

J'avoue que je suis en ce moment même en train de penser que ton alter égo a pris ton clavier... L'idée de t'imaginer autrement qu'en hermite endurcie me paraît trop étrange :crazy:

Guest blood-n-sugar
:cool:

eh bein oui, ils nous protègent, c'est nos anges "gardiens" :o

tu comprends l'arabe settouta :D

T'as vu ça, j'ai bien appris pendant ton absence :D

Non mais bon, za3ma doit être le premier mot que j'ai deviné en arrivant sur fA :D

J'ai surtout éclaté de rire pour ton mot souligné en français...

fhamtiche je connais pas, mais je devine un peu quel genre c'est. Tu peux e traduire pour moi? :o

Guest Nimos
Tout a fait, et elle me dit s'il y a une anomalie :D

Genre....quand elle dit "Adminouche...tu sais y a un découvert sur le compte...pas grand chose mais 1200$ ca serait pas que tu te sois acheté un Serveur en cachette...ehn?"

"Serveur....tu sais ca toi maintenant?":confused:

"Change pas le sujet...alors les 1 200$? "

"Ignorer....Bannir...Sh..Ca fonctionne pas..pourta sur le forum ca fonctionne":confused:

"Ah sue pas comme ca...je viens de me souvenir...c´est le nouveau sac que je me suis acheté"

"Mais quoi? c´est quoi ce sac de 1 200$ ca vient avec un GPS et un cardiographe":confused:

"Au fait tu veux manger de la loubia ou de Couscous?"

Et hop....on entendit jamais reparler des 1 200$....Pauvre Adminouche khanou kerchou:D:D

T'as vu ça, j'ai bien appris pendant ton absence :D

Non mais bon, za3ma doit être le premier mot que j'ai deviné en arrivant sur fA :D

J'ai surtout éclaté de rire pour ton mot souligné en français...

fhamtiche je connais pas, mais je devine un peu quel genre c'est. Tu peux e traduire pour moi? :o

ma fhamtiche = t'as pas compris ;)

il nous sur-étouffe, euh pardon, protège :yes: