loliTTa dz 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 N'aies pas d'esprit tordu. Dresser dans le sens de dresser, pas dans le sens de dresser. :D blood, j'attends ta photo :D :D :D :D dresses dresses, allah i3awnak :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 N'aies pas d'esprit tordu. Dresser dans le sens de dresser, pas dans le sens de dresser. :D blood, j'attends ta photo :D :noexpression: Impossible tu l'as pas vu. Je l'ai posté 150 fois ici. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ca commence par demander les codes secrets des boites mails, fb et autre msn. Ca fini par fouiller dans le portable, pour trouver je ne sais quoi de suspect, puis ça installe une puce espionne à l'insu de sa compagne:compagnon pour ecouter ses conversations telephoniques et lire ses sms etc...etc... Sans parler du portefeuille et de la traditionnelle fouille des poches.... Bref, soit on a confiance soit on a pas confiance, toute façon quand une personne veut cacher des choses elle a toujours le moyen de le faire. C'est quoi ces couples qui s'unissent sur la base de la suspicion au lieu de la confiance et aprés on s'etonne du nombre grandissant des divorces. Perso, il me viendrait jamais à l'idée de demander à mon "jules" ses codes secrets et c'est pas un manque d'amour bien au contraire. Pour moi c'est une atteinte à mon integrité, parce que je sais que je suis digne de confiance! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :noexpression: Impossible tu l'as pas vu. Je l'ai posté 150 fois ici. Je suis pas abonne aux topics des photos. :D Photo en maillot de bain stp. Sinon c pas la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je suis pas abonne aux topic des photos. :D Photo en maillot de bain stp. Sinon c pas la peine :D :noexpression: Maintenant je suis certaine qu'aynaz a piraté ton compte :ohmy: Et puis... Spice de vicieux vas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :noexpression: Maintenant je suis certaine qu'aynaz a piraté ton compte :ohmy: Et puis... Spice de vicieux vas :closedeyes: Ou alors j'ai deux comptes... :D Bonne soiree blood Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Salutation. Tout est dans le titre, à VOUS. Sans problème, j'ai rien a cacher, par contre il me donne son mot de passe aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 S'il me le demande, je ne donne pas !!! :ermm: Non mais oh :closedeyes: Mais je donne de moi même, sans qu'il n'est à me le demander :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Donc tu accepteras aisément que ton mari, ou futur mari en fasse de même? on a des choses a avouer certes mais d'autre a non. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ou alors j'ai deux comptes... :D Bonne soiree blood M'étonnerai pas tiens. Un compte pour exercer tes fonctions. Un compte pour t'exprimer librement parmi la plèbe :D Fallait bien que quelqu'un lance la mode, puis ça fait monter les effectifs des inscrits :D Bonne soirée Adminouch Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: ca dépend comment tu lui as demandé .... c'étaient quoi les phrases avant et après la demande? Moi j'aurais dis oui en principe ..... mais si c'est suite à une phrase qui m'a dérangée....alors c'est niet....juste pour l'embêter :D Valààààààààààà lol Tout à fait ça ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 salut sab très heureuse de te lire Yooooooooooo :robot: Et dire que la Terre a cette même taille par rapport au soleil !!!! Hallucinant hein :boat: Joie partagée :o... OU PAS :closedeyes: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Je lui donnerais mon adresse professionnelle :shifty:, mais jamais grand jamais mon dolly-baby-lulla69@hotmail.com :D Citer Link to post Share on other sites
youbi 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 Je ne juge pas toi, mais tes propos. Si tu te résumes à tes propos, alors tant pis pour toi. Oui. Déduction logique. J'ai beaucoup déméangé, changé d'adresse, de tel, mon adresse mail est ma seule adresse permanente qui me garde un lien avec des amis, des connaissances et des êtres chers même si on a un peu perdu contact vu l'éloignement. Te dire que j'ai qu'à recommencer quand tu me quitteras, c'est d'un incroyable égoisme. En recommençant, je perdrai contact avec tous ces gens. Il y a transparence et transparence. Je suis d'accord avec wipy. En tant que couple on partage l'ordi, les sessions on va sur le net devant l'autre, donc rien n'est caché. Mais de là à demander le mot de passe par simple volonté de contrôle, je trouve cela malsain: cela franchit une ligne. Un simple mail envoyé à tes contacts que tu vas changer d'adresse , leur donner la nouvelle adresse et voilà que tout tes amis et proches sont là pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Un simple mail envoyé à tes contacts que tu vas changer d'adresse , leur donner la nouvelle adresse et voilà que tout tes amis et proches sont là pour toi. Ou tout simplement, réinitialiser un nouveau mot de passe! Moi j'ai mon adresse depuis le début ! Jamais changée. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Un simple mail envoyé à tes contacts que tu vas changer d'adresse , leur donner la nouvelle adresse et voilà que tout tes amis et proches sont là pour toi. Eh bien non. Depuis 10 ans que j'ai ce mail, il y a des gens avec qui j'ai perdu contact, et des gens dont j'ai perdu l'adresse. Mais j'aime savoir que je suis encore joignable pour eux. Tout ça pour dire, y'a pas d'excuse. C'est pas à elle de passer 2 jours devant l'ordi à effacer toute son identité cybernétique et en recréer une nouvelle juste pour satisfaire les caprices de monsieur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 M'étonnerai pas tiens. Un compte pour exercer tes fonctions. Un compte pour t'exprimer librement parmi la plèbe :D Fallait bien que quelqu'un lance la mode, puis ça fait monter les effectifs des inscrits :D Bonne soirée Adminouch Et un autre pour draguer, un 4eme pour insulter ceux que je peux pas insulter en Admin, la belle vie quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ou tout simplement, réinitialiser un nouveau mot de passe! Moi j'ai mon adresse depuis le début ! Jamais changée. Comme moi et je change de mot de passe régulièrement. Mais c'est le principe de ce que dit monsieur que j'accepte pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Et un autre pour draguer, un 4eme pour insulter ceux que je peux pas insulter en Admin, la belle vie quoi :D Je vois. On vient de découvrir qui se cache dérrière carica et mounir quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Moi j'en change souvent des adresses en +....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Et un autre pour draguer, un 4eme pour insulter ceux que je peux pas insulter en Admin, la belle vie quoi :D - Et ça t'arrive de te lancer dans des débats musclés contre tes autres toi, tout en prenant soin démonter tout tes autres pseudos par le pseudo Admino? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Et un autre pour draguer, un 4eme pour insulter ceux que je peux pas insulter en Admin, la belle vie quoi :D Et moi si je le fais, tu me suspendra ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Joli ! :D La mienne datant de 2003 est franchement pas présentable. :mdr: Sinon, d'accord avec toi. - Caramail, lycos, yahoo....? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 vas-y je prends pour toi :present: t'façon j'ai kro l'habitude moua.....enfin :56: je me comprends Ohhh tu le fera à ma place c'est vrai ??? Mais ça se trouve c'est toi que je veux insulter :ermm: :p Tu joue la fausse humble :closedeyes: Et pis d'ailleurs tu ne devais pas disparaitre à vie toua hein :28: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Et ça t'arrive de te lancer dans des débats musclés contre tes autres toi, tout en prenant soin démonter tout tes autres pseudos par le pseudo Admino? :D Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts