Licorne 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je vois. On vient de découvrir qui se cache dérrière carica et mounir quoi :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :mdr: :mdr::mdr:hadi mliha Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Et moi si je le fais, tu me suspendra ??? :mad: C'est normal que tu as le meme avatar qu'aladain ? Je viens d'echanger avec lui, je t'ai prise pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Forum de malades. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Forum de malades. :mdr::mdr:Comme son proprio:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est normal que tu as le meme avatar qu'aladain ? Je viens d'echanger avec lui, je t'ai prise pour lui :D hein :06: Ca doit petre un voleur ( d'avatar ) en même temps avec un tel pseudo " aladin " c'est le roi des voleurs yek ? L'arabe c'est le voleur yawwwwwwww, t'aurais du le savoir de toi même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 si tu m'insultes moi , en plus de ne pas être suspendue, tu auras une médaille pour la dernière phrase : si ca n'avait tenu qu'à moi......, mais bon, je suis contente d'être là et de pourrir tous ceux qui s'attrapent ne conjonctivite en voyant venus :mdr::mdr: Bon bah mes conjonctivites ne s'arreterons pas alors Tu viens de me le confirmer :down: :09: Contente de ravoir de tes news quand même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ohhhhhhhhhhh l'avatar à l'ancienne ...........c'est celui qui te va le mieux Sah, je retrouve mon identité :04: Tu sais j'ai les mêmes yeux, et je viens de voir qu'il a un oeil plus petit que l'autre !! Comme moi :eek: C'est racontage de vie...:ermm: Ok et je m'en fiche que tu t'en fiche d'autant que je m'en fiche moi même :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :mdr::mdr:hadi mliha Franchement, t'as rate un vrai phenomene :D Il draguait une fille avec les 3 pseudos, si elle lui dit "j'adore la poesie" il lui envoie un MP avec l'autre pseudo "en fait je t'avais jamais dit que j'etais un grand amoureux de Baudelaire?" :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Franchement, t'as rate un vrai phenomene :D Il draguait une fille avec les 3 pseudos, si elle lui dit "j'adore la poesie" il lui envoie un MP avec l'autre pseudo "en fait je t'avais jamais dit que j'etait un grand amoureux de Baudelaire?" :D :mdr::mdr:t'khaltoulou lakhyout meskine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 comment djassim ? ca lui fait quel âge? Ohlà ! Je ne me rappelle même plus de son age !! Un an passé c'est certain ! Je la obude la Habiba :closedeyes:... :28: ( Ils se portent bien tous les deux hamdu lillah :o ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 qui sait peut etre ,il est toujours present mais avec une autre approche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Oui bien sûr, c'est une demande tout à fait légitime et normale. En aucun cas, cela veut dire que le partenaire est un contrôle freak, jaloux, parano et autres adjectifs. C'est juste le fondement même d'une relation saine et respectueuse. Et puis quand on à rien à cacher, pourquoi refuser? :D J'y allais avec le premier degré, mais là quand j'ai vu ça :mdr: Bravo, la meilleure réponse à donner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :mdr::mdr:t'khaltoulou lakhyout meskine. - Moi, c'est le "J'adore la poésie" qui m'a fait rire, c'est classique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :mdr: Il tuait le temps quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ça m'arive de ldonné quan moi jai envi de l'donné deja Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je dirais directement non:chut: on a des secret quand veut garder pour nous seulement, pas le faite qu'il te donne son mot passe veut dire qu'il t'aime les moments quand es maintenant chacun a 1000 boite email meme numero de tel ne regarde pas loin ici sur ce forum plein de forumiste qui ons plein de pseudo peut etre;) Tu dois être margouline toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :sacrifice: Il y a quelqu'un en ce moment, je le soupçonne d'être lui et son amoureuse fAienne :D Oui je sais, je m'algérianise pathologiquement, je commence à remplir les bouteilles comme carica :ohmy: :eek::sacrifices:² :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :mdr: K.r....un étrangé humain:p Mais grace á lui on s´est débarrassé de beaucoup de marrieuses:mad:[/b] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Salutation. Tout est dans le titre, à VOUS. Un code de courriel oui mais jamais celui d'un compte de banque. J'ai payé pour apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :mdr: c'est bizarre qu'on ait eu la même impression :D mais j'ai enquêté 2 mins et je suis certain que ce n'est pas la même personne fo demander à scapine pour débusquer les fourbes C'est qui Scapine, encore une ancienne avec un nouveau pseudo? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 selon moi, une grande dame au nez fin :rolleyes: :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Purée !,le topic tourne au complots sur Fa :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts