Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Forum de malades.

Guest Sabouna
C'est normal que tu as le meme avatar qu'aladain ? Je viens d'echanger avec lui, je t'ai prise pour lui :D

hein :06:

Ca doit petre un voleur ( d'avatar ) en même temps avec un tel pseudo " aladin " c'est le roi des voleurs yek ?

L'arabe c'est le voleur yawwwwwwww, t'aurais du le savoir de toi même :mad:

Guest Sabouna
si tu m'insultes moi , en plus de ne pas être suspendue, tu auras une médaille

pour la dernière phrase : si ca n'avait tenu qu'à moi......, mais bon, je suis contente d'être là et de pourrir tous ceux qui s'attrapent ne conjonctivite en voyant venus :mdr::mdr:

Bon bah mes conjonctivites ne s'arreterons pas alors :( Tu viens de me le confirmer :down:

:09:

Contente de ravoir de tes news quand même :closedeyes:

Guest Sabouna
ohhhhhhhhhhh l'avatar à l'ancienne ...........c'est celui qui te va le mieux

Sah, je retrouve mon identité :04:

Tu sais j'ai les mêmes yeux, et je viens de voir qu'il a un oeil plus petit que l'autre !! Comme moi :eek:

C'est racontage de vie...:ermm: Ok et je m'en fiche que tu t'en fiche d'autant que je m'en fiche moi même :closedeyes:

:28:

:mdr::mdr:hadi mliha

Franchement, t'as rate un vrai phenomene :D

Il draguait une fille avec les 3 pseudos, si elle lui dit "j'adore la poesie" il lui envoie un MP avec l'autre pseudo "en fait je t'avais jamais dit que j'etais un grand amoureux de Baudelaire?" :D

Franchement, t'as rate un vrai phenomene :D

Il draguait une fille avec les 3 pseudos, si elle lui dit "j'adore la poesie" il lui envoie un MP avec l'autre pseudo "en fait je t'avais jamais dit que j'etait un grand amoureux de Baudelaire?" :D

:mdr::mdr:t'khaltoulou lakhyout meskine.

Guest Sabouna
comment djassim ? ca lui fait quel âge?

Ohlà ! Je ne me rappelle même plus de son age !! Un an passé c'est certain !

Je la obude la Habiba :closedeyes:... :28:

( Ils se portent bien tous les deux hamdu lillah :o )

Guest anincognito
Oui bien sûr, c'est une demande tout à fait légitime et normale.

En aucun cas, cela veut dire que le partenaire est un contrôle freak, jaloux, parano et autres adjectifs.

C'est juste le fondement même d'une relation saine et respectueuse. Et puis quand on à rien à cacher, pourquoi refuser?

:D

J'y allais avec le premier degré, mais là quand j'ai vu ça :mdr:

Bravo, la meilleure réponse à donner :D

Guest anincognito
Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :mdr:

Il tuait le temps quoi! :D

je dirais directement non:chut: on a des secret quand veut garder pour nous seulement, pas le faite qu'il te donne son mot passe veut dire qu'il t'aime les moments quand es maintenant chacun a 1000 boite email meme numero de tel ne regarde pas loin ici sur ce forum plein de forumiste qui ons plein de pseudo peut etre;)

Tu dois être margouline toi :mdr:

Guest blood-n-sugar
Dans le temps, il y avait un ancien membre qui le faisait avec ses trois comptes, il debattait avec lui meme et allait jusqu'a s'insulter avant de me demander de modérer l'autre :sacrifice:

Il y a quelqu'un en ce moment, je le soupçonne d'être lui et son amoureuse fAienne :D

Oui je sais, je m'algérianise pathologiquement, je commence à remplir les bouteilles comme carica :ohmy:

:eek::sacrifices:²

:D:D:D

Guest Nimos

K.r....un étrangé humain:p

Mais grace á lui on s´est débarrassé de beaucoup de marrieuses:mad:[/b]

Guest blood-n-sugar
:mdr: c'est bizarre qu'on ait eu la même impression :D

mais j'ai enquêté 2 mins et je suis certain que ce n'est pas la même personne :(

fo demander à scapine pour débusquer les fourbes

C'est qui Scapine, encore une ancienne avec un nouveau pseudo? :closedeyes: