Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Nirvana Oui tu es NB c'est ça ?? ça va bien, la p'tite est malade mais ça va jte remercie ^^ Toi ça va ?? Tu veux dire le monde virtuel oui est très petit lol OUII suis NB j'espere c'est pas trop grave pour ta petite ! ravie de te revoir de ce coté ci, peu à peu tlm se retrouve :mdr: portes toi bien, et bonne guérisons pour ta princesse :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 OUII suis NB j'espere c'est pas trop grave pour ta petite ! ravie de te revoir de ce coté ci, peu à peu tlm se retrouve :mdr: portes toi bien, et bonne guérisons pour ta princesse :40: Oui je suis ici depuis 2008 maintenant quand même ^^ Merci à bientot Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 hi hi hi, elle risque d'insister et de te bloquer ton adresse mail :mdr: :mdr::mdr: mais attends apres je me rendrais compte de mon erreur et je lui donnerais le bon mot de passe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 tu oserais lui faire ca...?? :mdr: je pourrais toujours dire mais surement tu t trompèe:mdr:,attends je vais te montrer ,bien sur apres avoir vidè ma boite:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Certains croient pouvoir avoir un contrôle absolu sur les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 - Je lui donnerais mon adresse professionnelle :shifty:, mais jamais grand jamais mon dolly-baby-lulla69@hotmail.com :D - J'en ai reçu comme par hasard plus de mail que d'habitude hier. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Djam je pourrais toujours dire mais surement tu t trompèe:mdr:,attends je vais te montrer ,bien sur apres avoir vidè ma boite:mdr::mdr: Tu va la prendre pour une blonde aussi ...?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Coucou toi, tu sais bien que je ne suis pas celle qui fait l'unanimité sur ce forum mais je m'accroche! Ceux qui me connaissent m'ont vite reconnue pour les autres , le doigt dans le ...:mdr: :mdr: Toujours aussi franche, j’espère que c'est toi, je ne suis pas doué pour reconnaître les anciens, mais j'arrive a dénicher certains, et je pense que j'ai raison, azul fellam, si c'est toi bien sur, on est jamais sur ! :D Citer Link to post Share on other sites
youbi 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 :confused: vous aimez trop parler hors du sujet apparemment . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :confused: vous aimez trop parler hors du sujet apparemment . Désolée Youbi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Salutation. Tout est dans le titre, à VOUS. Alors la....et puis quoi encore!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Salutation. Tout est dans le titre, à VOUS. je lui donne rien :eat: et il a pas intérêt a demander :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Bien sûr que non! Et si on me le demande, ça sera doublement non:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :confused: vous aimez trop parler hors du sujet apparemment . c'est la specialité des membres du forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :mdr: Toujours aussi franche, j’espère que c'est toi, je ne suis pas doué pour reconnaître les anciens, mais j'arrive a dénicher certains, et je pense que j'ai raison, azul fellam, si c'est toi bien sur, on est jamais sur ! :D awi uffen yiwet a d nek , tayad am nekeni, Coucou Ma chérie:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 awi uffen yiwet a d nek , tayad am nekeni, Coucou Ma chérie:o Coucou c'est toi alors, ravie que tu sois toujours la ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tu va la prendre pour une blonde aussi ...?? :mdr: :mdr::mdr:si ça marches oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Croyez moi ou pas; mon mari m'a donné son mot de passe mais je l'ai de suite oublié tellement je ne me focalise pas dessus:confused: La première fois qu'il me l'avait donné c'était pour que j'envoie un document de sa boite mail car il n'avait pas de connexion au boulot alors que moi si et depuis, quand il y a des petites urgences je le redemande à chaque fois sans pour autant le garder en tête. Quant au mien, je le lui avais donné je ne me rappelle plus pour quelle raison, mais il n'a jamais fouillé dans ma boite et il l'oublie à chaque fois aussi(sauf aujourd'hui où il l'utilise comme mot de passe pour son compte FB:mdr:) Je pense que ça démontre qu'on se fait assez confiance pour se les donner et ne pas les utiliser pour espionner l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Oui absolument, c'est qu'un mot de passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Oui bien sûr, c'est une demande tout à fait légitime et normale. En aucun cas, cela veut dire que le partenaire est un contrôle freak, jaloux, parano et autres adjectifs. C'est juste le fondement même d'une relation saine et respectueuse. Et puis quand on à rien à cacher, pourquoi refuser? :D Tu n'a rien a caché ?? O_o tout le monde à des truc a caché !! Every body has secrets !!! Dans l'historique y' a pleins de choses, des discussions entre filles par exemple. Moi bien sure que non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Tu n'a rien a caché ?? O_o tout le monde à des truc a caché !! Every body has secrets !!! Dans l'historique y' a pleins de choses, des discussions entre filles par exemple. Moi bien sure que non ! Toi on t'a caché au moins un truc, le second degré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Croyez moi ou pas; mon mari m'a donné son mot de passe mais je l'ai de suite oublié tellement je ne me focalise pas dessus:confused: La première fois qu'il me l'avait donné c'était pour que j'envoie un document de sa boite mail car il n'avait pas de connexion au boulot alors que moi si et depuis, quand il y a des petites urgences je le redemande à chaque fois sans pour autant le garder en tête. Quant au mien, je le lui avais donné je ne me rappelle plus pour quelle raison, mais il n'a jamais fouillé dans ma boite et il l'oublie à chaque fois aussi(sauf aujourd'hui où il l'utilise comme mot de passe pour son compte FB:mdr:) Je pense que ça démontre qu'on se fait assez confiance pour se les donner et ne pas les utiliser pour espionner l'autre. Oui, mais tu vois, toute la différence est dans le contexte où vous vous êtes donné vos mots de passes! C'était pas l'unique sujet de la conversation, et le but n'était pas d'avoir le mot de passe comme finalité pour contrôler son partenaire comme condition de confiance.... C'est plutôt, parce que la confiance est là, et qu'une situation a demandé que, qu'on l'a échangé. Dans ce contexte là, je trouve ça normal, et honnêtement, je ne conçois pas une relation stable et sérieuse type mariage sans une confiance assez totale pour en arriver à ce genre de contexte. Mais donner le mot de passe comme condition de confiance... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Toi on t'a caché au moins un truc, le second degré :D Le second degré en quoi ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je demande jamais ... et j'oserai pas, si elle me demande je lui donne si non je voi spas pour quoi je suis obliger de tout lui donner, bref, c'est une question de confiance, si je lui fait pas confiance j'avancerai jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je demande jamais ... et j'oserai pas, si elle me demande je lui donne si non je voi spas pour quoi je suis obliger de tout lui donner, bref, c'est une question de confiance, si je lui fait pas confiance j'avancerai jamais Ayee !!! Y'a un fusible dans mon cerveau qui vient de bruler ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts