Jump to content

Acceptez vous de donner le mot de passe de votre boite E-mail à votre copain/copine suite à sa demande ?

Recommended Posts

Guest Tiziri Bleue

Nirvana

Oui tu es NB c'est ça ??

ça va bien, la p'tite est malade mais ça va jte remercie ^^

Toi ça va ??

Tu veux dire le monde virtuel oui est très petit lol

OUII suis NB

j'espere c'est pas trop grave pour ta petite !

ravie de te revoir de ce coté ci,

peu à peu tlm se retrouve :mdr:

portes toi bien, et bonne guérisons pour ta princesse :40:

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
OUII suis NB

j'espere c'est pas trop grave pour ta petite !

ravie de te revoir de ce coté ci,

peu à peu tlm se retrouve :mdr:

portes toi bien, et bonne guérisons pour ta princesse :40:

Oui je suis ici depuis 2008 maintenant quand même ^^

Merci à bientot :)

Guest Louva
- Je lui donnerais mon adresse professionnelle :shifty:, mais jamais grand jamais mon dolly-baby-lulla69@hotmail.com

:D

- J'en ai reçu comme par hasard plus de mail que d'habitude hier. :rolleyes:

Guest Tiziri Bleue

Djam

je pourrais toujours dire mais surement tu t trompèe:mdr:,attends je vais te montrer ,bien sur apres avoir vidè ma boite:mdr::mdr:

Tu va la prendre pour une blonde aussi ...?? :mdr:

Coucou toi, tu sais bien que je ne suis pas celle qui fait l'unanimité sur ce forum mais je m'accroche!

Ceux qui me connaissent m'ont vite reconnue pour les autres , le doigt dans le ...:mdr:

:mdr:

Toujours aussi franche, j’espère que c'est toi, je ne suis pas doué pour reconnaître les anciens, mais j'arrive a dénicher certains, et je pense que j'ai raison, azul fellam, si c'est toi bien sur, on est jamais sur ! :D

Guest Scapine
:mdr:

Toujours aussi franche, j’espère que c'est toi, je ne suis pas doué pour reconnaître les anciens, mais j'arrive a dénicher certains, et je pense que j'ai raison, azul fellam, si c'est toi bien sur, on est jamais sur ! :D

awi uffen yiwet a d nek , tayad am nekeni,

Coucou Ma chérie:o

Croyez moi ou pas; mon mari m'a donné son mot de passe mais je l'ai de suite oublié tellement je ne me focalise pas dessus:confused:

La première fois qu'il me l'avait donné c'était pour que j'envoie un document de sa boite mail car il n'avait pas de connexion au boulot alors que moi si et depuis, quand il y a des petites urgences je le redemande à chaque fois sans pour autant le garder en tête.

Quant au mien, je le lui avais donné je ne me rappelle plus pour quelle raison, mais il n'a jamais fouillé dans ma boite et il l'oublie à chaque fois aussi(sauf aujourd'hui où il l'utilise comme mot de passe pour son compte FB:mdr:)

Je pense que ça démontre qu'on se fait assez confiance pour se les donner et ne pas les utiliser pour espionner l'autre.

Guest Ziha-Dz
Oui bien sûr, c'est une demande tout à fait légitime et normale.

En aucun cas, cela veut dire que le partenaire est un contrôle freak, jaloux, parano et autres adjectifs.

C'est juste le fondement même d'une relation saine et respectueuse. Et puis quand on à rien à cacher, pourquoi refuser?

:D

Tu n'a rien a caché ?? O_o tout le monde à des truc a caché !! Every body has secrets !!! Dans l'historique y' a pleins de choses, des discussions entre filles par exemple.

Moi bien sure que non !

Guest anincognito
Tu n'a rien a caché ?? O_o tout le monde à des truc a caché !! Every body has secrets !!! Dans l'historique y' a pleins de choses, des discussions entre filles par exemple.

Moi bien sure que non !

Toi on t'a caché au moins un truc, le second degré :D

Guest blood-n-sugar
Croyez moi ou pas; mon mari m'a donné son mot de passe mais je l'ai de suite oublié tellement je ne me focalise pas dessus:confused:

La première fois qu'il me l'avait donné c'était pour que j'envoie un document de sa boite mail car il n'avait pas de connexion au boulot alors que moi si et depuis, quand il y a des petites urgences je le redemande à chaque fois sans pour autant le garder en tête.

Quant au mien, je le lui avais donné je ne me rappelle plus pour quelle raison, mais il n'a jamais fouillé dans ma boite et il l'oublie à chaque fois aussi(sauf aujourd'hui où il l'utilise comme mot de passe pour son compte FB:mdr:)

Je pense que ça démontre qu'on se fait assez confiance pour se les donner et ne pas les utiliser pour espionner l'autre.

Oui, mais tu vois, toute la différence est dans le contexte où vous vous êtes donné vos mots de passes!

C'était pas l'unique sujet de la conversation, et le but n'était pas d'avoir le mot de passe comme finalité pour contrôler son partenaire comme condition de confiance....

C'est plutôt, parce que la confiance est là, et qu'une situation a demandé que, qu'on l'a échangé.

Dans ce contexte là, je trouve ça normal, et honnêtement, je ne conçois pas une relation stable et sérieuse type mariage sans une confiance assez totale pour en arriver à ce genre de contexte.

Mais donner le mot de passe comme condition de confiance... :chut:

je demande jamais ... et j'oserai pas, si elle me demande je lui donne si non je voi spas pour quoi je suis obliger de tout lui donner, bref, c'est une question de confiance, si je lui fait pas confiance j'avancerai jamais

Guest Ziha-Dz
je demande jamais ... et j'oserai pas, si elle me demande je lui donne si non je voi spas pour quoi je suis obliger de tout lui donner, bref, c'est une question de confiance, si je lui fait pas confiance j'avancerai jamais

Ayee !!! Y'a un fusible dans mon cerveau qui vient de bruler ! :huh: